-
Connections avec le mobile .
Bonsoir, je reviens vers vous, j'ai résolu mon problème. Je vous donne ma solution qui pourrait aider d'autres forum-ers. J'ai simplement désactivé la messagerie vocale de mon fournisseur, Orange pour ne pas le nommer. Depuis téléphone reconnu et usage de Waze et des applications Android auto sans soucis. Bonne soirée à tous.
-
Connections avec le mobile .
Merci pour ta réponse, j'ai testé aussi avec un très bon cable usb, cela n'a rien donné de probant. Sitôt lancé sitôt déconnecté, le téléphone ne répond pas. J'ai recherché sur le web mais aucune solution à ce jour. Bonne fin de journée et merci encore.
-
Connections avec le mobile .
Bonjour à tous, je viens rapporter mon expérience avec Android auto et mon Samsung S9. Cela ne fonctionne jamais, j'ai à chaque fois le téléphone reconnu et connecté , et sitôt le lancement effectué, écran noir avec le message suivant, le téléphone ne répond pas.... J'ai ma Ioniq PHEV depuis le 20 mars de cette année. c'est le seul problème que je rencontre sur cette fantastique voiture. J'attends impatiemment la nouvelle version Android auto pour pouvoir me connecter "sans fil". Voila, si quelqu'un à une solution à me suggérer, je suis preneur. Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous tous.
-
rétroviseurs latéraux
Bonjour tout le monde, possesseur de la Hyundai Ioniq plug in Hybrid depuis 1 mois tout juste, je viens d'essayer cette astuce pour les rétroviseurs latéraux. Ça fonctionne super, quel confort en reculant. Et les rétros reviennent à leurs positions initiales juste en passant sur Drive. Merci pour le tuyau. Bonne journée .
-
Ioniq plug in hybride
Bonjour à toutes et à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Ioniq PHEV depuis 3 semaines. Cette voiture m'étonne tous les jours. J'espère pouvoir échanger à ce sujet avec nombre d'entre vous. Je vis dans le 87 à Oradour/Glane. Bonne fin de journée et à bientôt. Claude.
claude087
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite