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Lucaralf

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  1. Lucaralf

    probleme cuir du volant

    Perso, je n'utilise pas le volant, ça évite de l'user ........... Ok je sors, je n'ai pas le soucis "pour le moment" avec la Brabus .... en espérant qu'ils prennent le soucis en garantie.
  2. Lucaralf

    Smart #1

    Bizarre, vous étiez sur quel mode lors de la perte d'adhérence ? vitesse ? courbe ou pas ?? montée, descente ? plein de paramètres qui peuvent influer sur la comportement, car lorsque je suis sur les routes de la Haute Loire, j'arsouille un peu (même si les amortisseurs ne sont pas prévu pour) je ne mets que très rarement la Brabus en défaut, en montée, en descente avec le poids, je reste plus prudent. J'ai eu une perte d'adhérence une fois sur route mouillée et en mode confort, le train c'est activé et la voiture n'a pas bronchée.
  3. Je viens de regarder et effectivement pas de clé physique !
  4. Lucaralf

    Smart #1

    Ils ont changé le collier de la durite de lave glace, reprogrammé le "VDM" si je ne me trompe pas de terme (c'est la gestion de charge batterie) reprogrammé la 2ème clé. Le seul tech Smart Electrique, n'a pas pu revenir cette semaine donc, il préfère me redonner rdv (Le 1/10) pour le changement du boitier de charge qui apparemment ce trouve dans le coffre coté prise de recharge. Pour la prochaine fois, il m'a proposé en véhicule de prêt un EQA, une #1, mais j'ai voulu reprendre la Fortwo EQ, j'ai adoré cette petite Puce !! par contre les pièces ils les ont d'avant Août, mais étant en congés tout le mois d'Août, j'ai programmé la 2ème semaine de reprise, je préférais reprendre le boulot tranquillement et organiser mon planning la première semaine.
  5. J'ai récupéré la mienne ce jour
  6. Lucaralf

    Smart #1

    Bon je suis bon pour repasser pour le boitier de charge, le tech n'est pas là pour raison familiale, il faudra y retourner pour le faire faire sur une journée, sinon pas concerné par le VIN me concernant ... j'ai bien la version 02 d'après lui, j'ai bien les "Kgs" qui sont noté sur mon VIN sur l'étiquette !! Je récupère ma belle à 16h !!
  7. Lucaralf

    Smart #1

    Ok, Merci, je posais la question, car de le mail, il est écrit : "Sur la base des informations disponibles, ce problème ne pose aucun risque au niveau de la sécurité du produit. Dans certains cas, cependant, il constitue une non-conformité en ce qui concerne la réglementation de l’UE, qui sera corrigée par votre réparateur agréé smart. Si vous avez reçu cette lettre, mais n’avez pas encore été appelé par votre prestataire agréé smart, veuillez contacter le service clientèle de votre agent smart ou du réparateur agréé smart le plus proche pour fixer un rendez-vous afin de remplacer l’étiquette VIN et les documents du véhicule. Si vous avez déjà pris rendez-vous ou si le remplacement nécessaire a déjà été réalisé, veuillez ignorer cette lettre."
  8. Lucaralf

    Smart #1

    Niveau documents ils fournissent quelque chose ?
  9. Lucaralf

    Smart #1

    Normalement je récupère ma Smart demain, SMS de Mercedes ce matin, ils s'occupent du VIN demain, il devait me rappeler, mais pour la 3ème fois toujours pas de coup de fil !! je verrais demain ce qu'ils me diront !!
  10. Lucaralf

    Smart #1

    C'est bien ce qui m'inquiète, car si il change l'étique du VIN, celui frappé sur le chassis ne sera plus le même !!
  11. Lucaralf

    Smart #1

    Bonne question, je pense que c'est celui du parebrise comme toutes les voitures, j'ai pas la Smart, elle est chez Mercedes, qui ne m'a toujours pas appelé d'ailleurs !!
  12. Lucaralf

    Smart #1

    Ouais, j'attends le coup de fil et je poserais les questions, car sur la CG le Vin sera différent du nouveau et ils parlent de documents dans le mail... à suivre
  13. Lucaralf

    Smart #1

    Mail reçu à l'instant pour un rappel, ma Smart est chez Mercedes pour divers rappel, j'ai rappelé, on doit me rappeler pour voir si il est possible de le faire en même temps. Par contre changer le VIN ok, mais le VIN frappé sur le chassis ne sera plus le bon, je suppose que le nouveau sera automatiquement associé à l'ancien ! Donc nouvelle carte grise, donc rappeler l'assurance pour modifier le contrat ?? !!! " Cher client smart, Merci pour la confiance que vous avez accordée à smart Europe GmbH (« smart EU ») en achetant votre smart #1. smart EU s’efforce de fournir à ses clients des produits et processus de qualité supérieure conformes à la législation locale de chaque pays. Des inspections qualité standard ont détecté que lors de la livraison de certains véhicules smart #1, le numéro de version de réception figurant dans la documentation du véhicule (Certificat de conformité - CdC) ne correspondait pas à celui de la plaque présentant le VIN au niveau du montant B. Sur la base des informations disponibles, ce problème ne pose aucun risque au niveau de la sécurité du produit. Dans certains cas, cependant, il constitue une non-conformité en ce qui concerne la réglementation de l’UE, qui sera corrigée par votre réparateur agréé smart. Si vous avez reçu cette lettre, mais n’avez pas encore été appelé par votre prestataire agréé smart, veuillez contacter le service clientèle de votre agent smart ou du réparateur agréé smart le plus proche pour fixer un rendez-vous afin de remplacer l’étiquette VIN et les documents du véhicule. Si vous avez déjà pris rendez-vous ou si le remplacement nécessaire a déjà été réalisé, veuillez ignorer cette lettre. Le remplacement de l’étiquette VIN et de la documentation associée ne peut être réalisé que par un réparateur agréé smart sur rendez-vous. Veuillez prévoir une intervention pouvant durer jusqu’à 30 minutes. Nous sommes désolés de devoir vous convoquer à l’atelier et vous remercions de votre compréhension. Questions et informations : Votre accès au Centre Relation Client de smart Europe Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez contacter le Centre Relation Client smart Europe par le biais de l’un des canaux fournis. Notre équipe spécialisée est prête à vous assister et à garantir que votre expérience sera fluide et instructive. Votre engagement a une valeur inestimable pour nous et nous espérons vous servir de la meilleure façon."
  14. Lucaralf

    Smart #1

    Je n'ai pas la Smart sous les yeux .... Je l'ai déposé chez Mercedes St Fons pour le remplacement du module de charge pour les soucis avec les Wallbox Tesla, remplacement durite lave glace, correction du bug de la trappe de charge qui peut rester en mode en "charge" des MAJ calculateurs et pour la création de la 2ème clé !!


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