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Tho-Radia

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  1. Après une énième visite pour les bruits de claquement lors des manoeuvres, le diagnostic se porte maintenant sur le cardan de la roue avant droite. J'attends l'appel du responsable pour connaître la suite des évènements.
  2. J'ai un nouveau rendez-vous le 24 juin pour faire un démontage au niveau de la roue avant droite (c'est de là que j'entends le plus ces bruits). Je leur ai parlé des entretoises, mais ils n'ont jamais entendu parler de ça. Je traîne ça depuis octobre, en attendant mon véhicule est invendable.
  3. Mon Kona a passé une nouvelle journée en concession pour résoudre le problème de bruit quand j'actionne la direction dans les manoeuvres à basse vitesse. Les bruits s'entendent nettement depuis l'extérieur et aujourd'hui ils sont intervenus dans l'habitacle, résultat aucun changement ! Je leur ai encore parlé des entretoises, mais ils ne sont pas allés dans ce sens. J'y reviens mardi prochain pour refaire un essai avec le technicien.
  4. Oui, Bluelink Plus à l'année pour 29 €. J'ai un doute sur le fait que l'abonnement Pro puisse fonctionner sur mon Kona de 2020.
  5. J'ai pris l'abonnement la veille de la fin de ma gratuité et pour l'instant ça fonctionne. Depuis j'ai reçu plusieurs mails de [email protected], peut être à essayer. J'adore, le concessionnaire n'a pas de solution. Ils te vendent une voiture à 40000 € et après ils n'ont pas de solution. Ils ont inventé les voitures jetables comme des smartphones.
  6. Mon abonnement Bluelink plus est actif normalement à partir d'aujourd'hui. J'ai payé pour un an, mais apparemment je suis tranquille pour un moment ! Je ne sais pas s'il faut ou non appuyer sur "Reconfigurer".
  7. Je doute que ton Kona soit d'août 2019, les premières livraisons avec le Bluelink datent de début 2020. Quelle est la date de première immatriculation sur ta carte grise ? Par contre pour ma mise à jour c'est bien la version 2019-2020 qui convient pour mon Kona de janvier 2020. Pour l'histoire début 2020 certaines concessions vendaient des Kona sans le Bluelink (et sans l'écran large) en disant que c'étaient des modèles 2020 puisque immatriculés en 2020 ! Pour ma part j'avais fait stipuler sur le bon de commande que je voulais le modèle avec Bluelink.
  8. Abonnement "Bluelink Plus" pris ce jour à 29€ pour l'année. Il faut passer par plusieurs écrans, tout n'est pas très claire entre période d'essai, date de paiement, attente de la version plus...
  9. Il me semble que l'écran large est apparu avec le Kona 2020. Avez-vous le Bluelink ?
  10. En fait AliExpress m'a offert la caméra, donc j'ai enlevé la gaine noire sur 2 cm de façon à pouvoir courber les 6 petits fils. Pour l'instant ça fonctionne, j'ai enveloppé les fils sans protection de silicone en espérant que l'eau ne rentre pas dedans. Le joint d'origine ne joue plus du tout son rôle, il s'est décollé et rétracté et par temps de pluie toutes les saletés s'infiltrent. Photos d'avant, après.
  11. Bon, j'ai trouvé comment démonter la garniture du coffre, il suffit de tirer dessus. Par contre j'ai tout démonté pour rien. La caméra commandée chez AliExpress n'est pas conforme à la description. Sur les photos la sortie du câble était bien coudée à 90°, mais sur celle que j'ai reçue la sortie était perpendiculaire. La référence commandé était la 95760-J9000. La référence sur le Kona est 95760-K4100.
  12. La mise à jour Android est bien arrivée aussi. Pour les plus anciens il va falloir passer à la caisse. Apparemment ce que l'on a toujours connu correspond à l'abonnement Plus, mais l'appli propose aussi l'abonnement Pro. En dehors du streaming musical, y a-t-il un intérêt à choisir l'abonnement Pro et est-il vraiment compatible avec nos Kona de 2020 ?
  13. Mise à jour réussie après coupure du contact et avertissement de la fin par l'appli Bluelink.
  14. Apparemment pas encore de mise à jour de l'appli sur Android.
  15. Je vais me lancer dans le remplacement de la caméra. Je cherche un tuto sur le démontage de la garniture du hayon, je n'ai encore rien trouvé.


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