Benkei06
Membre-
Compteur de contenus
37 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Benkei06's Achievements
-
Je suis toujours en HW 2.5...
-
A priori stop puisqu’ils m’ont annulé mon rdv du 3 février à Cagnes alors qu’ils avaient reçu la pièce.
-
Pas de soucis, je survivrais si je vois pas les poubelles de mon chemin. 😁 j’ai tenté le « vu que vous avez mon HW3 vous me le mettez de côté pour quand vous serez autorisé à me l’installer »
-
Bon ben voilà avec vos demandes dans d’autres SC et en citant Cagnes sur mer mon rdv a été annulé... 😭 ils attendent maintenant une uniformisation de la politique de tesla concernant la mise à jour avant de me rappeler.
-
Perso c’est une LR non perf pour laquelle j’ai le rdv de retrofit.
-
Reçu ça ce matin ^^ Pratique pour partir en montagne!
-
Surtout que ce n’est même pas un « vrai » SC, c’est un « mobile hub » (c’est comme ça qu’ils l’appellent j’invente pas) hébergé dans un atelier de carosserie qui continue de fonctionner à côté, le tout dans un vallon perdu à Cagnes sur mer à quelques km d’un showroom tesla situé dans un centre commercial. Ça fait très solution temporaire en attendant le SC de mandelieu. donc étonnant que ce soit ici qu’on commence le retrofit en effet...
-
Bonne question 🤔 ma model 3 date de mars 2019, je ne saurais te dire si elle fait partie des modèles qui nécessite le remplacement ou pas du faisceau. j’ai rdv le 3 février je vous ferais un retour (d’ailleurs rdv donné par téléphone car cette intervention ne pouvait pas se faire n’importe quel jour donc je pense qu’ils ont besoin qu’une personne particulière soit là pour l’intervention)
-
Non comme expliqué dans un message précédent c’est bien moi qui ai fait une demande de mise à jour via l’application: quelqu’un de chez tesla m’a appelé le lendemain me disant qu’il annulait mon rdv, qu’il commandait le kit de mise à jour et des réception du kit reviendrait vers moi pour programmer l’installation (finalement assez rapide puisque demande faite le 27/12 et HW3 reçu le 6/01) Après c’est la première demande de rétrofit que je fais, peut être que c’est punitif 😬
-
Pour une fois qu’on n’est pas défavorisé😬
-
Message sms de tesla aujourd’hui pour me dire qu’ils ont reçu mon kit de mise à jour HW3 et me propose une installation dans 15j, je vous tiens au courant de comment ça se passe ^^
-
@J0kers je viens de programmer au 6 janvier sur le mobile hub de Cagnes, on va voir ce qu’ils me répondent 🤞 edit: tesla vient de m’appeler pour annuler le rdv mais en me disant qu’ils commandaient la pièce et qu’ils me rappelleraient pour programmer l’installation. A suivre
-
Salut, J'essai depuis une heure mais je bloque quand il me demande un ID de carrosserie et email de carrosserie. A priori Green n'a pas eu à entrer ces infos donc y a peut être moyen de faire autrement Edit: trouvé! quand tu sélectionnes le pays 中国 (chine), le menu déroulant suivant où il faut choisir "diagnostic and software" disparait et il ne reste plus que l'option pour les bodyshop (qui nécessite un ID valide) donc j'imagine que c'est une mise à jour du site internet tesla pour éviter que tout le monde récupère les outils de diagnostic ...
-
@LeFlo91 Oui! Avec la facture et tout ^^ Elle est très pratique maintenant que je vais au boulot en VAE je pense que tu peux tenter auprès de ton SC !
-
Non aucun changement, comme je l’avais dit dans un post précédent j’avais fait un aller-retour en montagne avant changement des triangles sur route très sinueuse et honnêtement aucun soucis de comportement même en se faisant plaisir! Sinon en regardant ta vidéo c’est exactement le bruit que faisait ma voiture avant changement des triangles de suspension donc je pense que tu peux essayer d’orienter le SC où tu vas en leur faisant la suggestion 🤔