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Jilo

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  1. Jilo

    Problème de facturation

    Merci pour ton commentaire qui me conforte dans l'idée que je ne suis pas un cas isolé, mais c'est clair que pour 1000€ je ne lâche pas ! Comme vous l'avez mentionné je suis prêt à la négociation et je l'ai stipulé dans mes courriers, option remisée ou autre mais le problème est qu'ils font les morts...c'est le plus mauvais scénario.
  2. Jilo

    Problème de facturation

    Sujet = facturation Je ne vois pas le rapport avec le sujet non plus
  3. Jilo

    Problème de facturation

    Déjà merci pour ta réponse, pour l'attelage je me suis surement mal exprimé, je l'ai payé le prix normal de 1070€ en plus par rapport à mon bon de commande (qui ne l'avait pas initialement) c'est juste le prix du FSD qui est passé de 5300€ à 6300€ . Je suis en contact avec la commerciale et son directeur depuis le début et c'est eux qui m'ont indiqué qu'ils ont fait un ticket aftersale et que je dois attendre mais bon...j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont rien fait voir la pièce jointe.
  4. Jilo

    Problème de facturation

    Je pense aussi, mais effectivement, ils m'ont dis qu'ils régulariseront donc j'ai fait confiance… Bref, pour vous c'est mort ? c'est quand même 1000€ ! vous ne connaissez pas un contact ou mail à ce service qui n'est surement pas en France ?
  5. Bonjour à tous, J'ai une question un peu particulière. J'ai acheté ma LR AWD en avril 2019 avec un autopilot à 5300€ sur le bon de commande et suite à une proposition de véhicule par le SC j'ai accepté la même config mais avec l'attelage pour 1070€ de plus. Mais au final sur la facture, le prix de l'autopilot était passé à 6300€ et Tesla m'avait indiqué qu'ils régulariseraient (cette différence de 1000€)...au début j'ai attendu car très content de la voiture mais désormais cela fait des mois que je relance les commerciaux et il m'indique avoir ouvert un ticket mais j'ai surtout l'impression qu'ils ne veulent plus entendre parler de moi. Ma question est double, suis-je le seul dans ce cas ? connaissez vous les adresses mails pour contactez le service facturation ou téléphone ? nb : j'ai déja tenté courrier à Tesla France, et d'arroser tous les mails que j'avais mais rien :( Merci pour votre aide
  6. Pareil, appel ce matin pour me demander si je voulais modifier ma config en rajoutant l'attelage (et en payant 1070€ de plus) je pouvais l'avoir semaine prochaine, j'ai dis oui. Sms de livraison le 23/05 à 16H.
  7. Hello, tu as reçu ton VIN a quelle date ? Perso, j'ai commandé le 28 avril et je n'ai rien, c'est normal, mais j'avais lu qu'on pouvait suivre le tracking des bateaux qui livre, une info à ce sujet ?
  8. Merci Kratus, entièrement d'accord avec toi, un peu pénible ce HS !
  9. Salut Kratus, Merci pour ton message, je ne l'ai pas commandé en blanc, celle-ci était celle de location ! Et non ce n'était pas une performance, une LR.
  10. Bonjour, Petit nouveau sur le forum, j'ai commandé ma M3 hier matin...je ne suis pas encore trop excité, ça va, je sais que l'attente va surement être longue Pour l'instant, j'attends la facture de l'acompte et la suite de opérations, la balle est dans leur camp...
  11. Salut à tous, Je m’appelle Julien et je vis à Strasbourg, fan de voiture, en générale puissante, j'ai essayé une model 3 un peu par curiosité et SOUDAIN, je suis sous le charme. Je décide d'en louer une pour un weekend, j'adore, puis pendant 4 jours pour un long trajet pro. J'adore encore plus ! Ci-joint une photo du jour où tout à basculé Voila, un nouveau du 67 parmi vous, merci pour ce super forum, pleins d'infos utile et avec une belle ambiance.


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