Aller au contenu

Jo_37

Membre
  • Compteur de contenus

    900
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jo_37's Achievements

  1. Jo_37

    Leapmotor Leap T03

    Je n'avais pas fait le rapprochement, mais il n'y a pas besoin de glisser les doigts pour le déverrouiller lorsque le capot est entrouvert. Il faut donc tirer deux fois sur la manette pour enlever le cran de sécurité. Quelqu'un a signalé que c'était la norme avec les voitures chinoises. Sur ma MG ce n'est pas le cas. Un premier coup à l'intérieur et un cran à enlever de l'extérieur.
  2. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Finalement, je crois l'avoir trouvé. Pas évident, même avec les indications et les photos. L'idéal serait de démonter la calandre pour l'amortir un peu. C'est peut-être ça les deux heures pour le démonter.
  3. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Conversation très intéressante en effet. Et la traduction est de qualité. Les préoccupations sont identiques, peut-être que les utilisateurs européens seront écoutés. Une bonne nouvelle c'est que le régulateur n'est pas affecté par le fusible. Une mauvaise nouvelle : le téléphone est devenu un outil incontournable pour bricoler. 😁
  4. Jo_37

    Mise a jour ?

    Il me semblait, pourtant hier ça l'a fait à l'arrière droit. Il va donc falloir organiser une série de tests . 😬 PS je crains d'avoir mal interprété votre phrase "monté derrière". Le chauffeur peut commander les 4 vitres.
  5. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Tenté de remplacer le fusible de 10A par un 2A. Il grille même pas. J'ai pas plus petit. L'idée sous-jacente serait d'intercaler une résistance.
  6. Jo_37

    Mise a jour ?

    A propos de mise à jour, les 4 vitres fonctionnent en mode impulsion, ouverture et fermeture. C'était le cas avant ?
  7. Trop fort, je découvre aussi qu'il y a un mode remorque pour une voiture qui ne peut pas remorquer.
  8. Possible dans certaines limites. Il y a des pertes lors de la charge et la décharge. C'est loin d'être négligeable. Pour disposer de 10kWh il faut avoir chargé 13 à 15 kWh. Sans compter que la voiture n'est pas utilisable pendant la recharge, ni pour rouler, ni pour alimenter la maison.
  9. Vous avez essayé le réglage via l'écran ?
  10. Jo_37

    Accessoires

    Merci, c'est rassurant.
  11. Jo_37

    Mise a jour ?

    Effectivement, il y a quelque chose de changé, il conserve le réglage précédent. Quel confort quand on oublie de régler avant le démarrage. Même plus le bip de changement de zone de vitesse. Par contre, j'ai un doute sur le réglage du "système d'assistance intelligente à la vitesse ", je me demande s'il fonctionne encore, je verrai ça aujourd'hui. La FM réagit aussi un peu différemment, mais comme j'ai remis le paramétrage d'usine, je ne sais pas qui a fait quoi. Reste plus que ce p...n de ronfleur, hier j'ai essayé de me maintenir sous les 30 km/h réglementaires à Tours, c'est infernal.
  12. Jo_37

    Mise a jour ?

    La mise à jour s'est déroulée sans problème. Pas vu vraiment de différence sauf l'interface avec le GPS qui ne me parait pas trop un progrès.. Le DAB+ est toujours aussi pourri. Les mêmes alertes se réinitialisent comme avant y compris celle de dépassement de vitesse. Le ronfleur ronfle toujours autant. Restent sans doute les trucs qu'on voit pas.
  13. Jo_37

    Mise a jour ?

    Bonjour Reçue, ou plutôt proposée, ce matin. Heureusement j'ai vu cet avertissement de blocage de 22 minutes. Reportée. Sinon j'ai fait la réinitialisation aux paramètres usine. Il y a un tas de paramètres auxquels on ne comprend rien. L'excellente surprise : le GPS marche nettement mieux, il a trouvé mon adresse et ne mélange plus tous les commerces. Il me propose le choix entre les cartes en ligne ou locales, je ne me souviens plus trop de ça auparavant.
  14. Jo_37

    Mise a jour ?

    Voir dans la doc : "APPEL D'URGENCE E-CALL"
  15. Jo_37

    Mise a jour ?

    Elle est connectée, normalement il y a des barres qui indiquent le niveau de réception. C'est aussi comme ça que la voiture alerte les secours en cas d'accident.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.