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Dive-vador
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Marre du message "Aller à l'emplacement suggéré"
Dive-vador a répondu à un sujet de Dive-vador dans Fiat 500e / Abarth 500e
Bah, on va dire que c'est un outil de plus pour apporter des réponses et / ou confirmer certains échanges d'un forum. -
Marre du message "Aller à l'emplacement suggéré"
Dive-vador a répondu à un sujet de Dive-vador dans Fiat 500e / Abarth 500e
Finalement c'est l'IA qui a donné la solution la plus pertinente ☺️: Réglages véhicule / Notifications / désactiver les notifications de la navigation. . N'utilisant pas la navigation Fiat mais Waze, ces notifs ne me sont d'aucune utilité. De plus à part celle-ci qui me pourrissait la vie à chaque fois que je démarrais ma voiture je ne sais pas quel autre type de notifs peuvent être reçues concernant la nav. Sinon je serais quand même curieux de savoir où Gemini a été pour récupérer cette info. En plus de celle-ci si ça peut vous rassurer, elle m'a donné d'autres solutions possibles dont la réinitialisation du système ou le débranchement de la batterie en dernier recours 😆 -
Marre du message "Aller à l'emplacement suggéré"
Dive-vador a répondu à un sujet de Dive-vador dans Fiat 500e / Abarth 500e
Puisqu'on parle d'IA sans arrêt en ce moment, j'ai soumis le problème à Gemini et à Perplexity et je suis impressionné par ces 2 IA qui ont fourni des solutions possibles. Je vais tester ça et je vous dirai mais ça vaut vraiment le coup quand on a une question de ne pas se contenter de mot clé dans google et d'essayer ces nouveaux outils -
Marre du message "Aller à l'emplacement suggéré"
Dive-vador a répondu à un sujet de Dive-vador dans Fiat 500e / Abarth 500e
OK, je vais essayer ça. (Ils vont être content chez Fiat de me voir débouler 😅) -
Marre du message "Aller à l'emplacement suggéré"
Dive-vador a répondu à un sujet de Dive-vador dans Fiat 500e / Abarth 500e
Non, pas d'emplacement favori défini -
Marre du message "Aller à l'emplacement suggéré"
un sujet a posté Dive-vador dans Fiat 500e / Abarth 500e
Bonjour à tous, à chaque fois que je démarre ma 500, je reçois le message "Aller à l'emplacement suggéré" et je suis obligé d'annuler la fenêtre en question. Savez vous d'où ça vient et comment faire en sorte que cela ne se produise plus ? Pour info, l'emplacement suggéré est la concession Fiat 🤣 -
Plutôt que de psychoter et de voir le mal partout , pourriez vous mettre une photo de la clé dont vous parlez car si il s'agit bien du galet (objet plastique de forme arrondi (désolé je ne peux pas le prendre en photo, ma femme est partie avec la voiture) on peut changer la pile sans problème quand le message apparait au tableau de bord, c'est même expliqué comment, dans la doc de la voiture
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La pile du galet se change. Il est expliqué comment dans la documentation. Je l'ai fait il y a 2 semaines. Par contre si le galet s'ouvre facilement, le système choisi par Fiat pour bloquer la pile est une vrai m...e et c'est un peu galère de le débloquer C'est un truc qui m'étonnera toujours : Pourquoi les bureaux d'étude se creusent la tête à inventer de nouveaux systèmes alors que des existants fonctionnent parfaitement. J'ai toujours été fainéant dans mon travail et je n'ai jamais cherché à réinventer la poudre à chaque nouveau projet. C'est peut-etre pour ça que je me pose cette question
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Bonjour, Je viens d'ouvrir mon capot (je sais : Quelle drôle d'idée sur une électrique 🤨) et je me suis rendu compte que mon niveau de liquide de refroidissement était proche du mini. Du coup, j'ai voulu en remettre et là, impossible d'ouvrir le bouchon, celui-ci tourne dans le vide dans le sens ouverture (alors qu'il accroche bien dans le sens fermeture). quand on regarde le livret de la voiture, il est indiqué qu'il faut aller en concession pour refaire ce niveau si celui-ci est trop faible. Sérieux 😶 ? L'un d'entre vous a t il déjà refait ce niveau lui-même ? Dans tous les cas, si je dois retourner chez Fiat pour ça il est hors de question que je paye quoi que ce soit car c'est une des rares choses qu'ils ont eu à faire lors de la dernière révision 😡
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Le rapport puisqu'il faut te l'expliquer c'est qu'il vaut peut être mieux avoir une voiture avec de petit bugs du style le Klaxon qui se réactive lorsqu'on verrouille les portes plutôt qu'une voiture au top au niveau de son interface (et encore) mais dangereuse dans sa fonction principale à savoir se déplacer d'un point A à un point B. En gros il faut relativiser la gène rencontrée
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Au moins, cela reste une voiture et pas un ordinateur sur roues qui perd son volant : Perte de volant sur tesla 🤪
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Je n'en ai pas mais si j'ai bien compris dans le cadre d'une installation de Green-up il faudra aussi changer de câble pour ne plus être limité à 8 A par celui livré avec la 500.
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C'est simple : Tu achètes une M3 à X Euros et tu décides de la vendre 6 à 12 mois après cet achat. Si entre temps Elon Musk a décidé de vendre ses M3 X - 14.000 Euros (comme c'est le cas actuellement) , ton occasion devra être vendue à un prix ridiculement bas par rapport au prix où tu l'auras acheté si tu veux avoir une chance de la vendre ou alors tu la mettras en vente plus cher qu'une neuve à X-14.000 euros (et là tu ne la vendra pas).
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ben justement, là tu es dans une situation inverse où les occasions vont être plus chères que les neuves et donc invendable
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Oui et cette façon de vendre des voitures comme des pommes de terre va complètement déstabiliser le marché des Tesla d'occasions (au moins pour les occasions récentes). Impossible de vendre une M3 d'un an si celle-ci est vendue plus chère qu'une neuve (à moins de délais de livraison délirants mais ça ne semble pas être le cas chez Tesla)