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Furax

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  1. Oui, compliqué, mais on finit par y arriver : notre Mitsu veut qu'on s'occupe de lui... En fait c'est Microsoft qui limite - on ne sait pourquoi - le formatage des clés. Il faut donc formater avec une autre système. Pour la mise à jour, une question me taraude : pour combien de temps encore ? Il me semble avoir lu que c'était pour 5 ans (donc la durée de la garantie ?). D'ailleurs sur le mien, la m à j ne s'est pas faite tout de suite : il a fallu attendre une vérification de je ne sais quoi... La date d'immatriculation ?
  2. Pas de chance pour ce capteur ! Grignoté par des rongeurs... Bon, moi je veux bien, mais c'est surtout le papier qui les intéresse, il me semble. Je connaissais juste les espèces de cafards qui adorent le polystyrène... Pour savoir si ce serait mieux ailleurs, faut voir. Lorsque j'avais un Koleos, j'ai eu un problème de sonde lambda sur le lieu de mes vacances : un gars d'une succursale m'a fait le diagnostic, et, rentré chez moi je suis allé à la concession pour qu'on me la change, après avoir déposé le résultat de la succursale Renault de province. Quand je suis revenu chercher ma voiture, la pensant réparée, et bien on m'a annoncé fièrement que c'était la sonde et qu'ils auraient la pièce dans deux trois semaines. Voilà , c'est 145€ !!! Je passe sur la discussion qui a suivi, et je pense que, maintenant que le Mitsu n'est plus garanti il vaudrait mieux trouver un réparateur multi-marques sérieux (si ça existe encore), qui - au moins - ne fera pas payer un diagnostic redondant...
  3. J'ai trouvé cela (je n'y connais rien en PC mais cela doit marcher). https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/formater-une-cle-usb-en-fat32-capacite-superieure-a-32-go.html Sinon tu peux le faire sur Mac, mais il faut en avoir un...
  4. Bonjour JPR, Comme le dit Ours gentil, tu peux formater une clé de 64 Go en fat32 : je l'ai fait à partir de mon MAC. En revanche c'est ensuite qu'on ne peut insérer un fichier de plus de 8 Go. J'ai donc téléchargé le fichier sur une clé en Ex-fat, et, à partir d'un vieux PC portable de 11' en windows8, j'ai dézipé le fichier en demandant à ce que ce soit fait sur la clé en fat32. Et enfin j'ai pu mettre à jour le GPS avec ladite clé de 64Go en fat32. Ce fut long et je ne suis pas sûr que les cartes datent d'avril 2025 : ça c'est la date du fichier. Je dirais que les cartes datent d'un an avant...!
  5. Bonjour à tous, Comme ce GPS, très lent n'était plus à jour depuis 2021, je me suis rendu sur l'adresse https://mitsubishi.sda.navshop.com/#/downloads pour voir s'il y avait quelque chose de plus récent. Effectivement, on peut télécharger un fichier zip, toujours supérieur à 8Go, qu'il faut donc mettre sur une clé formatée en ex-fat puis le déziper sur une clé en fat32. Là j'en étais à l'annonce "verify...je ne sais plus quoi" ! En ce moment il est en "upgrading navi map", cela va donc peut-être fonctionner ! Quelqu'un l'a-t-il fait déjà ? PS : mon modèle est de 2020
  6. Si c'était le mien et que je n'aie pas d'OBD, je débrancherais la batterie qui se trouve dans le coffre et rebrancherais ensuite. Sans certitude. L'achat d'un OBD (genre iCar Pro OBD2 Bluetooth 4.0 BLE, Androïd) est aussi une option intéressante.
  7. As-tu la prise 220 Volt ?
  8. Bonjour à tous ! J'ai acheté un petit ODB (iCar Pro OBD2 Bluetooth 4.0 BLE, Androïd) il y a quelque temps, afin de pouvoir vérifier le niveau de la batterie avec l'appli PHEV watchdog. Ayant appris qu'on pouvait utiliser cet ODB avec l'appli Car Scanner, je l'ai donc installée. J'ai donc constaté qu'il y avait diverses possibilités de tests, vérifications en tout genre...et dans "anomalies" on voit "BMU" dans la liste des possibles. Quelqu'un a-t-il essayé cette appli et peut-il me dire ce que l'on peut faire au niveau du BMU avec ? Merci par avance pour toute réponse.
  9. Il semble qu'il soit arrivé en concession !
  10. As-tu le message "la batterie est trop faible pour continuer en EV" ? Pour la recherche de pannes, mon concessionnaire utilise un raisonnement plus tortueux. Il veut bien rechercher la panne mais si on n'a pas la certitude que c'est en panne (confirmation par Mitsu France) on doit payer le test : exemple la batterie. Pour lui Watchdog n'est pas fiable. Ce qui fait que je vais ailleurs pour la révision. Pourquoi payer 500 balles alors qu'il ne fait rien. En revanche pour l'écran, il n'a pas fait payer la recherche... Pour ta facture de diagnostic, tu aurais dû le menacer de tribunal de proximité ! As-tu contacté Mitsu France ?
  11. N'y a-t-il pas un "service" qui est utilisé avec l'arrivée du froid et qui enclenche le thermique. Un exemple : si j'arrive à utiliser le chauffage sans problème en EV pur (à condition de l'enclencher après avoir démarré, donc l'avoir coupé avant d'arrêter le Mitsu), le fait d'enclencher le dégivrage démarre le thermique.
  12. Et où cela se passe-t-il ? As-tu, de plus, contacté Mitsubishi France ?
  13. Apparemment pas grand monde... Je ne sais quand il va être mis en vente, mais cela ne semble pas être bien parti !
  14. Bonjour à tous et meilleurs vœux. J'ai appris que ce modèle - déjà sorti en Asie et Amérique - a été présenté en France dans un 'tour de France" de concessions. Comment l'avez-vous trouvé ?
  15. Merci, Mon ordi portable, bien qu'en 15' m'a fait zapper l'info, info que je cherchais en tant que prise(s) 220V et non alim 1500W... Là j'ai retrouvé mon 32'...🙂


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