manuher bis
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « fin de contrat services connectes Megane E tech »
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
Merci @rxson , c'est bien ce qu'il me semblait, ayant lu une bio entre Edison et Tesla (qui était un scientifique avant d'être une voiture). Une histoire passionnante dont on peut avoir un aperçu sur Wikipedia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_courants Aller on ferme la parenthèse. 😀
-
Quel carte de recharge souscrire ? LE sujet des cartes des recharge FR et EU.
En ce moment, 30€ offerts sur votre première recharge avec Le Plein ! Plus d'info de cet opérateur :
-
Le Plein : Suivi du déploiement et de l'offre
En ce moment, 30€ offerts sur votre première recharge avec Le Plein !
-
manuher bis a commencé à suivre Présentation bebe1310 , Le Plein : Suivi du déploiement et de l'offre , Bonjour à tous et 3 autres
-
Coucou du maine et loire
Tu en as parlé sur le forum dédié à cette voiture ?
-
Bonjour à tous
Bonjour et Bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Ta présentation est parfaite, je t'ouvre les portes du forum. Pour info, j'ai aussi une Spring depuis septembre 2022 dont je suis pour l'instant très satisfait comme petite voiture qui nous a rendu bien des services. Tu trouveras facilement le forum consacré à cette voiture. Au plaisir de se recroiser. Manuher pour AP.
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
@sim_v Mais le réseau électrique ht est forcément en AC non ?
-
Présentation
Boujour et bienvenu à toi. Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté. Pour cela une rapide description de ton profil est nécessaire. Il n'y a que ton origine toulousaine, peux-tu compléter s'il te plaît ? Quelques idées ans la charte : Je valide quand même, Merci et a bientôt ! Manuher
-
Telepeage et id7
Il marche 1 coup sur 2 en général, c'est la loterie.
-
Telepeage et id7
C'est avec quel badge ? Moi c'est Ulys.
-
Présentation Sorata
Bonjour et bienvenue sur le forum d'AP. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je valide ta présentation. A bientôt ! Manuher
-
Présentation
Bienvenue Ludo ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de se recroiser. Manuher
-
Présentation bebe1310
Bonjour et bienvenue à nouveau à @bebe1310 ! Tu as bien fait de compléter ta présentation car tes messages n'ont pas été publiés. Je valide donc ton profil et je démasque tes messages précédents. Bon vent sur le forum ! Manuher
-
Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile propre. Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Avant de rentrer dans le vif de ce qui te préoccupe, on aimerait en savoir plus sur toi. Peux-tu nous en dire plus ? Quelques idées dans la charte : Le mieux est de refaire un message avec une nouvelle description. Merci à toi et à très bientôt ! Manuher
-
Bonjour !
Bonjour et bienvenue cher Bordelais ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Tu trouveras probablement les réponses à tes interrogations en parcourant les différents sujets. Bon vent et à bientôt peut être ! Manuher
-
Nouvelle propriétaire d une EC3
Voilà donc on ne sait pas tout 😀 sur toi, comme une origine géographique voire une tranche d'âge. A très bientôt !