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BKLEVE78

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  1. BKLEVE78

    Prise V2L

    Peut-on acheter une prise V2L sans passer par KIA ?
  2. Personnellement, j'ai une panne du système i-pedal qui ne s'enclenche plus. On peut toujours arrçeter le véhicule en maintenant l'appui sur la palette de gauche, comme sur mon KONA, mais c'est moins pratique que le système i-pedal que je trouve très pratique en ville.
  3. Bonjour, Depuis quelques semaines, le système i-pedal ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de panne
  4. Bonjour au club des utilisateurs de KONA EV ayant eu un pb de batterie 12V. Personnellement, Réception du véhicule le 9/01/2020 modèle 2020 Exécutive 64KWh Première panne de la batterie 12 V le 26/12/2020 (cadeau de Noël sans doute), intervention du dépanneur. Depuis cette date je m'étais acheté un booster après recommandation du CC et de confrères sur ce forum ! Deuxième panne il y a quelques jours le 12/5/2022; nouvelle intervention du dépanneur, car je n'avais pas le booster sous la main ! Troisième panne le lendemain 13/5/2022, redémarrage avec le Booster et appel au CC pour m'énerver. La réponse on vous commande une batterie 12V mais ce n'est plus sous garantie (2 ans et 4 mois !) Aujourd'hui remplacement de la Batterie 12V ; 148,33€ Je pense que le problème vient du système de rechargement de cette Batterie. J'espère ne pas avoir à changer d'ici 2 ans et quelques mois ! Merci Hyundai
  5. Pour info, je viens de recevoir une KIA EV6 GT Line le 9/03/22 et j'ai le même problème de perte de programmation de la charge ainsi que du plantage du guidage lorsque l'on passe sous un tunnel ! Normal c'est le même logiciel que chez Hyundai. J'ai rdv pour un contrôle chez mon CC le 11 avril ! La dernière version disponible est la même que celle qui est installée.
  6. Je viens d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce même problème avant d'avoir consulté ce sujet. j'ai un KONA EV 2020 et depuis la dernière version installée il y a quelques mois, la programmation de charge s'efface après chaque recharge et le guidage plant lorsqu'on ne capte plus de signal GPS (sous les tunnels notamment). Je vais donc poser la question de la nouvelle version de logiciel à mon CC. Vive les mises à jour automatiques à distance à la mode TESLA !!!
  7. Bonjour, Mon CC m'a installé la nouvelle version du logiciel de mon KONA EV 2020, et depuis la recharge programmée s'efface systématiquement après chaque recharge, ce qui m'oblige à refaire la programmation à chaque fois (en ré-entrant la période heures creuses notamment). Je n'ai pas trouvé la solution. Cela marchait très bien avant cette version. D'autre part le guidage s'arrête lorsque l'on passe dans un tunnel alors qu'avant il marchait en se basant sur le déplacement du véhicule depuis l'entrée du tunnel je suppose.
  8. Cela semble effectivement la solution; merci
  9. Moi j'y suis allé hier, ils ont fait une maj et ça ne marche toujours pas !
  10. Même pb pour moi avec mon KONA 2020 reçu en janvier 2020. Tout fonctionnait parfaitement, avec une reconnaissance très efficace. Depuis plusieurs mois aucune reconnaissance. Je suis allé chez mon concessionnaire qui a effectué une maj du système. Résultat même problème. J'ai trouvé un retour sur ce forum qui indique de supprimer une option "Commande vocale automatique" dans Règlages. C'est ce que j'ai fait et la recherche semble marcher mais moins efficace qu'avant !
  11. Je viens également de recevoir le même message, alors que j'avais un rdv la semaine dernière pour le rappel suite au problème de batterie, avec mise à jour du logiciel. Ils auraient pu faire la mise à jour du Blue Link en même temps, mais bien sur personne ne m'en a parlé chez mon concessionnaire. Dommage !
  12. Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de rappel technique pour un KONA EV 64kw livré en janvier 2020. Le rdv est pris pour la semaine prochaine. Apparemment juste une mise à jour du logiciel ! A suivre; je vous tiens au courant.
  13. Ma femme a "réussi" à verrouiller la voiture en laissant le moteur allumé avec la radio qui marchait toujours. Le problème c'est qu'après on ne pouvait plus la déverrouiller ! J'ai juste réussi à ouvrir le coffre et à passer par le coffre pour couper l'allumage. Je n'ai pas essayé de déverrouiller via le Bluelink. Mais ce qui m'inquiète c'est quand même la possibilité de verrouiller en laissant la voiture en mode marche. Quelqu'un a-t-il eu un pb similaire ? Merci d'avance
  14. Pour information, si vous installez l'application sur votre téléphone et que c'est votre femme qui utilise la voiture, vous avez un excellent mouchard pour savoir où elle est ! (La voiture et sans doute votre femme). Bon ne pas en abuser.
  15. Pour l'échange du câble, mon CC m'a demandé de lui rapporté le mien d'abord, car Hyundai France ne voulait pas envoyer un nouveau câble triphasé sana avoir reçu l'ancien (donc tu restais sans câble pendant le délai inconnu de renvoi du nouveau câble !). J'ai refusé, alors il m'a proposé de me l'échanger temporairement contre un autre câble monophasé qu'il avait en concession pour qu'il puisse envoyer le câble d 'origine !!! J'ai finalement accepté cette dernière proposition pour éviter de péter un plomb, mais mon image du service client Hyundai en a pris un sacré coup. J'attend toujours le câble triphasé. Heureusement que j'en avais acheté un dès le début pour le laisser sur ma Wallbox à la maison. A suivre.


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