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EricD

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  1. EricD

    Vol cache moyeu jantes

    Oui j’ai vu mais c’est ce qu’il apparaît sur la facture et ça rentre parfaitement sur la model 3. À mon avis c’est le même sur la 3 et la Y.
  2. EricD

    Vol cache moyeu jantes

    Bon pour info pas besoin d’aller se compliquer la vie sur AliExpress, EBay, ou je ne sais quelle site en ligne. Le cache coûte chez Tesla la modique somme de 3,50€ttc ! Réf 21 INCH UBERTURBINE LUG NUT COVER. (1188236-00-A) devis demande via l’App tesla. Bon avec le port ça fait 19,80€ (mon TC est a 50 km). Après réflexion étant donné qu’un seul cache a disparu ma théorie est que le responsable souhaitait probablement voler les roues soit il a été dérangé soit il a eu la déconvenue de découvrir qu’il y a des boulons antivols sur les roues ce qui la découragé et a omis de remettre le cache. Il était peut être tout bonnement posé par terre à proximité de la voiture mais ne m’étant pas rendu compte tout de suite de ça disparition (il faisait nuit) je ne peux pas le savoir et on voit rien sur sentinelle car j’avais pas suffisamment de batterie.
  3. Toujours sympathique de retrouver sa voiture avec un cache moyeu en moins (étonné que le voleur n’a pas volé les 4). Évidemment retiré avec soin avec un grand coup de tourne vis… Est-ce que c’est déjà arrivé a l’un d’entre vous ? Quelqu’un connaîtrait le prix de la pièce chez Tesla ? Remarque il sera probablement en vente sur le boncoin dans quelques jours je pourrais peut être le racheter ! [emoji2959]
  4. J’ai eu le problème avec la 500e d’une amie. Câble bloqué 2 voyant rouge sur la prise T2 de la 500. Appel chez Fiat évidemment il peuvent rien faire pour moi. Après ouverture et fermeture de la voiture le câble fini par ce débloquer. Démontage de ma borne tesla (avec laquelle j’avais déjà rechargé un e-tron audi sans problème en dehors de la model 3). Positionnement du switch de droite (2) dans l’autre position de souvenir vers le haut et miraculeusement ça fonctionne sans problème. J’ai réussi à la recharger à 100% en (triphasé) sans problème ensuite. Par ailleurs le chargeur fournit avec la Fiat est un 8A seulement pas bien rapide et la wallbox de la Prima seulement monophasé et bloqué à 8A (1,8kw/h) sur prise shuko. La wall connector dans mon cas est bien plus rapide en tri 16A (11kw) Bon courage.
  5. Bonsoir. J’ai eu un problème similaire il faut passer par un SC. Il m’ont résolu le problème à distance. C’est une question de configuration en fonction du marché de destination initiale du vehicle (exemple NL ou DE) finalement vendu en FR.
  6. En effet c’est un peu coûteux pour juste charger un VE. Le 11 Kw est un confort car c’est une charge d’une durée généralement courte au bureau le matin ou l’après-midi et unique point de recharge en dehors des bornes publiques proche du domicile la nuit qui sont souvent ou HS ou occupé. En tout cas merci beaucoup pour vos précieux conseils sur cette installation atypique.
  7. Je comprends pas le 19A non plus. En effet sur le wall connector L3 n’est pas connecté. Comme préconisé par Tesla. Reste la solution du transformateur.
  8. Auriez vous un conseil ou un lien que le choix du transformateur ?
  9. Merci beaucoup pour le retour et les conseils technique. Le bâtiment est très ancien (debut année 60) à l’époque en France il y avait encore du tri 220v semble t’il et il est toujours distribué dans de rares endroits aujourd’hui. Il aurait beaucoup trop de modifications à faire pour mettre en place la première solution le puis simple serait certainement de passer par un transformateur.
  10. En effet mais j’en ai déduit que le chargeur de la TM3 n’accepte que 16A par phase donc belle et bien pour simplifier 16x2x230 = 7Kw. Par contre la signalétique sur l’écran de la Tesla est trompeuse avec le 3 « triphasé » et 19A au lieu de 16A ? Après mes compétences en électricité sont limitées je ne suis pas certain d’avoir raison de plus ce genre d’installation semble très rare en France.
  11. Bonjour, heureux de trouver quelqu’un d’autre dans le même cas. Un de mes amis à le même type d’installation que toi également avec un WC Tesla. Il a vu plusieurs électriciens et on a pas réussi à faire mieux que 7kw. Impossible d’attendre les 11 kw. Curieux de savoir si on peut faire mieux que ça.
  12. EricD

    conso sur circuit

    Je suis tombé sur cette vidéo aujourd’hui qui te prodiguera quelques conseils supplémentaires. Bonne sortie. Fait nous un retour si possible.
  13. En effet ça dépendra de la vitesse de recharge. Dans mon cas Tesla model 3 plus aucun intérêt. La e208 ne charge pas à 100 kw ?
  14. Email de Maingau reçu à l’instant Il semble que Ionity passera à 0.7311€/kw à partir du 01/09 avec la carte Maingau. Ce serait donc la fin du tarif préférentiel à 0,39€/kw. A ce tarif autant passer directement par Ionity. Bien dommage. “your EinfachStromLaden price will change on September 1, 2020. Your new price is: Normal price AC: 37.04 ct/kWh* DC: 46.79 ct/kWh* IONITY charging points: 73.11 ct/kWh* Energy customers AC: 27.29 ct/kWh* DC: 37.04 ct/kWh* IONITY charging points: 73.11 ct/kWh* *Including 16% VAT”


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