Aller au contenu

DaniM

Membre
  • Compteur de contenus

    360
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DaniM's Achievements

  1. Oui. Ligne inamovible. En tout cas je ne connais pas la manipulation pour l’escamoter. Cette zone reste utile pour afficher les données trajets et pression des pneus.
  2. Un slip vers le bas réduit l’information de diffusion à une seule ligne en bas d’écran.
  3. J’ai aussi eu ce phénomène 3 ou 4 fois de suite alors que j’arrivais à un superchargeur avec 8% de batterie après 300 kms par contre sans buée apparente. En même temps le désembuage avant démarrait sans pouvoir l’arrêter il fallait arrêter la clim par l’écran spécifique. Je pense plutôt à un problème lié à la batterie faible. C’est la première fois que je descendais à un pourcentage aussi bas. J’essais en général de ne pas descendre en dessous de 18%. Mais là par temps froid j’ai consommé 10% de plus que d’habitude avec 7% utilisé par le préchauffage de la batterie pendant 40 minutes avec des pauses je pense avant l'arrivée au SUC.
  4. Obsolescence programmée ! Au bout de 8 ans tu la jettes.
  5. Faut il l’abonnement Premium . Si oui, inutile pour pas mal de monde je pense.
  6. Eh oui, c’est arrivé cet été au milieu de Séte. La circulation a été bloquée plus de 30 minutes par un imbécile qui a lancé la mise à jour à un feu rouge. Soit disant elle s’était activée toute seule. Il faut être au point mort pour avoir le choix de la lancer et encore on a un délai de 2 minutes pour l’arrêter.
  7. Il faudrait que Tesla fasse comme certains fabricants de smartphone, en cas de déclaration de vol ils doivent eux bien pouvoir immobiliser la voiture et transmettre sa position, ce que la voiture fait déjà d’ailleurs en permanence.
  8. Depuis la dernière mise à jour, la sortie auto fonctionne bien et rapidement pourvu que l’on se mette à l’arrière de la voiture pour une marche avant, à l’avant pour une marche arrière, de 1 à 3 mètres d’elle, il suffit de la suivre. Sinon elle s’arrête en mettant un message sur le téléphone "Piéton à proximité". Pas essayé en me mettant un peu plus loin. De même le parking auto se réalise rapidement même quelques fois avec plusieurs manœuvres pour bien se recentrer dans la place, à condition qu’aucun élément extérieur n’arrive dans les environs, piétons ou véhicules, dans ce cas la manœuvre est stoppée immédiatement et ne reprendra pas.
  9. Ce soir, à la lumière du jour, elle est rentrée sous le carport en marche arrière sans problème avec la flèche "Marche arrière”. Par contre j’ai un peu tardé à lâcher la flèche et je crois bien qu’elle allait me rentrer dedans malgré les USS.
  10. Ce matin àla sotie de mon carport en ”Aller à destination” alors que j’étais à l’avant du véhicule elle s’est arrêté avec message sur le téléphone ”Piéton à proximité’, normal c’était moi. Du coup j’ai reculé en gardant la même distance avec elle et là tout fonctionnait pas mal. En respectant la distance maximale de 6m.
  11. Le ralentissement en courbe existe depuis pas mal de temps déjà (plus d’1 an). Simplement il n’était pas affiché.
  12. Je ne comprends pas. En EAP, en autopilot c’est toujours le cas. La voiture me propose toujours les dépassements et les sorties d’autoroute, il suffit d’accepter en manœuvrant le clignotant,. Et je trouve que les sorties sont de plus en plus fluide.
  13. La mienne LR 2021 Q2 - 82 kWh (US), je ne vois pas le volant sur la visualisation de la caméra intérieure.
  14. Une question, vous êtes sur Ios ? Je ne vois pas cette option partage de connexion automatique sur l’appli Android. Merci. Je vais rechercher à nouveau.
  15. Et signalements des radars ! Si ça fonctionne en France ? Je n’ai pas cet abonnement Premium, souvent j’hésite lors de longs déplacements. Mais maintenant c’est tout vu.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.