Aller au contenu

Xavier 33

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xavier 33's Achievements

  1. Je pense aussi que le contacteur est la pour valider la position P au chargeur sans le contact ( soit quand la platine avec les capteurs effet all ne sont pas alimentés) Car c est le seul moyen de capter la position sans alimentation de la platine et ça confirme pourquoi on arrive a charger avec le contact.
  2. Je viens d essayer un eqb pour changer mon tarraco. Les premières impressions : c'est plus petit, l accès aux places du coffre est vraiment étroit. Les places arrière de second rang n ont aucun confort ( clim, siège chauffant, tablette aviation,.. ) le vide sidéral. Interface gadget, avec plein de couleurs, mais pas de beug. Le bémol c est l'attelage, il y est en théorie, mais en fait non. Impossible de le commander. Après côté look, avis totalement personnel, on lui donne 20 ans, avec ses rondeurs. Certains ont des informations concernant la pose d'attelage en seconde monté sur le 7 places ?
  3. Après démontage de toutes les garnitures de bas de coffre sous 30 degrés 🥵🥵 Verdict : un gros caillou bloqué au centre du ressort dans la coupelle arrière gauche.😅 Au moins le coffre est nickel propre 👍
  4. Ok merci, moi j ai un gros bruit sourd métal, genre ressort cassé ou barre anti roulis cassée , mais ça vient de la arrière. J ai pas encore trouvé je suis en train de tout démonter
  5. Bonjour, Même problème, avez vous trouvé Cordialement
  6. https://youtu.be/bJ-2xjh8hEA?si=frZAsUJAEQ9q5ZM0
  7. Oui mais elle chargera a 16 sauf si tu as fait la modif. Pas de problème significatifs, sauf que 2 fois par ans la charge démarre pas et aucune idée pourquoi
  8. Il y a le frein automatique, qui empêche la voiture de reculer le temps de démarrer. Mais ici c est quand tu lâches les pédales, c est comme si tu étais embrayé en première au ralenti, la voiture avance alors que tu ne demandes pas d accélération. Donc a l arrêt obligé de garder le pied sur le frein sinon tu avances.
  9. Dans les bouchons c est pas agréable du tout ce bout de programme mal fait.
  10. La voiture qui avance a 7 km/h sans toucher les pédales. Comme le ralenti.
  11. Bonjour Qui saurait comment désactiver le simulateur d embrayage / ralenti ? ( Voiture qui avance a faible allure sans toucher les pédales) C est infernal en côte il fait n importe quoi 😭 Merci
  12. Bjr, Pas d obligation d avoir le câble dans le coffre, d'ailleurs le mien reste à domicile. Je vois mal le CT contrôler les 3 chargeurs embarqués et la prise DC. Sinon ils devraient avoir le triphasé, toutes les prises différentes et une borne de charge rapide....
  13. @viper76bonjour, merci pour l informations. Pourrais tu me donner la version de ton vcds, le mien ( ancien arrive pas a tout lire). De plus la procédure de codage batterie m intéresse. Enfin je me demandais si c était pas simplement l aimant qui perd en puissance magnétique ? Cordialement
  14. Bjr, Finalement la prise en charge a été effectuée. ( C est le grrr### de guignol au comptoir qui savait pas faire correctement le dossier de prise en charge. Seulement 300€ de ma poche pour la réparation ( MO + 20% de la pièce). Ça aura mis juste 11 mois a être réglé. Et tout refonctionne côté charge.
  15. La mienne a durée deux ans et demi. Le calcul a été bon, juste après la fin de garantie. J ai aussi des soucis sur les trajets avec les feux, la batterie de service est très vite a plat ( elle est neuve, mais trop petite de conception )


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.