salut la gang
content de voir un autre groupe sur le sujet
nous sommes plusieurs devs a essayer de reverse engineerer le protocole bluelink
j ai parti une app ios android et on travaille sur le nodejs en ce momemt pour US, canada et l europe. qui ont toutes des api différentes
le but est aussi d'avoir un serveur de data qui repond plus vite au demande de status, qui fasse du polling de localisation et status
nous avond bluelink gratuit pendant 3 ans et après c est 10$ pour une api de crap
j aimerai idealement remplacer ce module bluelink par quelque chose de plus dev friendly ou alors simplement remplacer le module de communication avec le nôtre 3g, 4g ou 5g
pour gerer nous meme l abonnement
on a parti un groupe discord la dessus,pour software hardware et reverse engineering.
[email protected].