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deficat

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  1. Je sais que le câble est verrouillé lorsque la voiture est en charge Je souhaite seulement trouver un moyen pour laisser un câble de recharge en permanence au niveau de la borne (même lorsque je ne recharge pas) sans me le faire voler
  2. Merci pour vos réponses @Rozlou et @lechuck ! Je viens de tomber sur ce site : https://www.evcableshop.co.uk/how-to-protect-your-ev-charging-cable-from-theft/ Ca donne de bonnes idées
  3. Bonjour à tous, J'ai une borne de recharge (de type Schneider) en parking collectif avec prise T2. La borne possède un verrou à clé ce qui fait que personne ne peux se charger dessus (sauf si j'oublie de verrouiller 😅). Actuellement, lorsque je recharge, je dois ouvrir le coffre, soulever la malle pour retirer mon câble T2 - T2, brancher mon câble côté borne, puis côté voiture et quand j'ai finis il faut remballer... Je recherche une solution pour pouvoir sécuriser un câble T2 (pour pas me le faire piquer) lorsque je ne recharge pas. En gros j'aimerai laisser mon câble en permanence branché à la borne (lorsque la borne est off, on peut retirer le câble ). Un peu comme dans les superchargeurs ou la borne Tesla Quelqu'un aurait-il une idée? Merci
  4. deficat

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    De ce que j'ai constaté, sur les quelques fois où j'ai rechargé en région parisienne, Newmotion est deux fois moins cher que Chargemap donc je préfère utiliser Newmotion
  5. Oui, seulement si le conducteur est le gérant de mémoire
  6. @Xav76 : Oui, moi par exemple @Arnaud26 : Oui dans le contrat c'est bien écrit dans un tableau "Valeur à neuf pour véhicule Tesla" et "Valeur à neuf durant 36 mois à compter de la date de 1ère mise en circulation puis valeur de remplacement à dire d’expert.Pour le financement de type LOA/LLD, valeur à neuf durant 12 mois à compter de la date de 1ère mise en circulation puis valeur de remplacement à dire d’expert"
  7. Pour la subvention île de France il faut passer commande après avoir reçu leur accord et pour monter ton dossier de financement il te faut un devis Tesla proforma
  8. J'ai effectivement signé les documents avant, on m'a demandé de le faire, les 8 personnes avant moi l'ont fait, je me suis dis "C'est Tesla en face, ils vont assumer s'il y a des défauts". Ce qu'ils ont effectivement fait pour la plaque d'immatriculation qui bougeait un peu trop. Oui je parle bien du poc de peinture, peut être que pour vous ce n'est rien mais au prix du neuf je suis tatillon. Si c'était une voiture d'occasion je n'en aurais pas du tout tenu compte. Il était difficilement envisageable pour moi de refuser le véhicule pour un poc de peinture. Je veux simplement qu'ils fassent le nécessaire pour qu'elle soit "neuve". Je n'aime pas sortir l'argumentaire de "je ne prend pas la voiture", je trouve cela extrême comme manière de procéder. J'ai demandé à la personne de chez Tesla de faire une réserve mais ils m'ont refusé la possibilité en me disant que ce n'était pas possible. Bref, j'ai écris au service commercial qui m'a dit avoir fait une réclamation au "service". Suivant vos conseils, j'ai également pris RDV au SC de Boissy Saint Léger qui est plus proche de chez moi. A suivre.
  9. Merci pour ce conseil constructif Je tenterai de les appeler demain et je ferai partir un recommandé également. J’ai évidemment pris quelques photos lors de la réception. À suivre donc...
  10. Merci pour ces sermons. Auriez-vous les coordonnés du service client? merci
  11. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres SC, mais à Chambourcy : - tu arrives, on t’invite à monter à l’étage pour signer les documents - on te fais une présentation groupée de 10 minutes sur une voiture du showroom - puis on est laissé sur sa voiture et 2 personnes de Tesla pour 9 livraisons... quand tu demandes à émettre des réserves on te les refuses, tu fais quoi? Tu as déjà signé les documents
  12. J’ai déclaré à la personne de Tesla, j’ai demandé à faire des réserves mais ils m’ont refusé que je les fasses j’estime qu’un défaut de peinture est inacceptable sur une voiture de ce prix, Surtout qu’une peinture carrosserie c’est 200€... Quelqu’un saurait à qui je dois écrire svp? merci
  13. Bonjour, Il me semble avoir lu qu'une personne avait pu contacter le service client de Tesla (par lettre AR ou téléphone ?) En effet à la livraison, j'ai eu un beau petit "poc" de peinture et le SC m'a dit "C'est dans les normes acceptables de Tesla", sauf que moi je n'accepte pas qu'une voiture à 60k manque un bout de peinture.... Merci pour votre aide 🤗
  14. Bonjour à tous, Deficat, résident en ile de france, je suis très intéressé par la Tesla modèle 3 et vient me renseigner sur le forum qui semble être une mine d'informations ! Merci d'ailleurs pour le partage A bientot,


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