Aller au contenu

denisvic

Membre
  • Compteur de contenus

    354
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

denisvic's Achievements

  1. J’ai expliqué au SC que c’était une appli qui loggait les données fournies par l’API Tesla mais ils étaient un peu étonnés des infos que je récupérais. Ils disent qu’ils n’arrivent pas à voir le problème au prediag. Difficile d’enregistrer l’appli quand ça arrive parce c’est la variation qui est intéressante, il faudrait la mesure avant le problème avant l’augmentation subite de la température. La liste des VIN concernés par le rappel est officielle, on peut y accéder ?
  2. Je galère en ce moment sur un problème de régulation de température sur ma TM3 livrée fin mars 2021. De temps en temps, souvent sur de longs trajets, la climatisation se met subitement à souffler du froid intense. Je suis obligé de régler la consigne sur 26/27 (au lieu de 22) pour récupérer une température normale. J'utilise Teslamate et je peux visualiser le problème assez précisément. Quand le souci arrive, le capteur de température intérieur (courbe jaune) détecte une élévation subite ce qui expliquerait qu'elle se mette à produire du froid intense pour compenser. J'ai amené la voiture plusieurs fois au SC qui ne trouve rien et me dit que le capteur de température fonctionne bien. A priori je ne serais pas concerné par le rappel. Je leur ai transmis les graphs teslamate mais ne comprennent pas l'origine des données et ne veulent pas intervenir s'ils ne constatent pas le dysfonctionnement.
  3. Pour avoir une confirmation de Tesla tu rêves.
  4. Ça chauffe et ça charge quasiment pas.
  5. Le sujet c’est plutôt le problème permanent (de design) avec certains modèles d’iPhone. Visiblement pour toi c’est plutôt une panne.
  6. A priori non pas de réglage possible. Perso je n’ai vu aucune différence entre une 2019 et une 2021
  7. Pas trop de lien avec le sujet à savoir les problèmes de lenteur ou d’absence de charge avec les refresh 2021.
  8. Au regard de la tendance actuelle çà paraît peu probable mais sur un malentendu ça peut passer…
  9. Elle est toute récente la 18 et c’est bizarre c’est plutôt les 2021 qui sont touchées. A voir qu’il n’y ait pas de régression. En tout cas depuis la 18 (hier) je n’ai pas eu le problème.
  10. De nouvelles versions sont en cours de déploiement. Certains ont vu leur problème de radar résolu ?
  11. Je l’ai remplacé par un inbay qui marche nickel https://www.inbay.systems/en/ Par contre en faisant les montages à blanc j’ai pu constater que l’iPhone 12 pro max est hyper sensible à la position exacte de la bobine contrairement à un xs max par exemple.
  12. Comme beaucoup ici je suis concerné par le système d’origine qui ne fonctionne pas sur iPhone 12 Pro Max.
  13. Oui il faut enlever la console centrale qui est juste clipée. Un connecteur est à débrancher (3 fils). Voilà le fameux module :
  14. On dit la même chose depuis le début… le chargeur est comparable à un chargeur 15w QI du marché avec tous les guillemets que cela suppose.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.