Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

manuher bis

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci pour l'édtion du message qui est maintenant conforme. On valide ! Bienvenue à toi !
  2. manuher bis a répondu à un sujet de Friglub dans Volkswagen ID7
    Ah oui et une autre fois, défaut de lave glace. Évidemment, il en restait encore...pareil souvent alerte au démarrage qui disparaît au démarrage suivant..
  3. manuher bis a répondu à un sujet de Friglub dans Volkswagen ID7
    Aujourd'hui, alerte au moment de démarrer : pb avec le clignotant arrière gauche ! Effectivement dès que je mets le clignotant à gauche, le rythme s'accélère. Bon pas facile à vérifier vu que dès qu'on sort pour regarder, la voiture s'éteint. (J'aurais peut-être dû appuyer sur le bouton). Et je pense aux feux de détresse en roulant. Que je mets mais ça ne change rien. Donc j'arrive chez moi. Je remets les Feux de détresse, je sors : RAS. Il marche. Bon je demande à ma femme de vérifier le clignotant RAS. Fausse alerte et mauvaise blague car je pars dans une semaine en vacances... Pas la première fois non plus que j'ai une fausse alerte. Une autre fois, le travel assist ne voulait plus s'enclenche.. pif pouf disparu aussi vite au prochain démarrage. Me demande si j'en parle à mon CC. Ca ne parle à Personne d'autre des fois ? Espérons que ça ne va pas le refaire. Ce n'est pas bien grave, ça ne risque pas de à finir en dépanneuse mais je ne serai quand même pas rassuré avec un clignotant en moins. Bon je sais que ça n'en perturberait pas plus d'un...
  4. Je te laisse déplacer le message ailleurs où il aura peut être plus de chances d'être lu.
  5. Bonjour Vincent du 63. Voyons voyond 63..... 64 ce sont les Pyrénées Atlantiques.. ah oui le Puy de Dôme. Tu n'es pas satisfait de la voiture ? Bon présentation un peu courte mais on valide.
  6. Quant aux conseils, peut être aussi du côté de Renault avec le scenic ou la megane moins chère mais avec un peu moins d'autonomie. Occasion forcément..
  7. Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte. Je t'ouvre les portes du forum. A bientôt ! Manuher pour AP
  8. Bonjour, Merci pour l'édition du message. Bienvenue à toi !
  9. Boujour et bienvenu à toi. Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté. Et merci de nous partager ton expérience en matière de véhicules. Mais avant de publier un message sur le forum, le profil doit être approuvé, Pour cela une rapide description personnelle est demandée par exemple tranche d'âge et origine géographique. Quelques exemples dans la charte Tu peux éditer ton message pour y ajouter ces éléments stp ? Ou simplement refaire unr Merci et à bientôt ! Manuher
  10. Si on se base sur un prix de base de 59 cts par kwh chez Electroverse pour Ionity, -40% revient à 35.4 Cts par kwh. Chez Ionity, l'abonnement à 5.99, revient à 39 cts/kwh et celui à 11,99 à 31 cts/kwh. On est donc un peu entre les 2. Donc je dirais plutôt que pour l'abonnement à 11.99 identique chez les 2, il vaut mieux prendre chez Ionity (31 Cts vs 35.4 cts).
  11. Super merci d'avoir complété ta présentation avec ce message que j'ai lu jusqu'au bout ! Je suis donc courageux 😄 Je te souhaite à la bienvenue à nouveau
  12. Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique. Parle nous un peu de toi ? D'où viens-tu ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ? D'autres idées dans la charte : Peux-tu éditer ton message pour y ajouter ces informations stp ? Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir . Merci et à très bientôt ! Manuher pour AP
  13. Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour ta présentation un peu courte. Alors le 54, c'est quoi déjà.... 53 c'est la Mayenne.... La Meuse ? Ah non la Meurthe et Moselle ! ok donc du coté de Nancy. C'est bien des artisans qui passent à l'électrique, beaucoup croient que c'est compliqué.. Je ne sais pas si ils sont nombreux à rouler en utilitaires électriques sur le forum, mais il faut un début à tout !
  14. Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour ta présentation un peu courte. Peux-tu juste compléter ta présentation avec une origine géographique ? Merci. Manuher pour AP
  15. Je te rassure, c'est pareil de mon coté. Une fois j'ai essayé en conduisant, impossible ! donc je ne le fais qu'à l'arrêt ce qui est plutot recommandé .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.