Aller au contenu

Tedo.Nash

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tedo.Nash's Achievements

  1. I will have to disappoint you. Today I have made some tests with mine new Morec EV Charging Cable 32A 22KW cable and I couldn't make it charge with 14 kW. I was able to charge on a single phase with 7kW and I say that the onboard charger is splitting the load between the 2 phases in the car: Je vais devoir vous décevoir. Aujourd'hui, j'ai fait quelques tests avec mon nouveau câble de charge Morec EV 32A 22KW et je n'ai pas pu le faire charger avec 14 kW. J'ai réussi à le faire charger sur une seule phase avec 7kW et je dis que le chargeur embarqué répartit la charge entre les 2 phases dans la voiture :
  2. The cable I was using was : Mennekes mode of charging cable 3 type 2 32 A I ordered myself Morec EV Charging Cable 32A 22KW just because I am overall happy with the brand and it was half the price of Mennekes. When it arrive I will compare both Mennekes and the origianl Type 2 cable that comes with my e-up Le câble que j'utilisais était le suivant : Mennekes câble mode de charge 3 type 2 32 A J'ai commandé un câble Morec EV 32A 22KW juste parce que je suis globalement satisfait de la marque et que c'était la moitié du prix de Mennekes. Lorsqu'il arrivera, je comparerai Mennekes et le câble original de type 2 qui est fourni avec mon e-up
  3. Try to charge your friend's Skoda with: Cable T2 / T2 male - female (= extension) 32A - delivered in STD - 219 ohms I hope this will solve your friend problem with charging only with 20A
  4. I will used google translate to post French translations. Good day to you too.
  5. Hi everyone, This topic tease me a lot and I would like to share with you my latest observations: 1. Charging with original Type 2 cable that came with my Volkswagen e-up generation 2 from 15% to 88 took me 6 hours and the average charging speed was 4kWh. All the details I have documented in the video 2. Then I came to this forum and I read somewhere that the cable it self may be the problem. Indeed the cable is limited to 20A which is a shame for Volkswagen 3. Yesterday I took a Type 2 cable that is able to deliver 22kW and I was able to charge from the same charging station with 7kW (this is only changing the cable) 4. I noted something else that I also saw here in this topic to be mentioned: for a short amount of time I was able to charge with 14kW. This means that it really have 2 on-board chargers able to deliver 7kW each. Unfortunately I was not able to document that because the charging station broke and we are waiting to be fixes. I will update you when I have more details and will follow this topic very closely. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous, Ce sujet me taquine beaucoup et je voudrais partager avec vous mes dernières observations: 1. Recharger avec le câble d'origine Type 2 fourni avec ma Volkswagen e-up génération 2 de 15% à 88 m'a pris 6 heures et la vitesse de charge moyenne était de 4 kWh. Tous les détails que j'ai documentés dans la vidéo 2. Puis je suis arrivé sur ce forum et j'ai lu quelque part que le câble lui-même pouvait être le problème. En effet le câble est limité à 20A ce qui est dommage pour Volkswagen 3. Hier, j'ai pris un câble de type 2 capable de fournir 22 kW et j'ai pu charger à partir de la même station de charge avec 7 kW (cela ne fait que changer le câble) 4. J'ai noté quelque chose d'autre que j'ai également vu ici dans ce sujet à mentionner: pendant une courte période, j'ai pu recharger avec 14kW. Cela signifie qu'il dispose réellement de 2 chargeurs embarqués capables de délivrer 7 kW chacun. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de documenter cela car la station de charge est tombée en panne et nous attendons des correctifs. Je vous mettrai à jour lorsque j'aurai plus de détails et suivrai ce sujet de très près.
  6. Hi, in my case the problem here was with the cable : What is the Type 2 cable maximum current ? Check the resistance to see if it is 680 ohm. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut, dans mon cas, le problème ici était avec le câble: What is the Type 2 cable maximum current ? Vérifiez la résistance pour voir si elle est de 680 ohms.
  7. Thank you Jan. There are really very good topics here that I would very much like to contribute. I have to excuse that I don't speak French so the only way to contribute here is in English
  8. Hello I am Tedo Nash from the Youtube channel http://www.youtube.com/channel/UCGqq1swLiuJLBScr3dAeGeA and I am interested in the topics discussed in this forum.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.