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vince_007

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  1. Une annonce avec une seule photo, pas de descriptif et un prix trop bas, j'appelle pas ça être cohérent.
  2. Un Y performance à 25 700€ ?! Comment est ce possible que l'importateur puisse encore faire une marge à ce tarif là ? C'est vraiment pas cher. Ya un truc quelque part, en France, c'est 35K€ minimum. Est ce des véhicules accidentés et remis en état ? C'est trop beau pour être honnête. L'entreprise n'a pas l'air clean quand même, radié du RCS depuis 2006, aucun compte publié, non des dirigeants inconnus, 3 avis Google pour une société ouverte depuis 1991 ? Autant de signaux qui ne donnent pas confiance.
  3. Salut Nicolas, Bonne année également. C'est cool de pouvoir continuer à faire tourner le plugin mais est ce qu’on pourra sélectionner les datas à récupérer pour limiter les coûts ? Perso, je n’ai pas besoin de grand chose: la geolocalisation, les données de recharges et c'est tout. Pas besoin des autres données. Je suis bien conscient que le panel ne fonctionnera pas mais je ne m’en sert pas.
  4. Non, je ne touche pas aux filtres HEPA mais seulement à la première couche, un coup d’aspirateur pour enlever les déchets végétaux et un coup d’air comprimé par l’arrière. Pour moi, c'est normal qu’au bout de 3 ans et plus de 60 000kms, ils soient colmatés. C’est vicieux car sa baisse petit à petit.
  5. Elle était très bruyante avant changement de filtre car obligé d’augmenter la vitesse pour avoir un peu de chauffage. Hier, j’ai du la mettre au mini car elle chauffait fort, ma femme me l’a fait remarqué. D’ailleurs, il y a encore des filtres dans l’habitacle mais a ils ne servent à rien, car derrière les HEPA. Ils sont comme neuf. Peut-être en mode recyclage ?
  6. Je viens vous faire un retour car j’ai récupéré les filtres aujourd'hui, remplacés en 15min. J’ai récupéré toute la puissance de ventilation, donc c’était bien les filtres HEPA colmaté. C’est vrai que neuf ils sont bien blanc, les anciens était devenu gris.
  7. Le SC m’a répondu, j’ai commandé, réception le 27 à aller chercher au SC de Toulouse. 100€ pour 3 ans, ça reste raisonnable quand même. Ils sont efficace ces filtres, ya pas de poussière dans ma Tesla contrairement a la Ford de ma femme.
  8. Salut à tous, Ce week-end sur un parcours de 250kms sous la pluie et le froid, à 3 dans la voiture, j’était étonné d’avoir de la condensation dans la voiture. J’ai du mettre la ventilation à fond en manuelle. Au début, j’ai cru à l’activation automatique du recyclage mais non. Je n’avais jamais eu ça avant. Puis j’ai remarqué que le débit d’air était faible même ventilation à fond, en passant en recyclage, la puissance revient forte comme à l’origine. J’en déduit que le filtre HEPA qui dans le frunk est colmaté. En rentrant à la maison, je me décide à démonter le filtre, visuellement ça n’a pas l’air bouché sachant que je le nettoie régulièrement. Je teste en retirant la première couche de filtre (ceux aux charbons) pas d’amélioration notable, je retire les filtres HEPA et là miracle, ça souffle à fond. Les filtres HEPA sont donc colmaté, invisible à l’oeil nu, soufflage au compresseur ou aspirateur n’y fond rien. Dans la notice, Tesla préconise de les remplacer tous les 3 ans ou 1 an en chine. Ma voiture va avoir 3 ans en mars, c'est cohérent. Le problème c'est que le store ne propose pas ces filtres, j’ai ouvert une demande d’assistance via l’appli mobile, aucune réponse ! Je veux acheter de l’origine et pas des copies chinoises comme vue sur Amazon ou Aliexpress, auriez vous une idée de comment commander ces filtres ? La référence Tesla est 1896189-20-B.
  9. Ma TMY Performance du 05/2022 et 60 000kms affiche 434 kms à 100%. Neuve elle était à 455. Soit environ 5% de perte.
  10. Non pas possible, il faut intervenir dans la prise car il faut augmenter la résistance pas la baisser. La prise a bien été monté donc il doit avoir moyen de la démonter.
  11. Attention à bien lire l’update en fin du 1er poste, il faut un interrupteur et 2 résistances de valeurs différentes.
  12. Franchement ça se fait très bien de rester appuyer pour déverrouiller, mettre un interrupteur risque de ne pas être pratique lors de la recharge.
  13. Ce n’est pas un mauvais réseau mais une charge cpu au niveau du navigateur, très difficile à simuler. Chez moi, ça ne le fait que sur une tablette murale bas de gamme qui ne sert qu’à afficher les design. De mémoire, il fauf coder quelque chose qui attend que les scripts soit bien chargé avant de poursuivre.
  14. @vercors tu est sur quelle version du core Jeedom ? Parce que c'est un problème connu sur la v4.4, j'ai eu d'autres plugin qui ont eu des problèmes d'affichage dans les design mais corrigé par les développeurs. Il ne reste que le plugin Tesla qui s'affiche mal. Il me faut systématiquement rafraichir la page pour avoir un affichage correcte. De ce que j'ai compris, c'est sur les périphériques un peu lent comme une tablette avec fullyKiosk, sur PC ça fonctionne. C'est une histoire de timeout, faudrait que je retrouve le post sur la communauté.
  15. Je suis dans le même cas.


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