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Gregos10

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  1. Slt à tous, personnellement je tourne à 17/18 Kwh/100 pour 100kms de nationale à 95 km/h et un peu de ville , sans pompe à chaleur.
  2. C’est top ! Merci pour tous tes conseils
  3. oui tu as eu raison . Du coup pour mon prochain changement de pneu , je peux mettre du Michelin avec un indice V sans problème ? Même avec nos jantes nos jantes un peu spécifiques?
  4. Merci Arborus , moi je suis principalement sur le mode Eco hiver comme été. Ça me suffit largement au quotidien. Actuellement avec les températures assez basse et le chauffage, je tourne autour de 15/16 kwh/100kms en roulant à 95 km/h. C’est honnête je pense . Sinon peut on trouver des Michelin avec un indice Q? Où est ce que seul Bridgestone est possible ?
  5. Merci les gars ça rassure , le montage de pneu neige n’a pas trop d’impact sur la conso ?
  6. Bonjour, à tous , d’après vous avec un trajet quotidien de 100kms /jour mêlant 70% de nationale et le restant de ville , j’aimerai garder ma e-golf au moins 160000kms et environ 7 ans , la batterie est elle capable de tenir le coup durant aussi longtemps ? Je ne fais que des recharges sur Green up donc merci os violent pour la batterie . Merci
  7. Donc en fait, la batterie se met en mode hiver même pendant la charge ?
  8. En fait c’est mon autonomie avant le départ charge complète qui ne dépasse pas environ 210 kms ... ce qui me semble peu où la jauge deconne .
  9. Ok merci , je vais vérifier petit à petit mais c’est certainement dû au condition climatique.
  10. Merci pour vos réponses, effectivement ça parait logique. C’était surtout au moment de la charge , elle s’arrête à environ 200 kms et la jauge est pleine , sachant que je recharge au sous sol .
  11. Bonjour à tous, je voudrais demander au propriétaire d’ E -golf contient de kilomètres vous pouviez faire avec une charge complète en hiver ? Moi depuis environ 2 semaines, mes recharges complètes ne dépasse pas 200 kms en normal, avant j’arrivais jusqu’à 230/240 kms ... effectivement les températures extérieures ont changées mais quand même ? J’effectue 100 kms / jour principalement en nationale avec une moyenne actuellement de 17 Kwh/100. Merci de vos réponses
  12. Bonjour à tous, je suis propriétaire d’une e-golf depuis 1 an , très content du véhicule après 20000 kms . J’effectue 100kms par jour principalement sur nationale. Ma Conso moyenne actuellement tourne autour de 17 kw/100kms. ( nous sommes 2 dans la voiture en roulant à 95 km/ heure). Habituellement en faisant 1 charge complète , je peux effectuer environ 230 kms , depuis environ 2 semaines, la charge complète ne dépasse pas 200 kms environ.... d’autres personnes sont ils dans mon cas ? Est ce normal d’après vous ? Peut-être à cause des températures extérieures ? Merci
  13. Oui je ferai ça , une bonne charge à 80 % et ça devrait le faire pour 3 semaines... pour la prise , la pose ne m’a coûté grand chose et la Green up 100 euros , je vais me renseigner via mon électricien. Je crois aussi que pendant quelques recharges, quand la batterie est neuve , elle n’exploite pas tous le potentiel de charge . Sinon tu sais à peu près le prix pour une recharge de 12 h à la maison entre 18h et 6h du matin ? On doit être à peu près dans les 3 euros ? En plus avec une recharge aussi lente ... c’est bo aussi pour la batterie ? Merci pour tes infos
  14. Sinon c’est plutôt 9 kms par heure que je récupère , soit plutôt 9 A , au quotidien ça va mais pas trop d’extra possible
  15. Oui c’est sûr que ça serait le mieux mais bon je viens de faire installer la Green up ... on verra peut être par la suite . Sinon je ferai peut être de temps en temps une recharge complète sur les bornes publiques en 32A, tu as déjà essayer avec la carte kiwhi offerte par Vw ? Autre chose, je vais être 3 semaines sans me servir de ma voiture, le mieux est de charger la batterie au Max pour éviter qu’elle soit à plat ou la décharge est vraiment lente quand on ne l’utilise pas ? Merci


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