Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

manuher bis

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. En ce moment, 30€ offerts sur votre première recharge avec Le Plein ! Plus d'info de cet opérateur :
  2. En ce moment, 30€ offerts sur votre première recharge avec Le Plein !
  3. Tu en as parlé sur le forum dédié à cette voiture ?
  4. Bonjour et Bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Ta présentation est parfaite, je t'ouvre les portes du forum. Pour info, j'ai aussi une Spring depuis septembre 2022 dont je suis pour l'instant très satisfait comme petite voiture qui nous a rendu bien des services. Tu trouveras facilement le forum consacré à cette voiture. Au plaisir de se recroiser. Manuher pour AP.
  5. @sim_v Mais le réseau électrique ht est forcément en AC non ?
  6. Boujour et bienvenu à toi. Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté. Pour cela une rapide description de ton profil est nécessaire. Il n'y a que ton origine toulousaine, peux-tu compléter s'il te plaît ? Quelques idées ans la charte : Je valide quand même, Merci et a bientôt ! Manuher
  7. manuher bis a répondu à un sujet de manuher bis dans Volkswagen ID7
    Il marche 1 coup sur 2 en général, c'est la loterie.
  8. manuher bis a répondu à un sujet de manuher bis dans Volkswagen ID7
    C'est avec quel badge ? Moi c'est Ulys.
  9. Bonjour et bienvenue sur le forum d'AP. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je valide ta présentation. A bientôt ! Manuher
  10. Bienvenue Ludo ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de se recroiser. Manuher
  11. Bonjour et bienvenue à nouveau à @bebe1310 ! Tu as bien fait de compléter ta présentation car tes messages n'ont pas été publiés. Je valide donc ton profil et je démasque tes messages précédents. Bon vent sur le forum ! Manuher
  12. Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile propre. Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Avant de rentrer dans le vif de ce qui te préoccupe, on aimerait en savoir plus sur toi. Peux-tu nous en dire plus ? Quelques idées dans la charte : Le mieux est de refaire un message avec une nouvelle description. Merci à toi et à très bientôt ! Manuher
  13. Bonjour et bienvenue cher Bordelais ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Tu trouveras probablement les réponses à tes interrogations en parcourant les différents sujets. Bon vent et à bientôt peut être ! Manuher
  14. Voilà donc on ne sait pas tout 😀 sur toi, comme une origine géographique voire une tranche d'âge. A très bientôt !
  15. Bonjour et bienvenue ! Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Peux-tu compléter ton profil par les éléments décrits dans la charte. Po Pour répondre à ta question, il faut éviter de stocker une batterie à plus de 80%. Par contre, il paraîtrait que pour équilibrer les cellules des batteries sur certaines voitures, il faudrait monter à 100% de temps en temps. Or un bon bms n'a pas besoin de monter à 100 % pour équilibrer. Dans le cadre du modelisme, j'en ai un dans ce style. Donc c'est peut-être pour ça...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.