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Klee

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  1. Je peux le faire sans soucis, si tu me rappelles la procédure mais tu penses que mon trunk pourrait oublier 1 fois sur 30 sa position haute. ce qui me rassure Presque c’est que le pionnier @bobjouy soit dans mon cas .
  2. Non sur le mien j’ai l’impression (invérifiable) que les vérins poussent 1/4 de seconde avant que la gâche ne soit ouverte. Puis ils poussent et m’ouvrent le trunk de 20 cm et s’arrêtent . Si je rappuis, ça repart sans soucis
  3. Pardon le trunk aussi . Oui une fois sur 30 peut-être. le frunk aucun soucis
  4. @Catequil oui, j’ai le même soucis que toi. De temps en temps mon frunk ne s’ouvre qu’à moitié (un peu moins même) sans que j’ai réussi a trouver un lien avec autre chose (sommeil profond ou autre). Je pensais que c’était peut-être de ma faute lors du montage d’avoir fait des appuis longs sur le contrôleur. @steef je pense que de garder sur ce fil le troubleshooting est pas mal. Ça permet aux futurs acquéreurs de s’avoir a quoi il s’expose. et pour pas dénigrer le produit, j’ai monté le mien sans soucis majeur et il marche très bien a part le fait que très rarement, il ne s’ouvre qu’à moitié
  5. Bonjour a tous. Ça fait un moment que je n’avais pas posté. pour ton problème de frunk. Est tu sur qu’un de tes 2 petits moteurs qui libèrent les crochets n’est pas grillé ? Pour le voir, fait croire a ton frunk qu’il est fermé en verrouillant la gache avec un tournevis par exemple. Puis commande son ouverture. Les 2 crochets doivent s’ouvrir. sinon c’est qu’un des 2 est grillé. c’est déjà arrivé à plusieurs d’entre nous.
  6. Les hollandais sont réactifs, un mail hier pour me renseigner et déjà une réponse. Ils me font le moteur a 15euros ( +15euros de FDP, ça pique ). du coup je leur ai commandé, je vous tiendrais au jus. Je pense que même si ça marche, je remettrai d'origine et prendrai un rdv dans mon SC pour avoir un moteur en rab. comme ça si ça regrille je serai équipé.
  7. Tu fais erreur @vince_007, le kit se branche bien sur un des moteurs. En l’occurrence celui qui a grillé chez leguignolo mais pas le mien. Après, une mauvaise information transmise aux moteurs par des capteurs en défaut peuvent parfaitement griller un moteur
  8. @leguignolo donc tu n'avais pas eu d'autres solutions que de remettre le funk d'origine et de le ramener chez TESLA ou Hansshow avait fait quelque chose pour toi? le mien non plus je ne peux même pas le forcer a la main... Au pire, c'est 1h30 de boulot, de faire et défaire. J'ai écris au site hollandais pour voir a quel prix ils font le moteur (merci @Lord_Casque_Noir). Celui a 100 dol au canada ça me fait un peu mal quand même, je veux dire, ça vaut le coup de remettre d'origine. Je suis étonné des prix pratiqués, un moteur comme ça, ça doit coûter 10 euros grand max avec tout l'accastillage. Je n'ai pas osé ouvrir le mien, c'est scellé et je voulais pouvoir le ramener au SC au cas ou. Mais effectivement, ça commence a faire pas mal de cas en passant chez Hansshow, même si au vu du nombre de panne rapportée sans modification, les moteurs doivent avoir une faiblesse d'origine.
  9. De retour avec mes soucis de Frunk. J'avais pas débrancher le cable de debug, vu que mon frunk ne s'ouvrait pas j'ai tenté un coup de klaxon... je confirme, ça déverrouille bien le frunk, mais mon deuxième verrou de sécurité reste enclenché. Donc j'ai tout réouvert, et j'ai un petit moteur électrique qui a cramé, c'est celui qui actionne le cable qui tire sur le verrou de secours (il y en a 2 identiques). je ne sais pas si c'est lié a l'installation du kit Hansshow, ou au fait d'avoir laissé le debug branché, mais en tout cas c'est concomitant (mot compte triple). ça m'embêtait d'aller a un SC pour ça, et de devoir tout remettre en configuration d'origine mais je crois que je ne vais pas y couper, le moteur en question (9203-43) vaut 120e d'occaz sur internet. Ça a l'air d'être une panne courante sur les forums US, ce qui me fait penser que ce n'est pas forcément le kit... Si une âme charitable connait un plan pour trouver ce moteur moins cher... qu'elle n'hésite pas.
