Aller au contenu

Dan11300

Membre
  • Compteur de contenus

    678
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dan11300's Achievements

  1. Utilisable seulement non raccordé à EDF.
  2. Il a juste dégonflé le pneu et l'a repoussé vers l'intérieur. Avec une spatule il a "décollé" l'ancienne valve et a "recollé" la nouvelle. Puis il a regonflé le pneu. Il n'a pas touché à l'électronique à l'intérieur. Temps total moins de 5 mn.
  3. J'ai fais changer ma valve par mon petit garagiste agrée électrique et il a mis une valve compatible pour 45 €. Tout fonctionne et après un essai sur chemin défoncé, pas de souci de perte d'air. Donc problème résolu. Le fait d'être passé par mon garagiste au lieu de ces voleurs de CC m'a quand même fait économiser plus de 100 €.
  4. J'ai eu un devis pour le changement de la valve seule, plus de 110 €. Ça calme !!!
  5. Le régulateur adaptatif le fait tout seul, non ?
  6. J'ai eu le même souci après avoir changé de pneu. Il est quand même étrange qu'une valve se mette à fuir sans raison apparente et puis arrête de fuir pour une raison tout aussi bizarre. Pour ne pas prendre de risque je vais changé la valve et je verrais bien.
  7. Je viens d'avoir un petit souci pas drôle. Ma voiture à 5 ans et j'ai eu 3-4 fois une alerte de pression basse sur la même roue avant gauche. A chaque fois la pression descend sous 2.2 kg et j'ai le voyant qui râle. J'ai changé les pneus et eu le même souci un an ou deux après. Donc, ce n'est pas le pneu. Il y a quelques jours, après un départ matinal, la pression a chuté à vue d’œil jusqu'à 1.2 kg. L'utilisation du petit compresseur a permis de remonter la pression à 2.1 kg. Je l'ai regonflé à la maison et la pression est stable depuis. C'est la première fois que je rencontre une fuite d'air aléatoire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
  8. Pas de différence au niveau conso, par contre, moins de reprise (il faut appuyer un peu plus en mode éco) pour doubler rapidement.
  9. Révision des 5 ans (65 000 km), 58 € chez un indépendant agréé électrique et avec le changement du filtre d'habitacle. Quand je vous dit d’arrêter d'engraisser les CC. 😉
  10. Si c'était de la conduite autonome, à 71 km/h, c'est carrément super.
  11. Seventy one kilometer per hour. 71 km/h, elle le dis au début.
  12. Tes pneus ont 95 000 Km ?? Même ceux de devant ?
  13. Association de consommateur. J'ai fait la même chose pour faire changer ma batterie HT. En 15 jours c'était réglé. Depuis la possibilité d'action de groupe, les constructeurs y sont sensibles.
  14. Je le redis une fois de plus. Faites vos révisions chez un garagiste indépendant agrée électrique. Il y en a de plus en plus. Révision 4 ans 75€ 😀 Pas de soucis de garantie. Seule les interventions sous garantie doivent se faire à la CC et, alors, c'est gratuit 😉
  15. Merci pour le schéma. Il va falloir maintenant que je le regarde en détail pour bien comprendre. J'ai le WE pour cela. Interrogation écrite lundi matin 😁


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.