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Kaziklu

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  1. J'ai toujours ma LR AWD de septembre 2019. J'ai fait: - regraissage de la rotule avant droit en garantie (bruit) - 2 pare-brise (la même année, pas de bol) - faisceau de caméra de recul (en rappel, je n'avais aucun problème) - filtre de clim et essuie glaces tous les 2 ans - bras de chasse à 4 ans moins 15 jours (en garantie) - 4 pneus à 40 000km - batterie 12v en juillet dernier (alerte sur la voiture, le ranger est passé. 1er ranger pour moi après presque 6 ans) A venir après les vacances : Filtre de clim + descicant Au niveau financier le plus cher c'est les pneus. En tout, sans les pare-brise (assurance) et les prises en charge en garantie, il doit y en avoir pour 2000€ de frais (pneus inclus). Je pense la vendre dans quelques temps car la forme courbée sur les bords de la banquette arrière n'est pas pratique avec 3 sièges auto (la famille s'est agrandie).
  2. OK. Donc je ne suis pas seul à avoir des soucis. Sur la Dacia, la prise se verrouille, la voiture semble prête à charger mais la charge ne démarre pas. Bon je ferais peut-être remettre une box quand j'aurais changé ma Tesla (Model 3 phase 1 de 6 ans que je compte changer entre maintenant et ses 8 ans selon opportunités). Il faut que je change la Dacia aussi. Pas du tout convaincu. Mais elle va faire le boulot tant que Madame est en congé parental.
  3. Peut-être. Comme j'ai des problèmes l'été avec mon UMC (disjoncte aléatoirement mais jamais en charge), j'ai fait vérifier ma terre par l'électricien qui m'a installé ma greenup et qui m'a dit que la valeur était excellente. Bizarre... Nota: Oui après une première maison où j'avais installé un Tesla Wall Connector, sur cette maison j'ai choisi d'utiliser mon UMC sur greenup car pas besoin de puissance quand on charge une nuit entière mais finalement c'est quand même plus fiable une vraie borne...
  4. Intéressant. Donc soit mon vieil UMC est défaillant, ce qui est possible, soit l'incompatibilité vient de la Tesla. J'ai un UMC plus récent qui reste dans mon coffre (le vieux me sert de wallbox aussi), il faudrait que j'essaie pour voir.
  5. Uniquement pour S et X? Ce serait donc un UMC gen 2 que j'ai? UMC livré avec ma Tesla Model 3 en 2019. Jusqu'ici c'était mon unique VE mais maintenant Madame a le permis et une spring. J'ai essayé et...choux blanc.
  6. Bonjour. Est-ce que l'UMC Gen1 est censé être compatible avec des véhicules non-Tesla? Parce que j'ai essayé de brancher le miens sur une Dacia Spring et la charge n'a jamais démarré. J'ai ensuite pris celui d'origine DACIA et ça a démarré. Merci.
  7. Kaziklu

    Model Y Juniper

    Heu en fait je n'ai pas d'appui-tête central d'où l'absence de problème. J'ai une phase 1, ça vient peut-être de là la différence avec la photo.
  8. Kaziklu

    Model Y Juniper

    L'appuie tête de la model 3 ne pose pas problème. Par contre dès qu'on veut abandonner l'isofix pour des sièges attachés avec ceinture la courbure est vite embêtante et le positionnement de cet attache centrale c'est l'enfer.
  9. Kaziklu

    Model Y Juniper

    Bonjour. Effectivement ça ne mange pas de pain d'aller voir. L'espace aux jambes reste intéressant même pour les petits car à cet âge il leur faut leur sac de jouets à leur pieds (il faut les occuper dans les grands trajets). A ce jour sur ma Tesla Model 3: 2 rehausseurs bébéconfort mange i-safe (qui se distinguent par leur étroitesse) et 1 cybex pallas s-fix. Tout en mode ceinture sans isofix. Je n'arrive pas à mettre le cybex complètement au bout de la banquette car la banquette a une courbure au bout. Il en résulte que l'espace aux épaules est un peu juste pour celui qui est au milieu. L'espace aux hanches est un peu juste et le rehausseur du milieu rentre tout juste d'ailleurs je fais s'asseoir celui du milieu une fois les autres attachés et il faut bien préparer l'attache sinon elle est dans le dos de l'enfant du milieu.
  10. Kaziklu

    Model Y Juniper

    OK merci. Et vu que sur l'ancienne c'était pas plus grand que ma TM3 actuelle, c'est une fausse piste. Bon, pour l'instant ça passe au chausse-pied dans la TM3, on va continuer un peu comme ça. 🤣
  11. Nous avons eu ce problème mais le tableau de bord est revenu. Nous l'avons fait passer en garantie. A priori problème connu en attente de campagne de rappel.
  12. Si ça fonctionne comme Tesla c'est une combinaison de capteur qui verrouille la voiture (absence de clé + portières fermées + pas de présence siège conducteur). En gros sur une Tesla, si vous démarrez la voiture et que vous abandonnez le téléphone (certains ont testé sur internet), la voiture roule comme si le téléphone était présent et ce n'est que lorsque le conducteur quittera son poste que ça posera problème. A voir si ça fait pareil.
  13. Kaziklu

    Model Y Juniper

    Bonjour. Un ranger m'a dit que c'est modèle juniper était plus confortable à l'arrière pour 3. En regardant des photos, la place centrale semble en effet plus large. Qu'en est-il? Est-ce que certains d'entre vous ont 1 siège auto + 2 rehausseurs dans une juniper? Merci.
  14. Kaziklu

    Nouvel acquéreur !

    Ok merci. A voir avec un rehausseur placé au milieu.
  15. Kaziklu

    Nouvel acquéreur !

    Merci pour le retour. Comment est le freinage regeneratif? Le planificateur de recharge? Les essais vantent la profondeur de la banquette arrière mais quid de sa largeur (on est 5 à la maison)? Merci. Bon quand j'essaye de planifier un essai sur le site smart, ils me proposent plusieurs concessionnaires mais pas celui que j'ai appelé donc je pense qu'il ne l'a pas encore. Je vais encore patienter.


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