linuzel
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Il est tout à fait possible que ce soit la mienne qui merde. Je collectionne un peu
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Parfois elle charge en dehors des horaires, je sais pas pourquoi. Parfois le bouton pour forcer la charge (recharge immédiate) ne marche que si je débranche, éteins, rebranche).
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Oui, avec des réglages spécifiques pour chaque lieux.
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C'est pas mal fait car tu créé un lieu (ta maison, ton boulot) et tu assigne des horaires de charge, c'est assez simple. Pour une raison que j'ignore la mienne ne les respecte pas toujours par contre.
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En effet ça fait quand même une belle différence, ça me rassure quand même. Ceux qui ont payé le prix ont une voiture nettement plus confortable. De mon côté même après un reset, j'ai toujours une erreur d'activation de plug-n-charge. Et aujourd'hui l'application ne marche plus du tout, au moins ça cache le message. (tant pis pour le dégivrage)
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J’ai fait le même constat. Le Q6 performance que l’on trouve en stock partout et qui est presque bradé est vraiment très différent des SQ6 et Quattro optionnés que les journalistes ont essayé par exemple. Le mien est super bruyant et tape cul et mal fini, il me coûte aussi 748€/mois pour 20000km/an donc ça me rassure. Je me demande quand même combien couterait un modèle « correct » avec au moins les suspensions pneumatiques et la sorte d’autopilote (au moins centrage dans la voie).
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Ce qui est fou c’est que sur mon Q6 les finitions sont clairement moins bonnes qu’une highland. Et sans suspensions pneumatiques le Q6 est vraiment très bruyant (et peu confortable). Je le répète un peu pour que les clients potentiels pensent à prendre un modèle équipé.
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Oui c'est aussi une des raisons qui a fait que je n'ai pas attendu la nouvelle Y. Bon au final la nouvelle Y a récupéré les clignotants normaux.
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Oui je confirme que ça semble impossible. Après, 500km sans recharge c'est énorme et le Q6 charge très vite, il faudra peut-être envisager une recharge a moment donné (à destination ?).
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La mienne (j’imagine les autres aussi) compte le temps d’arrêt entre deux trajets rapprochés comme du temps de conduite, du coup les moyennes sont fausses.
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Merci ! Du coup le bruit de roulement c’est vraiment les suspensions. Zut
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Quand je vous dit que mon Q6 ne tourne pas rond... Surtout quand on penses que toi tu as un SQ6 qui fait presque le double de puissance, de plus grande jantes et plus lourd...
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Meilleure, vite fait. La plus basse, 21,6 c'est de la nationale à 80, sans chauffage. Je suis à 26,2 en moyenne sur 1006 km. Je n'ai fait qu'un grand trajet (650 km A/R), 32 à l'aller, 25 au retour, (autoroute à 110 et 130 + périphérique toulousain). C'est pas très loin de ce que donne automobile propre, mais c'est aussi très mauvais et je n'ai pas une Quattro comme eux mais une propulsion supposé meilleure. D'ailleurs a moins que tes 700 km soit que de l'autoroute, tu devrais les comparer aux 19,5 de parcours mixte plutôt.
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Ya pas grand chose qui tourne rond avec mon Q6... Bon c'est du temps bien froid ce matin et petit trajet (la durée est a la rue aussi... ça a compté le temps de parking au supermarché).
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Je parle juste de la feutrine dans le passage de roue, rien à démonter, juste à regarder/toucher 😉