Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

manuher bis

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte. Je t'ouvre les portes du forum. A bientôt ! Manuher modérateur pour AP
  2. Bonjour, Merci pour ta présentation un peu courte. Peux-tu la compléter avec une origine géographique ? Merci et bienvenue sur le forum Manuher de l'équipe de modération.
  3. Bonjour, Merci d'avoir refait une présentation. Il manque juste une petite origine géographique à moins que 88 comme les Vosges ? Je ne pourrai pas t'indiquer quel véhicule serait le mieux adapté à ta situation, mais il y a surement d'autres membres du forums qui seraient prêts à t'aider. Bienvenue à toi, jeune retraité !
  4. Bonjour @Leehan , peux-tu compléter ton profil en précisant une origine géographique stp ? Pour faciliter les autres membres de la communauté à mieux t'aider. Je te remercie par avance.
  5. Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte. Je t'ouvre les portes du forum. A bientôt ! Manuher pour AP
  6. Merci @Spif pour les précisions, je cherchais dans l'article. Bon messieurs @rv45bis et @Spif , la modération est un peu trop sollicitée ces derniers temps pour retoucher vos messages qui contiennent des attaques personnelles, même si elles ne sont pas bien méchantes. Merci donc de garder vos commentaires et de discuter objectivement. La prochaine fois, on sanctionnera.
  7. Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum, Merci pour cette présentation un peu courte.. Le sud ouest c'est vague. Bravo pour ce planificateur, mais quelle est la différence avec un planificateur classique comme ABRP ? Quelle est a été la raison qui a motivée ton inscription au forum ? Tu peux nous en dire plus sur toi ? Merci et à bientôt !
  8. Pas vu où ces 2 chiffres étaient additionnés..
  9. Que veux-tu dire par là ?
  10. J'ai également banni les autoroutes même si quand même certaines sont incontournables... Par exemple de Clermont à Saint Etienne ou Lyon, sans prendre l'autoroute, c'est franchement galère. J'ai voulu une année aussi prendre la fameuse N7 depuis Paris jusqu'à Lyon. J'ai capitulé du coté de Nemours. Pourtant j'avais le temps : toute la nuit ! Le but aussi était de ne pas arriver trop tot. Et ce n'est que des quelques exemples. D'autres sont par contre parfaitement évitables. Il faut savoir jongler. Souvent j'alterne. Car après plusieurs centaines de kms sur Nationales, un peu d'autoroute, ça repose un poil.
  11. manuher bis a répondu à un sujet de Friglub dans Volkswagen ID7
    Oui les virages sont bien anticipés dans 90% des cas, mais parfois, la voiture est trop lente. Les rond-points sont souvent bien anticipés sauf une fois où j'ai du piler, un rond point en sortie de 4x4 voies. La voiture arrivait bien trop vite. Les "intersections devant" sont parfois fantômes. Ca ralentit pour rien. Par contre l'inverse est vrai aussi : à l'approche d'un stop, la voiture n'avait visiblement pas l'intention de ralentir... Heureusement que j'ai freiné. Bref il y a encore une marge de progression même si dans l'ensemble c'est quand même pas si mal. Disons 90% des cas.
  12. Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte. Je t'ouvre les portes du forum. A bientôt ! Manuher pour AP
  13. Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique. Parle nous un peu de toi ? D'où viens-tu ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ? D'autres idées dans la charte : Peux-tu éditer ton message pour y ajouter ces informations stp ? Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir . Merci et à très bientôt ! Manuher pour AP
  14. Merci pour l'édtion du message qui est maintenant conforme. On valide ! Bienvenue à toi !
  15. manuher bis a répondu à un sujet de Friglub dans Volkswagen ID7
    Ah oui et une autre fois, défaut de lave glace. Évidemment, il en restait encore...pareil souvent alerte au démarrage qui disparaît au démarrage suivant..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.