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Furax

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  1. Bonjour à tous ! J'ai acheté un petit ODB (iCar Pro OBD2 Bluetooth 4.0 BLE, Androïd) il y a quelque temps, afin de pouvoir vérifier le niveau de la batterie avec l'appli PHEV watchdog. Ayant appris qu'on pouvait utiliser cet ODB avec l'appli Car Scanner, je l'ai donc installée. J'ai donc constaté qu'il y avait diverses possibilités de tests, vérifications en tout genre...et dans "anomalies" on voit "BMU" dans la liste des possibles. Quelqu'un a-t-il essayé cette appli et peut-il me dire ce que l'on peut faire au niveau du BMU avec ? Merci par avance pour toute réponse.
  2. Il semble qu'il soit arrivé en concession !
  3. As-tu le message "la batterie est trop faible pour continuer en EV" ? Pour la recherche de pannes, mon concessionnaire utilise un raisonnement plus tortueux. Il veut bien rechercher la panne mais si on n'a pas la certitude que c'est en panne (confirmation par Mitsu France) on doit payer le test : exemple la batterie. Pour lui Watchdog n'est pas fiable. Ce qui fait que je vais ailleurs pour la révision. Pourquoi payer 500 balles alors qu'il ne fait rien. En revanche pour l'écran, il n'a pas fait payer la recherche... Pour ta facture de diagnostic, tu aurais dû le menacer de tribunal de proximité ! As-tu contacté Mitsu France ?
  4. N'y a-t-il pas un "service" qui est utilisé avec l'arrivée du froid et qui enclenche le thermique. Un exemple : si j'arrive à utiliser le chauffage sans problème en EV pur (à condition de l'enclencher après avoir démarré, donc l'avoir coupé avant d'arrêter le Mitsu), le fait d'enclencher le dégivrage démarre le thermique.
  5. Et où cela se passe-t-il ? As-tu, de plus, contacté Mitsubishi France ?
  6. Apparemment pas grand monde... Je ne sais quand il va être mis en vente, mais cela ne semble pas être bien parti !
  7. Bonjour à tous et meilleurs vœux. J'ai appris que ce modèle - déjà sorti en Asie et Amérique - a été présenté en France dans un 'tour de France" de concessions. Comment l'avez-vous trouvé ?
  8. Merci, Mon ordi portable, bien qu'en 15' m'a fait zapper l'info, info que je cherchais en tant que prise(s) 220V et non alim 1500W... Là j'ai retrouvé mon 32'...🙂
  9. Oui il y a apparemment toutes les versions, de dénomination différente d'ailleurs. Voici le lien https://www.mitsubishi-motors.ca/fr/vehicules/outlander-phev https://quebecmitsubishi.ca/mitsubishi-outlander-phev
  10. Bonjour à tous, J'ai étudié les caractéristiques du nouvel Outlander PHEV 2024 sur un site québécois, mais si j'ai trouvé des prises 12V, on ne parle pas de celles 220V. Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ?
  11. Merci JPR, Oui, et peut-être refroidir aussi la batterie de 300V ? Je sais que ces petites cellules n'aiment ni le trop chaud ni le trop froid.
  12. Bonjour à tous, Je fais remonter ce sujet car à la suite d'une coupure - programmée - de plusieurs heures du réseau électrique, j'ai donc utilisé une prise 220V pour remédier à cet état. Tout a bien fonctionné, mais j'ai entendu un bruit permanent ressemblant à celui d'un ventilateur (le thermique était à l'arrêt). En soulevant le capot j'ai vu que le liquide de refroidissement circulait : à quoi servait-il ? Pour refroidir quoi ?
  13. Furax

    reset

    Intéressant. Combien t'ont-ils pris pour cela ?
  14. Furax

    Premiere panne

    Ok, merci.
  15. Furax

    Premiere panne

    Tous les autres frais ont-ils bien été pris en charge ?


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