Aller au contenu

Liberty C

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

112 visualisations du profil
  1. Bonjour, Charger en heure creuse alors que la programmation intégrée ne fonctionne pas implique que soit : _on installe le dit programmateur _on branche et débranche le chargeur. Dans ce cas, combien de temps va durer la prise électrique ? Le temps passé à brancher/débrancher (12 heures/an à 2min/jour) plus le prix de la prise tous les 2 ans, ne valent-il pas le programmateur ?
  2. Bonjour à tous. Je suis extrêmement déçu du comportement Mitsubishi Motors. Aucune réponse sur les 3 pistes de contact que j'avais. Même mes commentaires sur l'enquête de satisfaction ne donnent rien. Peut être à cause de la période de vacances. Cordialement
  3. Il me semble que le chargeur fournit plus de 2KW. Un chauffage d'habitacle consommerait plus ??! (j'ai 1Kw pour un salon de 30m2)
  4. Pareil,...en plus des autres buggs. La programmation des heures de charge et de climatisation par exemple, ou "vidéo par USB" qui ne fonctionne pas,..etc
  5. Ça ne marche pas comme ça. 1 Watt pendant 5 heures cela fait 5W.h. Pendant 10h cela fait 10W.h C'est négligeable si ça ne dure pas. Un programmateur devant le chargeur peut régler le problème. Cependant, il doit pouvoir couper les 2KW sans s'abîmer (en cas où le programmateur voudrait couper alors que la batterie est en charge.
  6. Oui c'est étonnant. Tout n'est pas de conception récente. Je vais le faire dès que j'aurai réglé tous les autres problèmes. Bugg logiciel principalement.
  7. Bonjour à tous. Même chose: c'est facile à programmer... Ne pas oublier de mettre le programme sur "on" mais...ça marche pas !! Pourtant, je n'appuie pas sur le bouton rond de la tranche de télécommande, qui permet justement de passer outre la programmation. Idem pour le conditionnement d'air. J'ai envoyé une demande de contact compétent et sérieux à MitsuMotors. En attente. (Instyle 2019)
  8. J'oubliais...j'habite le sud de L'Oise,...le Sud du Nord donc. Ingé dans la recherche. Ex possesseur 14 ans d'une sublime Chrysler 300C.
  9. Bonjour tout le monde. Présentation oblige... Thierry (Liberty) 57 printemps et...hivers aussi... Proprio d'un PHEV instyle 2019 depuis peu. Bluffé par de nombreux points du véhicule et à la recherche de solutions sur quelques autres (buggs) présents, comme sur presque tout à notre époque. Heureusement que l'Homme a été plus sérieux en envoyant dans ses congénères sur la Lune.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...