Aller au contenu

Tho-Radia

Membre
  • Compteur de contenus

    1 062
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tho-Radia's Achievements

  1. Tho-Radia

    Evolution de la MG4

    On trouve plusieurs vidéos MG4, mais avec des carrosseries différentes. Difficile de savoir quelle est la bonne.
  2. Bizarre, Huyndai Update me propose bien le téléchargement quand je lui indique ma version actuelle OS_E_20.EUR.S5W_L.001.001.240726. Mais ensuite la voiture propose d'installer cette même version et non une version 2025. Quelqu'un remarque la même chose sur un autre sujet. Je crois que c'est arrivé une autre fois. Hyundai avait lancé la mise à jour sans mettre le nouveau fichier.
  3. Quels numéros de versions as-tu maintenant ?
  4. Est-ce vraiment disponible pour le Kona EV 2020 ? Après avoir télécharger le fichier, la voiture me propose la mise à jour OS_E_20.EUR.S5W_L.001.001.240726. C'est déjà ma version actuelle, mise à jour dans l'été.
  5. J'ai eu le devis pour les 5 ans, 128 €. C'est abordable, mais quand même un peu cher pour juste une dose de lave glace et des contrôles visuels !
  6. Tho-Radia

    Evolution de la MG4

    Du dernier Autoplus. MG préparerait une mise à jour de la MG4 pour cette année.
  7. J'attends le devis pour la révision des 5 ans. Quel a-été votre tarif et quelles sont les prestations pour le 5ème entretien ?
  8. Tho-Radia

    Dernières XPower ?

    61 en stock ! La prime de noël de 3000 € a disparu, mais sur le configurateur la remise de 5000 € est toujours là.
  9. Tho-Radia

    Dernières XPower ?

    En tout cas certaines ne partent pas vite. Si la liste est à jour, la XP blanche de Limoges est dans les stocks depuis au moins début octobre.
  10. Ils me fond rire jaune avec leurs 200... points d'inspection qui justifieraient le prix de nos révisions. Je pense qu'ils cochent toutes les cases et puis tout va bien. Pour ne citer que ça j'ai roulé pendant 4 ans avec des phares mal réglés, jusqu'au contrôle technique qui n'est pas passé. Je ne leur fait aucune confiance.
  11. Elle n'a pas été faite sur le mien. Et s'il n'y a rien sur la facture, c'est qu'ils n'ont rien fait. Les concessions travaillent a plus de 100 € de l'heure, ce n'est pas le genre à faire des choses gratuitement.
  12. Mon Kona a juste 1 mois de plus que le votre, et lors de mon dernier passage à la concession j'ai évoqué les problèmes de reducteur. Réponse du technicien : ça ne se vidange pas !
  13. Après presque 5 ans, ma batterie d'origine Rocket est HS. J'ai pu m'en sortir 2 fois avec un booster, mais je pense qu'il ne fallait plus trop attendre. Remplacée par une Norauto n°09 comme citée plus haut dans le sujet. Je m'en sors pas mal, par rapport à tout ceux qui ont eu le problème récurrent de la 12 V, j'espère juste qu'elle durera autant que la première. Bizarre, je viens de recharger la Rocket, elle a repris sa tension en quelques heures. Pourvu que ce ne soit pas le système de charge de la batterie qui soit HS, il me reste moins d'un mois de garantie !
  14. J'ai un doute sur les mises à jout OTA pour nos Kona qui n'étaient pas équipés pour ça dès le début. Je parle des Kona première version et qui avaient le Bluelink MY2020 et après.
  15. Après la disparition de l'option Executive sur la finition "Premium" qui est devenue la finition "Executive", vient d'apparaitre une version "N Line Creative". Elle se situe en prix entre la "Premium" et "l'Executive". Pour le modèle hybride c'est "N Line Executive" et pour l'électrique "N Line Creative". La brochure à télécharger est datée du 2 janvier 2025. Il y a bien la finition "N Line Creative", mais l'Executive est toujours une option de la "Premium".


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.