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Sur la deuxieme charge départ 17% 170+ kW jusqu'a 45% Sur ma troisième charge départ 30% j'ai eu 178 kW jusqu'a 52%. A suivre ...
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Bonjour, Je viens de prendre livraison vendredi d'une Tesla Model Y Propulsion au SC Toulouse et elle est livrée avec des Continental SportContact 7 T0 255/45 R19 104V XL. Prix vu sur le net ~ 215 EUR, pas vu de commentaire dans ce forum, des retours ?
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Deuxieme charge DC 17% a 100% : - 170+ kw jusqu'a 45% - 131 kW a 50% - 123 kW a 55% - 119 kW a 60% - 117 kW a 65% - 103 kW a 70% - 88 kW a 75% - 77 kW a 80% - 59 kW a 85% - 47 kW a 90% - 39 kW a 95% - puis plateau vers 36 kW puis descente vers 1 kW et "Calibrage" et fin de charge apres quelques minutes Donc une deuxieme charge plus agressive que ma premiere, a la fois sur la partie 170 kW mais aussi sur la descente apres.
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Je suis en tesla model 3 SR+ depuis 2019 et je n'ai pas vraiment de doute sur l'adéquation à mon usage de la model Y propulsion quelque soit sa batterie Mais ayant vu passer dans le forum des profils de charge très différent suivant les mois / années de production je suis curieux.
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A priori oui, je suis parti de Toulouse (40-45% de batterie) en mettant comme destination le superchargeur Albi (15% prévu) Par contre la model Y ne m'a affiché le prechauffage qu'a 10 minutes du SUC. Je ferai d'autres tests ce week-end.
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comme visiblement j'ai une BYD, le profil de charge évolue après les premières charges ? Ou c'est tesla qui par mise à jour logicielle qui a remis un profil de charge similaire aux autres batteries ?
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Et idem pendant un an complet (promo en cours pour l'achat d'une model Y livrée avant le 31/12 supercharge gratuite un an)
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🤦♂️
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Dans le CPI donné par tesla pour D2 cela commence par 005Y7CR et 9 autres chiffres/lettres (sans les combinaisons que tu as cité), je devrai recevoir la carte grise demain ou lundi (j'ai eu le SMS ANTS avec le suivi)
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Je viens de prendre livraison ce matin au SC Toulouse d'une Model Y Propulsion XP7YGCES neuve jantes 19 pouces Gémini foncée, affichage 393km a 100% lors de la premiere supercharge. La supercharge de 20% a 100% c'est faite a 175kW de 20 a 38% puis c'est descendu assez rapidement 101kw a 50%, 52 kW a 80% et 36 kW de 96 a 99% puis chute rapide et affichage "Calibrage" pendant 20mn avant d'afficher 100% et fin de charge. Comment déterminer le type de batterie ? (c'est du LFP d'après l'information sur l'écran mais rien d'autre)
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Je viens de prendre livraison d'une Model Y Propulsion XP7YGCES neuve jantes 19 pouces Gémini foncée, affichage 393km a 100%. La supercharge de 20% a 100% c'est faite a 175kW de 20 a 38% puis c'est descendu assez rapidement 101kw a 50%, 52 kW a 80% et 36 kW de 96 a 99% puis chute rapide et affichage "Calibrage" pendant 20mn avant d'afficher 100% et fin de charge. Comment déterminer le type de batterie ?
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Il y a 1 mois : Hier soir : Je n'ai pas pris de photos mais il y a du matériel tesla un peu partout maintenant sur la zone en travaux et j'ai l'impression que ça sera des v4
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Panneaux et marquage au sol maintenant en place au SuC d'Albi.
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Est-ce qu'il y a un marquage spécifique recharge VE sur les places SuC ? (pas vu la derniere fois que je suis passé)
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Oui ça fonctionne : j'ai testé ce midi avec ma TM3, 0.33 EUR / kWh Il est bien sur le web tesla et indiqué "Ce Superchargeur est ouvert aux véhicules Tesla et aux véhicules non-Tesla compatibles CCS" Par contre il n'apparait pas (encore) dans la navigation sur l'écran de ma TM3