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Basstons

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  1. Bizarre cette histoire de batterie à plat. 2ème panne en 15 jours, 4200km et 4 mois pour la voiture. La question du chef garage du concessionnaire Hyundai me rend perplexe. "Est-ce que vous avez pas oublié quelque chose ? Comme un clignotant ? ou la radio ?" Mon réflexe a été de répondre, que de toute façon, ces voitures sont entièrement automatiques, comme l'allumage/extinction des feux et que tout s'arrête après avoir coupé le moteur ET ouvert la portière. Mais après réflexion, si quelque chose restait actif ? Désembuage automatique, programmation de charge, Batterie Safe Aux défectueux, Bluetooth, Hyundai Live...) ? That is the question ou the Big Bug...
  2. Bonsoir, moi c'est ma deuxième panne en 15 jours. Ce matin très froid pour le sud ... -1°C Finalement, il a fallu que j'insiste auprès de Hyundai pour le changement de la batterie. Le véhicule est comme neuf 4200km, 4 mois. La charge était à 50% Le mode Batterie Safe Aux est on. Aucun avertissement la veille !
  3. Bonjour, Après une panne de la batterie 12v, véhicule de 3mois et 4200km au compteur je suis intéressé par la manip. Sur les hybrides, un bouton en bas à gauche du volant et sur les hybrides rechargeables, il n'y en a pas ... Je trouve cette fonction où dans la configuration (si ça existe) ? Parce qu’apparemment, cela concerne uniquement les hybrides et pas les rechargeables (plug-in) ... Merci et passez de bonnes fêtes
  4. Merci pour la réponse. Je vais essayer ce soir. Et aussi checker la programmation de charge sur la voiture sans app... C'est trop aléatoire
  5. Bonsoir, mauvais point pour l'App Blue Link et pour la Ioniq Plug-In au niveau des fonctions sur l'App Blue Link. Pas possible de préchauffer l'habitacle, (sûrement parce que le moteur démarre pour le chauffage de l'habitacle). Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est le branchement ou la programmation de la charge qui doit être fait en premier ? Musicalement
  6. Ok, merci pour la réponse. J'appuierai donc 2 fois à chaque démarrage. Je ne connaissais pas par contre la différence entre Auto et EV/HEV, et la façon d'utilisation de la batterie. Je viens de réussir à configurer le Bluelink (qui buggait depuis l'achat) avec un simple "reset". La déception vient de la fonction climatisation qui n'est pas prise en compte sur une plug-in, mais sur une électrique. Je peux juste ouvrir ou fermer les portes et gérer la charge du véhicule.
  7. Bonjour tout le monde, Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, par défaut, pour avoir la voiture en mode hybride lors du démarrage ? De base la voiture est en mode électrique quand la batterie est chargée. Elle passe en mode Hybride lorsque la charge de la batterie est insuffisante. Et est-ce que vous aussi vous avez rencontré des problèmes avec Bluelink ? Bonne soirée
  8. Bonsoir tout le monde, nouvel utilisateur d'Ioniq Plug-in Exclusive 2020, Basstons (mais pas agressif du tout) Dans le Var Musicalement


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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