antec
Membre-
Compteur de contenus
259 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
antec's Achievements
-
Salut Leore, Les capacités sont de : 60 Ah 18.8 kWh 94 Ah 27.2 kWh 120 Ah 37.9 kWh Donc 15/18,8 tu est à 79,8% de capacité. En 10 ans ça semble correct. La procédure étalonnage du BMS semble être ça, décharger à fond et recharger lentement. Mais il y a peut être aussi une opération de reset logiciel a faire, peut être avec une application relié a un OBD. A vérifier en fouillant le forum.
-
Article : Mise à niveau batterie haute tension BMW I3 -
antec a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
Pas mal... à songer quand l'ancienne aura vraiment trop perdu en capacité. Mais ce qu'il manque c'est une charge a plus de 50 kW, tu sais si ça monte plus haut avec une plus grosse batterie ? -
R3 - réseau de recharge de DBT
antec a répondu à un sujet de Sinclair dans La recharge sur bornes publiques
Non, je n'ai rien noté et pris en photo, et tout les restos étaient fermés à 23h Je retesterai a l'occasion. En tout cas merci pour ton travail de référencement et la super carte. -
R3 - réseau de recharge de DBT
antec a répondu à un sujet de Sinclair dans La recharge sur bornes publiques
Testé hier soir avec ma i3, ça n'a pas marché... mais la i3 d'a coté a réussi. Je suis allé chez Electra. -
J'avais eu un devis à plus de 200€, mais au final j'ai pu l'avoir gratuit avec le changement de la batterie 12V (payant lui).
-
Heu, je vois pas de quoi tu parles je n'ai jamais comparé à ça.
-
Salut. Oui il faudra des photos !
-
Certaines choses sont plus faciles que d'autres car en tant que consommateur nous pouvons choisir de financer ou non certaines entreprises. Je n'ai jamais parlé de paroles d'évangile qu'est-ce que tu raconte ?! Il n'y a pas loin à aller pour avoir plusieurs sources d'infos sur les bêtises que peut dire Musk.
-
<i-step>I001-24-11-520</i-step> Voila qui est mieux, après 3h d'intervention ce matin Je testerai prochainement une charge chez tesla du coup.
-
Zute, j'avais zappé ton message vu qu'il y a eu 5 pages de commentaires entre temps Je ne nie pas l'avancé qu'avait (et qu'a toujours) le réseau de superchargeur, tout comme pas mal de fonctions de leurs véhicule. On a regardé, entre autre, le reportage d'arte sur Musk et Tweeter, et le fait que la richesse de musk soit très lié à la valeur de l'entreprise tesla c'est ça qui fait que si on peux éviter on évite. Tout comme Amazon et Bezos, Niel et Free, Bill Gates et MS... Dès que c'est trop personnifié et que l'on aime pas le personnage il y a ce risque. Mais ne t’attriste pas pour nous, on se déplace très bien en BMW i3
-
Ma femme m'a dit "jamais on achètera de Tesla" suite aux positions tenues par Elon Musk et ce qu'il représente. C'est dommage car on aurai bien remplacé notre petite i3 et la prius+ par une seule voiture et la modèle 3 ou y avec attelage aurai fait parfaitement l'affaire.
-
Bonjour, je suis passé chez BMW aujourd'hui en demandant la mise à jour. J'ai vérifié par clé USB et je suis en I001-17-07-500 Il s'agit d'une BMW i3 94ah sans rex d'avant le facelift (mise en circulation le 26/04/2018). Savez vous si ils m'ont baratiné ou si c'est la dernière possible pour ce véhicule ?
-
Je lui ai remis un peu de jus en branchant directement un chargeur de modèlisme en mode Pb. ça a redémarré.
-
Si on ne peux pas réinitialiser avec le dongle ça marche quand même ?
-
Ce qui devait arriver arriva... la batterie 12v est morte alors que la voiture est à 1 km de chez moi. - Savez vous si je peux mettre 2 cables entre la batterie et celle d'une autre pour démarrer ? - Savez vous si je peux recharger la batterie avec un chargeur de batterie plomb histoire de la rebooster un peu pour être sûr de démarrer jeudi ? Merci