Aller au contenu

grégory armand

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

grégory armand's Achievements

  1. Entendu mais lorsqu'il n y as pas de nécessité de récupération en décélération y a t il un intérêt a rester alors sur d ou b ?
  2. Et en passant petite info. Si vous n arrivée pas a vous en sortir avec nissan+you et le sav nissan France. Je suis tout simplement allé sur nissan.be. la démarche est identique voir plus simple car on demande dessuite le vin lors de l inscription.. tout marche nickel
  3. Je relance après avoir lu l intégralité. Qu y a t il a gagner entre le mode d et le mode b ? Le mode b activée un frein régénérateur mais le mod d?? Est ce que le mode b consomme plus en accélération ? Sinon pourquoi simplement avoir créé un mode d ? Merci les gars.
  4. Et bien toujours rien je vois que ça a du mal a synchroniser de temps en temps, mais toujours rien sur le trajet. Il faut cocher qlq chose qlq part dans la voiture ?
  5. Pas de soucis pour mon nom et prénom je suis pas anxieux
  6. Bonjour j ai parcouru le manuel mais j' ai peut être zappé un point. J essayé d avoir un peu plus d info sur la consommation et le trajet parcouru dans la journée. Il y a un menu info sur la voiture mais a part 2 petit histogrammes bleu pas precis... J ai réussi à installer nissan connect ev et j ai lancé carrwings. Il y a un menu sur la route journalière mais rien ne s affiche malgré le rafraîchissement. Il fait dire que j' ai validé carrwings en début de soirée. Avez vous une idée ou un retour d expérience ? Fait il que j achette un odb2 avec leafspy. ? Meeci
  7. Bonjour à tous et à toutes. Je suis l heureux possesseur d une leaf Ascentia 2014 depuis peu. Je la kiff je l adore et je me dis à chaque fois que je l'utilise que j' ai fait le bon choix. Sinon j' ai 40 ans vendeur téléphonique multimédia et autres...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.