

DrFloW
Membre-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
DrFloW's Achievements
-
Je suis en test mais pas l'impression que le tracking fonctionne pour l'instant.
-
@vercors avec la dernière bêta c'est tout bon! Tu es trop fort! merci encore!
-
Suite à la dernière Bêta l'erreur a changé: Je t'envoie les logs
-
LOGs envoyés en MP
-
Salut @vercors, je pense avoir bien suivi les étapes mais j'ai cette erreur: Tu as une idée? Merci!
-
Bonjour, voici quelques nouvelles: avec l'avant dernière bêta et en utilisant le port 4443 j'ai réussi à faire fonctionner le contrôle de charge avec DNS Jeedom. Par contre le contrôle de charge fait sauter le charge programmée à 22h. @vercors serait il possible de rajouter une commande pour programmer l'heure de début de charge? Je t'avais demandé il y a un moment déjà mais je ne sais pas si c'est possible: est il possible d'avoir une commande pour déverrouiller la prise? Pratique pour ne pas avoir à aller dans l'app pour déverrouiller la prise à chaque fois qu'on sort de la maison pour ceux qui n'ont pas de borne Tesla. Merci!
-
Bon en fait non le contrôle de charge ne fonctionne pas avec les DNC Jeedom. Proxy activé, pas de port renseigné. Ni sur LR 2020 ni sur Y 2022. Peut être au mauvais paramétrage? Quelqu'un saurait faire un petit tuto pour les newbs?
-
J'ai le DNS Jeedom sans soucis jusqu'alors à priori.
-
Top j'ai fait la manip pour nos 2 Tesla! On va voir comment ça se comporte dès que ce mois de mars sera terminé ^^ Merci encore!
-
Bravo à toi ça a l'air génial! Je n'ai hélas pas le temps ni les compétences pour aller jusque là. Et j'ai une wallbox Tesla qui ne serait pas compatible je pense... J'ai comme vous ce souci qui m'enquiquine: Aucun moyen de le régler? Merci!
-
C'est exactement ça!
-
Merci Vince j'ai trouvé! En fait il arrive parfois que la voiture ait le statut de charge 'Complete' même si le niveau de charge est inférieur à la consigne. Et j'ai l'impression qu'elle refuse de débuter la charge si elle est en 'Complete'. Du coup j'ai ajouté une petite condition à mon scénario de démarrage de recharge: #[Garage][CatMobile][Info recharge]# != 'Complete'
-
Bonjour, j'ai énormément d'erreurs de ce type, un moyen de résoudre ça? tesla 'CatMobile' Impossible de démarrer la recharge 200
-
Idem j'ai aussi cette erreur. Pas d'autre app que Jeedom connectée à Tesla.
-
L'app Tesla t'envoie déjà des notifs. Pourquoi vouloir le faire en plus via Jeedom?