Aller au contenu

DaniM

Membre
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DaniM's Achievements

  1. Perso, en connexion Wi-Fi partagé sur Orange et Galaxy S20FE aucun soucis avec YouTube Music. Désolé pour les références.
  2. Les interfaces HM peut-être. Mais les automates et les serveurs sont plutôt sous Linux.
  3. J’ai l’option mais je ne suis pas en premium donc je ne peux pas la tester. Par contre je suis en MCU2.
  4. ? Je ne comprends pas votre réponse. Une Green’up c’est en mono, et avec le connecteur Tesla qui ne détecte pas cette prise renforcé, c'est limité à 13A.
  5. Sécurité et conducteurs : 1ere option en haut de page -> Visionneuse Dashcam
  6. Pour avoir 11 kWh, il faut avoir un raccordement triphasé.
  7. Ça va faire vendre quelques abonnements premium en plus. Vu que les voitures ne se vendent plus.
  8. Ça n’est pas programmé avec les pieds. Attention les plannings sont enregistrés et mémorisés par lieu où on se trouve, mais vous l’avez peut-être remarqué.
  9. Pour info, vers 17h temps clair, un faisan a traversé la route devant nous à 50m environ. J’étais en régulateur à 80 km/h. La voiture a bien freiné toute seule sans hurler. Je n’ai pas eu le temps de voir ce qui était représenté à l’écran. J’ai enregistré l’événement sur la dashcam, si il faut prouver la réaction de la voiture. Donc oui je n’avais pas le pied sur l’accélérateur. Si il s’agissait donc d’un humain, d’un cycliste ...
  10. Ça fait plusieurs mois que j’ai détaillé ce problème. La voiture tente une sortie avec clignotant automatique et se ravise avec deux bons coups de volant, un vers la sortie puis un pour reprendre sa voie. Le clignotantdure 3 à 4 secondes. Je pense qu'elle détecte des cônes de travaux. Ce serait bien de pouvoir avoir accès à des logs pour comprendre.
  11. On a la même (femme).😱
  12. Oui. Ligne inamovible. En tout cas je ne connais pas la manipulation pour l’escamoter. Cette zone reste utile pour afficher les données trajets et pression des pneus.
  13. Un slip vers le bas réduit l’information de diffusion à une seule ligne en bas d’écran.
  14. J’ai aussi eu ce phénomène 3 ou 4 fois de suite alors que j’arrivais à un superchargeur avec 8% de batterie après 300 kms par contre sans buée apparente. En même temps le désembuage avant démarrait sans pouvoir l’arrêter il fallait arrêter la clim par l’écran spécifique. Je pense plutôt à un problème lié à la batterie faible. C’est la première fois que je descendais à un pourcentage aussi bas. J’essais en général de ne pas descendre en dessous de 18%. Mais là par temps froid j’ai consommé 10% de plus que d’habitude avec 7% utilisé par le préchauffage de la batterie pendant 40 minutes avec des pauses je pense avant l'arrivée au SUC.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.