Aller au contenu

vince_007

Membre
  • Compteur de contenus

    1 892
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

vince_007's Achievements

  1. @vercors C’est quoi ’’Zaza’’ ? C’est le nom de ta voiture ? J’ai des messages d’erreur avec un nom de périphérique ’’zaza’’ alors que je n’ai jamais eu aucun équipement avec ce nom. Il n’y aurait pas une coquille dans le code ?
  2. Ok, je doit être bloqué par le quota parce que je n’ai aucune donnée qui se met à jour. J’attends la correction du quota pour tester.
  3. Mais si on n’active pas le tracking, comment les données d’état de la voiture sont mis à jour et à quelle fréquence ? Comme l’état de charge, le niveau de batterie etc ...
  4. Exact ça affiche 4750, j’ai augmenté le montant a 100€ pour tester, j’arrive à envoyer des commandes genre klaxon mais aucune info fonctionne. Ça reste aux valeurs en cache.
  5. @vercors J’ai réussi à connecter l’API Fleet avec un domaine en OVH par contre le plugin me dit que j’ai consommé les 9,50€ alors que je viens juste de tout reconfigurer et que je n’ai même pas eu le temps de tester. Comment on reset ton compteur ? Car sur le compte Tesla, j’ai la conso à 0.
  6. J'ai un nom de domaine chez OVH toujours valide, je vais tester si Tesla API veux bien le prendre. Là je viens de réussir à mettre en place un certificat SSL valide pour ce domaine chez OVH en suivant ce tuto: https://www.nas-forum.com/forum/topic/68046-tuto-certificat-lets-encrypt-avec-acmesh-api-ovh-en-docker-dsm67-update-070922/ J'accède donc à mon Jeedom soit par le domaine Synology avec le certificat Syno, soit par le domaine OVH avec le certificat OVH. Avec le nom de domaine ovh, l’API tesla fonctionne normalement. Je pense simplement que les noms de domaine fournis par Synology ne sont tout simplement pas déclaré car ce sont des sous domaines.
  7. J'ai le même problème, Fleet API refuse mon adresse en synology.me, avez vous trouvé une solution à ce problème ? Je suis bien en SSL avec un certificat valide.
  8. Salut Nicolas, Est ce que désactiver le tracking désactive la geolocalisation temps réel ?
  9. On va dire ça, la machine doit pas beaucoup travailler vu le tarif.
  10. Les arrières ont tenu 50 000kms et les avants auraient pu faire 55 000kms. 1600€ 4 pneus ! C'est du vol. Un pneu c'est 210-230€.
  11. Une annonce avec une seule photo, pas de descriptif et un prix trop bas, j'appelle pas ça être cohérent.
  12. Un Y performance à 25 700€ ?! Comment est ce possible que l'importateur puisse encore faire une marge à ce tarif là ? C'est vraiment pas cher. Ya un truc quelque part, en France, c'est 35K€ minimum. Est ce des véhicules accidentés et remis en état ? C'est trop beau pour être honnête. L'entreprise n'a pas l'air clean quand même, radié du RCS depuis 2006, aucun compte publié, non des dirigeants inconnus, 3 avis Google pour une société ouverte depuis 1991 ? Autant de signaux qui ne donnent pas confiance.
  13. Salut Nicolas, Bonne année également. C'est cool de pouvoir continuer à faire tourner le plugin mais est ce qu’on pourra sélectionner les datas à récupérer pour limiter les coûts ? Perso, je n’ai pas besoin de grand chose: la geolocalisation, les données de recharges et c'est tout. Pas besoin des autres données. Je suis bien conscient que le panel ne fonctionnera pas mais je ne m’en sert pas.
  14. Non, je ne touche pas aux filtres HEPA mais seulement à la première couche, un coup d’aspirateur pour enlever les déchets végétaux et un coup d’air comprimé par l’arrière. Pour moi, c'est normal qu’au bout de 3 ans et plus de 60 000kms, ils soient colmatés. C’est vicieux car sa baisse petit à petit.
  15. Elle était très bruyante avant changement de filtre car obligé d’augmenter la vitesse pour avoir un peu de chauffage. Hier, j’ai du la mettre au mini car elle chauffait fort, ma femme me l’a fait remarqué. D’ailleurs, il y a encore des filtres dans l’habitacle mais a ils ne servent à rien, car derrière les HEPA. Ils sont comme neuf. Peut-être en mode recyclage ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.