Aller au contenu

Ioniq51

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir Heureux propriétaire de la ioniq le principal obstacle aujourd'hui,n'est pas de mon point de vu la capacité ou le temps de charge mais la disponibilité de bornes sur notre territoire.une vrai politique de maillage et d'entretien serai la meilleure réponse aux déplacements alternatifs.
  2. .Bonjour Une phev pour madame et une 38 fluidic-metal pour monsieur.
  3. Bonjour A la livraison de mon véhicule ce dernier était équipé avec un CRO de 8 à 12 A.
  4. Bonjour. Régénération en auto niveau 0 environ ( -4 à -9) suivant le profil de la route. Régénération en Manu niveau 0 ( -1 à -4). Bonne journée.
  5. Bonsoir, Je suis ioniq51 et je possède une ioniq 38 après un kona 64 et ma femme une ioniq plug-in .nous sommes de REIMS .
  6. Bonjour Livraison de mon véhicule vendredi avec câble CRO 8,10,12A et câble T2.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...