Aller au contenu

Zondra78

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Zondra78's Achievements

  1. J'ai eu le VIN de mon véhicule le 27 mai la livraison a eu lieu hier à Valenton dans la boite à gants j'ai trouvé une feuille avec les informations de transport, elle a voyagé sur l'Horizon Leader pour rappel celui-ci a quitté Shanghai le 26 mai et il est arrivé le 17 juin à Kopper la livraison 11 jours plus tard dans ce cas qui n'est pas une généralité, j'ai eu le VIN au départ de Shanghai
  2. reçu par SMS à l'instant adresse de livraison 1 rue de l'ile de France 94460 VALENTON plus de livraison à Villepinte (pour une livraison fin juin)
  3. il y aura d'autres bateaux, c'est la 3ème fois que la date change me concernant, entre le 20 et le 30 juin, puis entre le 21 et le 30 juin et à présent juillet. j'ai plus confiance dans l'obtention d'un VIN que d'une date qui change. A partir du moment ou vous avez le VIN vous pouvez compter 30 jours pour la livraison pour ne pas être trop déçu.
  4. même changement, pour le model Y de base aussi commandé le 23/02, ce qui correspond à la période prévue initialement
  5. j'ai aussi commandé un model Y LR blanche intérieur noir 19 pouces donc sans option, le 23 février avec livraison Villepinte. L'estimation d'origine était juillet. Vendredi, comme Antho la date a disparu. cette après midi date de livraison 20 au 30 juin 2022. en revanche pas de VIN. mais cela avance même si ce n'est qu'une estimation.
  6. Merci Steef je viens de vérifier, à quelques jours près j’ai reçu une ancienne version expédiée mi janvier’ donc mon problème de verrouillage reste inexpliqué mais ce n’est pas un problème majeur et cela attendra. Je vais voir si le firmware est à jour et si un réglage plus fin du câble peux résoudre ce probleme
  7. J'ai acheté mon kit début janvier, si vous avez raison, je n'ai pas la version 4, mais je ne sais pas comment reconnaitre une version 4 d'une version précédente. mise à jour : je viens de regarder la vidéo de montage du frunk 4.2, j’ai reçu une enceinte version Je pensais pourtant avoir commandé une version 4 sur le site... désolé Samuel mais je ne peux rien pour vous et mon problème de succion reste entier.
  8. effectivement, j'ai eu plusieurs fois l'absence de bips, en débranchant l'alimentation de la centrale (numéro 1 control box de la notice cable violet), j'ai pu réinitialiser le processus. regardez la video de Tesla cars fun, j'ai installé le Frunk pas à pas et sans la notice, la procedure est très bien expliqué pour le réglage de la vitesse. Il fut que le bouton du frunk soit branché en mode réglage, si vous avez conservé les connectiques dans la trappe du frunk comme conseillé, c'est très simple de faire le branchement. Sinon il faut enlever la baignoire entièrement.
  9. cela fait depuis le 19 janvier que j'ai signalé mon problème sans connaitre l'erreur de "pin", aucune réponse de l'after sales c'est l'avantage d'être un client lambda et non un distributeur. aucun email d'information à ce jour ci joint la video envoyée, je suis obligé de verrouiller à la main quelques soit la puissance de succion ou de vitesse de fermeture et ceci même avant remontage de la baignoire de frunk. en revanche pas de problème pour l'ouverture. j'avais un doute sur mes réglages ou l'alignement du capot sans arriver à un résultat après réglage du crochet ou du mécanisme d'accroche (câble piano) je vais attendre avant de toucher à la concentrique électrique le retour d'instruction de Hansshow, je n'ai pas envie de créer un court circuit. IMG_0051.mov
  10. Merci Samuel pour cette information, j'ai exactement le même problème avec le Frunk v4, le moteur de succion n'arrive pas à faire le travail et je dois verrouiller à la main. Je vais modifier la broche dès que possible et faire un essai
  11. livraison de Firebird cet après midi à Chambourcy, beaucoup de monde, environ des cessions de 15 chaque heure, 60 livraisons ce jour et 40 demain dimanche. Me concernant aucun défaut, le véhicule était très bien préparé. La charge à 50 % seulement mais je n'avais que 20 km à faire donc aucun problème. Toute l'équipe fait le maximum pour bien nous accueillir toujours avec le sourire mais il faut aller très vite. Une très bonne expérience en conclusion.
  12. j'ai de très bons yeux oui oui oui je pense que pour voir le Vin, je vais attendre samedi, cela sera plus facile. oui il vas y avoir des heureux qui ont parfois attendu presque 4 mois, donc j'ai été très sage et très patient. Le Papa Noël en tient compte il parait 😌 pour info, j'ai reçu ce matin une confirmation par email de mon rendez-vous de samedi. c'est surement le chauffeur du camion stationné devant la concession qui me l'a envoyé ?
  13. Nous aurons un Vin différent pour les distinguer 🙄 bon choix !
  14. j'attends la livraison d'une LR rouge samedi, comme cette couleur n'est pas très demandée, il y a peu être la mienne sur ce camion . Je veux bien voir la photo si tu as le temps. Un grand merci d'avoir eu l'idée de prendre cette photo.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.