  10. Bonjour a tous, il m’est arrivé la même mésaventure. J’arrive a le rouvrir en passant mes mains dans l’entre bâillement du frunk sans trop de difficulté, mais vu de l’extérieur, on a un peu l’impression que j’essaie de braquer la voiture, alors a la longue ... est ce que quelqu’un a trouvé quoi faire pour réparer le problème sans passer par un SC, mon coffre se rebloque a chaque fois que je le ferme ?
  11. Aucun souci avec l’alim de la voiture, c’est un +12v de la petite batterie. Par contre fais gaffe quand tu tombes le panneau sous la boite a gant. J’ai voulu débrancher le petit haut parleur situé juste la, et j’ai cassé la fiche en plastique. Résultat j’ai une alerte sur l’écran me disant que le sos ne marche plus. Ya aucun intérêt a le débrancher, laisse le tranquille
  12. Bon, j’ai réussi a le rouvrir une première fois. Mon frunk s’ouvrait de 3-4 cm, assez pour passez mes doigts, du coup, j’ai réussi avec un petit bout de bois a faire reculer le second verrou ( celui de sécurité). J’ai sorti tout mon petit bordel du frunk, bidouillé un peu la serrure et refermé. Bim rebloqué. Mais bon maintenant, je sais faire. je vais faire comme @Lord_Casque_Noir a fait, remonter un peu le verrou et refaire un essai. merci a tous.
  13. Alors, j’ai fait trunk + FS ce matin. Sans trappe donc j’ai tombé le pare-choc arrière, c’est pas sorcier, ça se fait bien. (3h TTC pour une première) Il faut encore que je peaufine les réglages, je doit appuyer sur le coffre pour que le moteur de succion verrouille le coffre, je pense qu’il suffit d’ajuster la clanche. Par contre, MAYDAY. J’ai foutu tous mes outils dans le coffre avant, et la ... impossible de le rouvrir. Quand j’appuie sur le bouton, j’entends bien le verrou qui se libère. Les vérins qui essayent pousser un court instant puis qui s’arrêtent. j’ai essayé le cable de déverrouillage manuel, rien n’y fait. Même en essayant de l’aider quand il commence a s’entrouvrir... Sans lien selon moi, j’ai un message d’erreur lié a mon système d’appel de détresse SOS qui ai apparue au même moment... Quelqu’un aurait une idée ?
  14. en parlant de la trappe d'attelage... j'ai monté le frunk aujourd'hui, nickel, et j'étais parti pour m'envoyer le trunk + foot sensor demain. Un rapide coup d'oeil sous ma voiture m'a appris que je n'avais pas de trappe d'attelage. je ne sais pas si c'est parceque c'est une perf ou si c'est parceque c'est une des premières... donc, ma question est: suis-je obligé de tomber le pare choc arrière pour installer le foot sensor ?
  15. As tu regardé le dernier post sur le lien. Un mec dit: The culprit is the switch in the safety hatch. Until you get a new safety hatch you can simply disconnect the micro switch in the hatch, by disconnecting the wire adressing it. All warning signs and chimes go away - a lot less stressing. ça peut le faire en attendant mieux... apres, j’ai pas encore démonté le frunk, donc je vois pas ou est le switch dont il parle. et sinon, je pense que chauffage et sièges chauffants ont pas une grande influence sur le taux d’humidité dans le frunck tu vas bien trouver un mec avec une souflette... sinon vas dans un petit garage, tu files 2€ au gars et il te laissera faire, en plus ça lui permettra de voir une Tesla de près


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