Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frédéric Roux

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Frédéric Roux a modifié sa photo de profil
  2. Frédéric Roux a répondu à un sujet de wywy dans La recharge
    C'est chose faite (j'espère que c'est fait comme vous le souhaitiez)
  3. C'est chose faite (j'espère que c'est fait comme vous le souhaitiez)
  4. Bonjour, J'ai créé un profil sur ce forum suite à un retour d'expérience que je souhaitais partager. J'ai récemment acheté une voiture hybride rechargeable (Golf GTE) et je recherche / découvre / teste les services propres à mes usages (ex : bornes Bluely). Frédéric
  5. Frédéric Roux a répondu à un sujet de wywy dans La recharge
    J'ai testé le service de recharge électrique. Techniquement, ça fonctionne après avoir passé du temps à comprendre que seule la dernière borne des stations a une prise électrique standard. Par contre, j'ai aussi testé le fait qu'il ne s'agit pas du tout d'un service de recharge ... mais d'un service de stationnement : le coût dépend de la durée de stationnement. Du coup, pour Lyon, le coût du service est 2x plus cher que les parkings couverts (qui disposent de prises de recharge), sans compter l'abonnement au service Bluely. Je vais tester d'autres usages, moins long que le précédent pour mieux me rendre compte mais je m'interroge sur la pertinence de ce service (pas compris pour le moment).
  6. J'ai testé le service de recharge électrique. Techniquement, ça fonctionne après avoir passé du temps à comprendre que seule la dernière borne des stations a une prise électrique standard. Par contre, j'ai aussi testé le fait qu'il ne s'agit pas du tout d'un service de recharge ... mais d'un service de stationnement : le coût dépend de la durée de stationnement. Du coup, pour Lyon, le coût du service est 2x plus cher que les parkings couverts (qui disposent de prises de recharge), sans compter l'abonnement au service Bluely. Je vais tester d'autres usages, moins long que le précédent pour mieux me rendre compte mais je m'interroge sur la pertinence de ce service (pas compris pour le moment).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.