Aller au contenu

pistache

Membre
  • Compteur de contenus

    4 215
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pistache's Achievements

  1. Moi aussi je me dis que cette batterie je vais bientôt y passer; juin 2019, 70'000 km et toujours dehors. En théorie il y a un avertissement un peu avant mais cette étape ne semble pas là pour tous les cas.
  2. Sans y mettre des moyens disproportionnés, non.
  3. Effectivement on trouve rien là-dessus. Mais si c'est un "bug" c'est pas très rassurant. J'ai maintenant un SC à une demi-heure mais je trouve que c'est encore trop loin... La batterie ça ressemble au problème que certains ont eu après avoir changé eux-mêmes. Il doit y avoir une manip à faire encore...
  4. Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais c'est vrai qu'il reste un doute... Un petit contrôle chez Tesla serait bien.
  5. Si la batterie a des éléments en court-circuit cela pourrait tirer en bas la tension du convertisseur DC/DC. Maintenant si elle était si plate que ça cela ne permettrait peut-être pas de la rouvrir une fois "éteinte". C'est assez déplorable le "démerdez-vous" de Tesla. Et puis t'es encore sous garantie moteur-batterie. Qu'ils viennent la chercher et facturent ce qu'ils ont éventuellement à facturer.
  6. Est-ce qu'elles pourraient avoir un sens et être à l'envers ?
  7. aaaaaaaah... bon, j'avais quand même compris la ligne parlant de la taille des caractères.
  8. pistache

    SAV TESLA

    C'est un bon résumé ! Bon, je pense que les mécanos c'est pas le souci mais la gestion générale est déplorable.
  9. ? Heu... faut m'expliquer le gag là, j'ai pas compris.
  10. A part ça, c'est le comportement normal des phares là ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.