Aller au contenu

Cherro68

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cherro68's Achievements

  1. Salut à tous, j'ai eu un rappel pour mon PHEV en décembre 2019 (R30337) pour le remplacement du système de fermeture centralisée, je viens de m’apercevoir que la porte avant passager ne se verrouille/déverrouille plus, ni avec la télécommande ni avec le bouton de porte !! Avant le rappel je sais que ça fonctionnait... Quelqu'un à eu ce soucis ? Je m'en suis rendu compte par hasard quand ma femme a ouvert sa porte avant que je déverrouille avec la télécommande... Jusque là je m'en était pas rendu compte, j'espère que Mitsu ne me fera pas payer vu que ça fait 2 mois 1/2. Vous en pensez quoi ?
  2. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    C'est super !! En maintenant la gachette quelques secondes puis en relachant, la charge a démarré ! Génial, merci mille fois !!
  3. Bonjour, à mon centre commercial il y a que des bornes gratuites en T2, mais avec cable fixe (fixé à la borne), j'ai acheté un cordon T2 vers T1, ca n'a jamais fonctionné (j'ai revendu le cordon), maintenant j'ai acheté un adaptateur court (50cm) T2 vers T1, la partie noire de la prise T2 est + courte que sur un cordon "rallonge", ca fonctionne toujours pas ! Je ne sais pas si le problème vient de la voiture ou du cordon ! Ou de la mauvaise communication entre borne et voiture... Donc attention... Je vois pratiquement que des Zoé branchées sur ces bornes, mais Zoé est en T2, le mitsu en T1, je suppose que certaine bornes digèrent mal les adaptateurs ?
  4. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    Je pense que tu veux dire la continuité du fil CP (noir), car le PP (gris) est coupé.
  5. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    Le contact doit se faire d'une manière ou d'une autre, car au tableau de bord j'ai le voyant de charge qui clignote au lieu d'être fixe...
  6. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    https://www.dropbox.com/s/1voqvf2e6ew1w3b/IMG_20200111_165837.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/khxusj654nl0s7l/IMG_20200111_165301.jpg?dl=0
  7. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    Comment je peux mettre une Photo ?
  8. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    Ok, merci, J'ai donc sectionné le fil avec la résistance, et puis.... Ca fonctionne toujours pas !! Je sais plus quoi faire... Sur la prise T2, les bornes PP et PE doivent elles être reliées par un fil (sans résistances) ? Car juste en coupant ca marche pas...
  9. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    A la borne de mon hyper marché il y a un cable fixe avec prise T2, mais moi sur la voiture j'ai du T1, j'ai donc acheté un adaptateur T2 vers T1 (50 cm) en 32A, que je mets entre le cable fixe de la borne et ma voiture... Le voyant de charge au tableau de bord clignote au lieu d'être fixe, la charge ne démarre pas, j'ai donc pensé que la résistance pouvait être la cause du problème...
  10. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    Donc pour être sûr de la réponse "oui", je coupe juste, je reconnecte pas le cable (sans la résistance) ? La borne se trouvera dans le vide...
  11. Cherro68

    Adaptateur T2 / T1

    Désolé, je viens de le faire... Je suis tellement préoccupé par mon problème que j'ai zappé le minimum de politesse... Bonjour à tous.
  12. Bonjour à tous, je possède une Mitsubishi outlander PHEV hybride rechargeable, je charge principalement chez moi, avec le chargeur fourni. J'ai 58 ans et je réside en Alsace. J'ai quelques soucis avec un adaptateur T2 vers T1 (50cm).
  13. Faut il juste couper la résistance, ou alors resouder le fil entre PP et PE ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.