Aller au contenu

spi13

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

spi13's Achievements

  1. Merci pour vos réponses, je vais attendre donc, on verra si ça se décoince.
  2. Bonjour, la voiture m'indique qu'il y a une nouvelle version à télécharger, mais bloque à la moitié du téléchargement. D'autres ont le souci ?
  3. Bonjour, depuis quelques temps, l'application sur le téléphone n'arrive plus à se connecter à la voiture si celle-ci est connecté au WIFI. Je n'ai pas eu de mise à jour depuis la 2020.48.35.5, le problème est largement postérieur à cette version. Et cela marchait très bien il y a encore quelques temps. Si je coupe le WIFI chez moi, ça remarche direct. C'est embêtant car le matin je préchauffe avant de partir... D'autres personnes ont le problème ?
  4. Bonjour, la suite et la fin de mes déboires, après x coups de fil, mails, messages sur l'application, ils m'ont enfin remboursé la franchise (780€). J'ai du batailler ferme pour obtenir mon du mais c'est réglé. Alors est-ce la particularité de Leocare ? Je dirai que non, quasi toutes mes assurances depuis 25 ans (sauf la MAIF) ont essayé de me la faire à l'envers en invoquant des lois inexistantes ou des "c'est comme ça que ça se passe". Et des exemples perso j'en ai à la pelle. Pour moi c'est une spécificité des assurances de tenter "d'escroquer" leurs clients. Ceux qui ne disent rien se font avoir, ça doit arriver souvent et c'est tout bénef pour eux.
  5. Merci pour les infos, je vous tiendrai au courant de cette histoire, car effectivement si ce que l'on m'a dit par téléphone n'est pas respecté, et rapidement, il est essentiel d'en informer les clients ou potentiels clients des agissements de cette assurance.
  6. Suite de mon sinistre : j'ai été remboursé mais franchise en moins. J'appelle donc, on me dit que c'est normal vu qu'il n'y a pas de tiers identifié. Donc je rappelle qu'ils ont les vidéos et la carte verte du tiers... On me dit que c'est normal ils font payer d'abord la franchise puis ils la récupère auprès de l'autre assurance (ce que je doute fortement). Je demande donc si les actions sont en cours... et ils ne savent pas. Quelqu'un doit me rappeler... Bref service déplorable, et si je ne me bats pas pour être dans mon droit, je me fais avoir de 780€. A suivre, mais là ça me gonfle.
  7. Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mais avec le pare choc arrière qui n'a pas résisté à une boule de remorquage + fuite du conducteur. Le sinistre datant du 25/06, j'attends toujours un écrit de Leocare indiquant que je ne suis pas cause et que la franchise ne sera pas de ma poche (780), ce a quoi ils s'étaient engagé le 07/07 après une conversation téléphonique houleuse suite à la réception d'un message indiquant que sans tiers identifié (alors que plainte et vidéo) je devrais payer. Je viens de récupérer mon véhicule chez le carrossier, qui transmet la facture à l'assurance. Je suis donc en attente du paiement de la part de l'assurance (1700€). A suivre, mais tout cela est très long.
  8. Merci, oui très satisfait, bien qu'il y ai quelques défauts, elle est très agréable à conduire. J'ai choisi (enfin ma femme plutôt) la grise.
  9. Bonjour à tous, mon 1er message sur ce forum où j'ai pu trouver des tas d'infos très utiles pour l'achat de ma Tesla Model 3 Long Range en fin d'année dernière. Au plairsir d'échanger, Olivier


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.