Aller au contenu

mr.odieux

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mr.odieux's Achievements

  1. Je remercie l'auteur du post. Moi qui pensais pouvoir acheter une tesla FSD et faire autre chose au volant, au moins ça me remet les idées en place.
  2. Du coup, y a t-il un véritable avantage à l'option "conduite autonome"? Est ce ça aide en cas de fatigue ou bien? Et est ce que la TM3 arrive a lire les panneau de limitation de vitesse désormais?
  3. Merci pour les infos concernant le GPS. Quelle tristesse pour la conduite autonome, moi qui pensait pouvoir dormir au volant
  4. Désolé, je n'ai pas lu les 82 pages du sujet mais si je résume, ABPR est mieux que le gps par défaut de Tesla pour un long trajet Globalement aucun problème pour les longs trajet, le gps vous dit où vous arrete C'est bien cela? Autre question : Vous laissez la "Capacité de conduite entièrement autonome" prendre la main sur autoroute et vous pouvez limite dormir ou comme sur ma Mazda 6 faut tenir le volant?
  5. Est ce que je pourrais te demander quels besoins la Y répond et non la 3? Est ce uniquement le nombre de places ou y a t-il autre chose ?
  6. Bonjour à tous, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit mais ça semble être l'endroit le plus indiqué. J'ai vu dans un autre topic que la Y était mieux conçue que la 3 mais elle a une autonomie de 10% moindre. Du coup je n'arrive pas trop à savoir laquelle préférer
  7. Merci à vous. Avec plaisir pour le retour d'expérience! Je vais de ce pas poster un message pour savoirsi la Y ne serait pas mieux que la 3, j'ai vu une vidéo disant qu'elle était mieux conçue..
  8. Bonjour à tous, Pendant la crise j'ai déniché un nouveau travail un peu loin de chez moi Les détails sont les suivants : 62 kms aller (soit environ 28 000 kms/an juste pour les A/R maison travail) >1 heure de trajet en conditions normales (c-a-d quant il n'y a pas de bouchons) 90% d'autoroute (limitée à 120 km/h) 42 heures minimum de travail par semaine donc horaires "étendus" (= des fois commencer tot et finir tard) Comme je sais que je risque d'être fatigué, je recherche un véhicule qui serait (presque) en mesure de conduire tout seul. Aujourd'hui, j'ai une vielle clio 2 phase 3 de 2004 qui pourrait tenir encore un peu mais qui est fatigante à conduire (comparé à la Mazda 6 break full option qui est l'autre voiture de la famille) Je pense me tourner vers une Tesla avec l'option "conduite entièrement autonome" mais je suis ouvert aux propositions


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.