Aller au contenu

ELECTRIQUE-VTC

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ELECTRIQUE-VTC's Achievements

  1. Pour ma part j ai pas encore refait le plancher mais découvrir une pièce en polystyrène dans un véhicule silencieux m a irrité. Faut vraiment pas être net. J' ai donc dégagé cette pièce qui n'a pas sa place, les blocs en PVC autours et j'ai recouvert le fond d'un revêtement isolant comme l'avait fait un autre propriétaire sur ce forum. J en ai mis une couche de plus comme il l avait recommandé. Le jour et la nuit niveau bruit de l arrière. J ai pour l instant juste replacé en attendant une définitive la planche arrière d origine dessus et tout va bien pour l instant. Le gain de place est évident. Je suis chauffeur privé c est important pour moi. Autant que le silence. (15000kms en 2 mois l'été dernier).
  2. Les vibrations d'air se règlent selon l' allure avec l' ouverture du toit. Il y a 2 positions d ouverture. la première automatique en tirant un coup sur ouverture et la seconde en tirant le même bouton de façon prolongé pour ouvrir au maximum. L' une des 2 positions stoppera l' effet vibration selon l' allure et la configuration d'ouverture des fenêtres. On peut aussi entrebâiller bien sur.
  3. Le moins cher j ai trouvé régionalement pour nous c est Salon à 115€. J emmène le mien demain faire les 15000kms après 2 mois de bons et loyaux services. Déjà plus de 16000kms Vitrolles Marseille et Aix 170€ pour info...
  4. Ok, c est là que je perd pied... En tant que locataire de cette maison, si je décide de tout prendre à ma charge pour les travaux, pourquoi ai je besoin de demander une autorisation. Qu' en est il du "droit à la prise"? Et en cas de refus direct?
  5. Merci pour les infos. Pour les 7KW/h ca confirme ma pensée. Reste la démarche administrative...? Je joins 2 photos pour la comprehension. Je précise qu' il n est pas compliqué de partir de l'un ou de l'autre.
  6. Bonjour à tous, Je suis locataire d'une petite maison avec place de parking juste devant et tableau EDF sur le muret devant le capot quand je suis garé. J'ai commandé une E-Niro phase2 que je vais utiliser pour le travail. Je pense 100000km par an (j'espère moins) en chauffeur privé. J'ai du mal à trouver la bonne info sur mon cas par rapport aux démarches que je dois réaliser. Je souhaiterai savoir si j'ai besoin dans mon cas de faire une demande à qui que ce soit (Agence, propriétaire...) pour faire poser une Wallbox par ma société sur mon parking juste à coté du boitier extérieur EDF? Par un pro agréé bien sur... A t'on droit à une aide? par rapport à la société. Ou est il préférable que revende l'électricité à ma société? Quel est la plus puissante Wallbox que je peux installer pour la E-Niro? Tout ça est un peu nouveau pour moi, merci pour tous vos bons conseils.
  7. ok on s'est peut être pas tout à fait compris J' ai commandé le nouveau modele avec uvo, écran 10' et cockpit virtuel(facelift). La commande sera effectivement passée début Novembre. Mon cheque reste dans le tiroir de la concession. La commande est pour l'instant virtuelle (mais payée) vu que la voiture n'existe nulle part dans l'ordi et la case pour la commander n'existe pas encore.. Ils vendent encore les anciens modèles jusqu'à Novembre au moins. Il me livrera un 'facelift' fin Février au plus tard. (4 mois de livraison) Ceux à qui on a promis un MY2020 en 2020 (qui sera le même que le 2019) risque de le toucher avant avec les 850 véhicules supplémentaires prévus pour la France. Ils sont en train de rattraper leur retard. Après, c est normal que l'ancien modele reste au même prix en 2019 et 2020... Le E-Niro facelift ne recevra qu'une mise à jour matérielle pour rattraper les autres Niro, son prix ne devrait pas ou peu changer. Voir plus haut pour l'arrangement avec mon CC.
  8. C'était juste pour dire que moi aussi quand j'ai vu l'annonce sur le site avec le ENIRO à 32000€. Bien sur j'ai appelé de suite pour savoir comment il le faisait tomber à 32000. Normal Ils m'a tout clairement expliqué la façon de procéder avec la demande à l'avance, les numéros de téléphone directs de certains responsables sur la mairie de Paris pour plus de renseignement, etc. à cet instant il était DEJA clair que les 6000 de Paris il fallait les demander et se les faire accepter avant commande. ensuite les avancer pendant 1 mois environ avant remboursement sur le compte de la société. Cela ne fonctionne QUE pour les sociétés d'ailleurs. Ie monsieur était fort sympathique et communiquait sans rétention d'information. Je comprend pas quelle étape tu as pu sauté pour te retrouver chez un concessionnaire direct. J avais d'ailleurs pris une domiciliation à Paris pour ma nouvelle société pour pouvoir ce faire. A la fin, entre ma banque qui ne veut pas de siège social à paris et les vacances cet été (personne nulle part), j' ai fini par abandonner. Du coup j' ai commandé à 38000 à Marseille et j'aurais ni l'aide de Paris de 6000, Ni celle de Marseille de 5000 réservé au achat de pleine propriété de particulier... C'est la vie... Je pense que tu as fait ce que j'ai failli faire, tu es allé trop vite. Et les infos sur ce sujet (les 6000 de paris), sur google, quand tu les cherches, tu les trouves, et très bien expliquées.
  9. Bonjour à tous, Je viens de créer ma société de transport privé sur Marseille et je compte commencé avec une E-Niro que je viens de commander. Une complète reconversion à 45 ans. Nouveau métier, nouvelle vie, nouvelle voiture. Je commence demain avec une Leaf2 40kw qu'on me prête en attendant fin février la livraison. Si un petit aperçu vous intéresse. https://gaelsxm.wixsite.com/electriquevtc le site pro est en création et me sera livré la semaine prochaine. celui ci je l'ai fait seul. Code page pro: EVTC
  10. Bonjour, à priori, d'après une note interne à Kia, que j'ai vu, 850 E-Niro supplémentaires doivent être livrés en France avant 2020 suite à une accélération de la chaine de production. il reste en production jusqu'à début novembre et ensuite il passe au nouveau. (J ai travaillé sur la chaine des Citroen Saxo à l'époque et en 1 mois on est passé de 255 à 285 à 305 véhicules/8h) Mon CC attend donc début Novembre pour lancer ma commande du MY2020 livrable fin Février au plus tard. Je l'ai déjà payé en pré-commande et il me garantit quasiment le même prix à la livraison. Si 1000€ sup. on fait 50/50 pour 500 il prend à sa charge. Le prix ne devrait pas trop évoluer car ce n'est qu'une adaptation du Eniro pour rattraper l'équipement de l'hybride. prix du premium MY2020: pour l'instant 37800 bonus 6000 déduit. Pour ceux qui espéraient toucher un 2020 avec les commandes précédentes, je pense qu'ils auront un 2019 car Kia fait en sorte que. En gros tout se passe normalement, on est juste très pressé de les toucher...


×
×
  • Créer...