armifor
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Pour le capteur en "rupture" après 6 mois, j'y suis allé lors de porte ouverte... J'ai exigé qu'il démonte le modèle d'exposition pour que je roule avec ma voiture, et ils ont fait ça ^^
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ça va faire combien de temps ? Sur une piece (capteur pour freinage d'urgence) j'ai attendu 6 mois... là je me fais pas d’illusion sur la dispo d'une batterie complete, ça va être dans le même ordre. Après la location : si c'est comme moi à 80e/jour, je sais pas comment ils sont rentable...
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Oui j'ai fais deux mesures, Une avant la charge et une après pour voir la différence. J'espère le voir avec Carscanner j'ai tout enregistrer, on a pas mal d'info avec, j'ai fais 82 charges rapides par exemple... Je sais pas si la valeur va être réinitialiser, je verrais bien. Si je récupère la voiture avant la fin de la LOA (il me reste 1 an, j'ai bon espoir quand même).
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Bonjour, Tu peux rouler mais tu as une charge limité à la moitié dans mon cas ce qui fait assez peu d’autonomie ( 150 km ). C'est très vite limitant hors trajet quotidien. Après je ne sais pas si il y a un risque de dégradation important du reste du pack ou d'autre risque. La voiture est à la concession en attente de réparation
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Bonjour, Pendant les vacances de Noël j’ai été confronté à une panne de ma batterie de traction. J’ai une cellule HS ( cellule 113 ) sur ma Ioniq 5 creative 58kWh de 12/21 à 50700km. En symptôme : arrêt charge entre 45 et 62 % avec le voyant orange « vérifier le système électrique ». Jai du louer une voiture moi même pour finir mes vacances et réussi à rapatrier la voiture chez moi. Une fois chez moi j’ai perdu une demi journée pour la faire remorquer chez Hyundai pour bénéficier de l’assistance et d’un prêt du véhicule. Diagnostique confirmer par la concession. Panne de la cellule 113 avec un écart de plus de 0.02V. Normalement il ne change que la cellule HS mais il semblerai que maintenant Hyundai préfère changer le pack complet et envoyer la batterie HS dans un centre spécialisé pour la réparer. Je suis en attente d’un délais de livraison des pièces bonne journée
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tu as préconditionné ? si Non, c'est "normal". J'ai ma batterie HS (une cellule) et la voiture chargé a plus de 130kW mais s'arrete bien avant les 80%
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Bonsoir ! Je suis en plein dedans et assez d'accord avec toi. Maintenant c'est assistance 2 ans ( moi j'ai encore le contrat des 5 ans). Il y a toute la démarche a respecter : - Être en panne sans pouvoir bouger le véhicule (si elle roule, pas de prise en charge). - Ne pas être sur une autoroute, il faut en sortir par le dépanneur de l'autoroute puis rappeler ... - Il faut absolument que le dépanneur apporte le véhicule dans un garage de la marque, si il te boost la batterie et que tu peux rouler.. pas de prise en charge. -Le véhicule de location est sur la durée de l'indisponibilité ( dans mon cas, ancien contrat). Mais il te débloque que quelques jours a chaque fois. - Pas eu le droit au taxi pour aller chercher le véhicule. - Mais véhicule "équivalent" Je suis en catégorie routière (si le loueur a de la dispo, il faut insister), le 1er véhicule un capture n'était pas tout a fait adapté, actuellement je suis en Australe pour une Ioniq5 ( ça va ..) - Il faut aimé passer du temps en attente au téléphone : il ne font jamais les prolongation, il faut les rappeler etc... Bref loin d'être une assistance prémium. Ils m'ont clairement dit que ça n'existait pas. Bref si renault est mieux de ce coté là je vais y réfléchir.
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Update : J'ai pu récuperer ma voiture, après une charge "lente" a 30kW jusqu'a 60% (arrêt de la charge par la voiture), et une seconde jusqu'a 46% (arret charge par la voiture). Une fois à la maison : j'ai lancé car scanner : J'ai un défaut P1AA7 sur le BMS, et j'ai la cellule 113 à 3,54V et toutes les autres a 3,68 V... J'ai branché la voiture car moins de 20% à l'arrivé. Je vais voir demain si ça s'arrete et si l'écart de tension se gomme.
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Moi j’ai testé : bornes ionity borne total borne Engie j’ai pas testé en 50kW ni en T2 11kW jespere pouvoir rapatrier ma voiture demain 😅
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Coucou, hier lors d’un trajet pour voir la famille. Autonomie de départ sur ma voiture (58kWh) 200km’ je me dit que ce doit être les températures et je pars. Au bout de 2h de route 1er charge et il était temps ( 175km sur l’autoroute à 110 km/h ) je lance la charge et c’est partie tranquillement : 100 kW malgré le pré conditionnement. A 62 % la charge s’arrête sans rien affiché. Impossible de le relancer. La voiture indique « contrôler le système électrique » et le voyant « EV ». impossible de faire une prise en charge Hyundai assistance car la voiture roule. Je m’arrête à Orléans chez un concessionnaire et il est autant démuni que nous. Pour pas pourrir les fêtes de fin d’année j’ai pris une location chez sixt pour le week-end… encore du grand SAV Hyundai. Lundi je récupère la voiture pour tenter de la ramener chez moi ( 200km ) ou de tomber en rade en route pour bénéficier d’une prise en charge Hyundai. a voir si c’est encore l’ICCU ou plus grave la batterie. Bref une panne longue encore sur la période de location.
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ça marche nickel, mais c'est loin d'etre en live il y a une limite de remonté d'info / 24h (comme avec l'appli telephone). Pour home assistant : il faut en 1er installer - HACS : https://www.hacs.xyz/ - KIA uvo https://github.com/wcomartin/kia_uvo On peut "surveiller" deux trois information et mettre en place des automatisation suivant les info qu'on croise dans home assistant (demarrage du chauffage clim en fonction de son emploi du temps) Perso j'ai ajouté l'information de batterie sur un écran LED : ps : Oui l'intégration renault est bien mieux que Hyundai
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je sais pas si on peut voir la defaillance venir avec home assistant : panne sur les deux gros piques (booster par le dépanneur). Jamais stationné longtemps sous 20% (charge direct si jamais). Batterie prise en charge a titre commercial par la concession
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j'ai une petite batteerie et je charge assez fort : un peu moins de 200kW vers 15-20% et encore 90-100kW a l'arrivé des 80%. une petie pause de 3minutes et ca repart jusqu'a 90% (pour pouvoir rouler 2h sur autoroute). Condionnement batterie obligatoire des que sous 15°c exterieur pour faire de la perf
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J'ai recupérer ma voiture avec le changement de batterie (Offert merci la concession), rappel ICCU fait : pas besoin de le changer. Je vais surveiller un peu la 12v quand même..
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C'est une des 1ere, en 58kWh creative avec les poignets qui sorte : achat décembre 2021 J'en aurai pour une batterie 12V. J'ai déposé ma voiture hier en concession, lundi j'aurai le Diag