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silv

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  1. J'ai l'impression que je n'ai pas perdu en autonomie mais je n'ai la voiture que depuis 9 mois et ma conduite est beaucoup plus économique qu'au début alors dur dur de comparer. Sur un autre forum on m'a dit qu'une faiblesse du CRO était possible aussi. Mais avec un câble t2/t2 sur une borne payante j'ai aussi que 56km au lieu des 58 du début.
  2. Je veux bien que le froid et mon style de conduite puisse influencer l'affichage km un peu comme toutes les électriques. Mais ma conduite est la même car je l'utilise pour aller et rentrer du boulot et cet hiver malgré le froid et les températures négatives j'avais quand même les 58km d'afficher.
  3. Moi aussi pendant longtemps c'était bien afficher 58km mais je ne les faisais jamais. Puis 57km et 2 jours après 56km... c'est ça que je trouve bizarre. Perdre 1km je dis rien mais 2km en 2 jours...
  4. Pas de clim en marche. Rien d'allumer...
  5. Bonjour, Je me permet de venir poster ici car j'ai un Niro PHEV qui a le même moteur sur la Hyundai ioniq. Il date donc de septembre 2017 et le km sur le tableau de bord n'affiche plus que 56km au lieu de 58km. J'aimerais savoir si cela était déjà arriver à quelqu'un donc le véhicule a quelques années déjà.
  6. Bonjour a tous, Je possède un Niro PHEV de 2017 et il totalise 61000km. Avez-vous remarquer une perte d'autonomie électrique au bout de quelques années? Le mien n'affiche plus que 56km au lieu de 58km. Autant le 58 a 57 a pris beaucoup de temps, autant le 57 a 56 a pris a peine 2j... On m'a dit que le chargeur kia pouvait donner des signes de faiblesses mais j'ai aussi un câble t2/t2 et sur une borne Leclerc cela me le fait aussi. Peut-on remettre le BMS à zéro ou bien une quelconque autre manip ? Merci
  7. Pour moi cela a été un PHEV au lieu d'un VE car vivant en appartement, pas de recharge a domicile mais seulement au boulot. Et encore une prise toute simple... En temps que voiture principal, pour bouger le week end et sans pouvoir recharger a domicile la veille, je me suis donc tourner vers un PHEV qui correspond parfaitement à mon utilisation. Je déménage bientôt et j'aurais un garage avec une prise. Je vais pouvoir changer la 2e voiture par un VE.
  8. Le Niro PHEV batterie vide fais tout aussi bien que HEV aussi. Donc je pense que la Ionic PHEV aussi. Pour info avec mon Niro PHEV a vide je suis dans les 5.5L/100 tout comme les HEV. Dans les tests de PHEV batterie a vide ils en arrivent au même conclusion pour le Niro. Édit : voici le test en question Http://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/28547-les-vraies-consommations-dessence-des-voitures-hybrides-rechargeables.amp
  9. silv

    Kia e-Niro de fzik

    Peut-etre pcq les LED que vous avez mis n'était justement pas homologué et/ou mal réglés vu que la voiture est réglée avec des halogenes. Du coup vous vous êtes habitués à un éclairage fort, pas correctement réglé alors que sur le niro les leds sont justement homologué et donc bien réglés? D'ou l'impression de voir "moins" bien. Avez-vous eu des appels de phares la nuit avec la Leaf? Ce n'est qu'une supposition.
  10. Chez les Coréens, le chauffage fais tourner automatiquement le moteur thermique. L'activation de la clim réduit l'autonomie de 58km a 55 directement... Donc nous avons donc tjs nos 50km plus ou moins mais le confort nécessite de faire tourner le thermique. C'est un choix du constructeur... A voir si le problème d'autonomie électrique du 3008 est du ou pas à la clim/chauffage.
  11. Il faut une carte NFC. J'utilise la carte freshmile ou shell.
  12. La programmation est tout à fait possible. Je ne l'utilise pas mais c'est dans les menu de la voiture. Je déconseillerais l'utilisation d'un programmateur car la voiture n'aime pas avoir la charge coupée "brutalement" (une les rouge s'allume au lieu de la verte qui s'éteint)
  13. @Alextreme69 Pourrais-t-on avoir une photo des feux de face?
  14. Pas de nettoyant injecteur pour moi lors de la révision des 4 ans.


Automobile Propre

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