Bonjour,
Je suis une femme âgée de 60 ans et je réside en Martinique et je possède une leapmotor T03 depuis un an.
Les points positifs sont les suivants :
- je la trouve puissante pour son mini format (je possédais une dacia doker auparavant)
- conduite agréable
- assise correcte
- toit vitré - très appréciable aux Antilles
Les points négatifs :
- En cas de pluie, risque de patinage - je compte changer mes pneus à très très court terme
- Impossible de modifier la date indiquée sur le tableau de bord (toute aide me sera utile)
- Impossible de trouver l'endroit pour placer le cric lors d'un changement de pneu (idem pour votre aide)
- autonomie de 240 km (à 80%) ce qui est un peu juste
- absence d'essuie-glace arrière
Ils ont arrêté la commercialisation en Martinique mais ils en proposent depuis peu en Guadeloupe. J'aimerais bien connaître leurs raisons profondes.... Je compte bien me renseigner.
Je vais procéder à une première révision en fin d'année - j'attends de connaître avec anxiété le montant de la facture.