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Jo_37

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  1. Si vous avez besoin d'un code de parrainage pour Modéré : un mot en privé. Tout le monde est gagnant.
  2. Bonjour Je pense avoir trouvé la solution : c'est un appui long quand on veut réactiver le régulateur. En résumé : Pour activer le régulateur adaptatif (l'autre n'a guère d'intérêt) Un appui court sur le bouton fixe la vitesse à celle du véhicule à cet instant, sauf en dessous de 30km/h, la vitesse est fixée à 30. Un appui long indique de reprendre la vitesse affichée à côté de l'icône au tableau de bord. C'est à dire celle qui a été utilisée précédemment pendant ce trajet. Pour désactiver la régulation : un appui long, ou un freinage même léger Pour modifier la vitesse cible en cours de régulation : Un appui court et immédiatement action sur la molette au dessus. Le tout en gardant un oeil sur la route.
  3. Jo_37

    Leapmotor Leap T03

    Merci pour cet article qui contient au moins deux infos : Les premiers acheteurs l'ont payé moins cher que le tarif "bradé". Le fait que les ventes soient en progression est rassurant pour l'entretien (et la garantie) des voitures. Perso je commençais à avoir un doute.
  4. Ancien client d'Engie, j'ai encore beaucoup de mal à m'y retrouver dans leurs tarifs et je n'y reviendrai pas. Par contre je tente l'aventure avec Priméo. N'a pas très bonne image, mais tarifs séduisants. Et comme j'en ai marre de me faire dicter mon mode de vie par les horaires des différents tarifs, je repasse ne tarif de base. Retour à l'ère primaire. Le risque est faible.
  5. Bonsoir Un peu flemmard, j'utilise beaucoup le régulateur de vitesse. Activer (appui court), désactiver (appui long ou frein), c'est bon. Ce que j'aimerai, c'est reprendre la vitesse précédente après un fort ralentissement volontaire (rond point par exemple) ou l'arrêt à un feu rouge, reprendre la vitesse précédente. Mis à part le cas du 30km plancher, il y a quelques cas où ça se produit, mais en général la voiture reprend la vitesse actuelle qu'on lui donne en accélérant. On peut régler la vitesse avec la molette, mais ça oblige à regarder l'écran. Est-ce que quelqu'un a trouvé dans quel cas se produit l'une ou l'autre situation ? Merci d'avance.
  6. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Voici les résultats de quelques essais : Le fusible F24 coupe aussi la ding ding de recul si on l'a activé, bien sûr. Ce n'est manifestement pas l'alimentation du ronfleur, ça me parait être juste la commande du ronfleur qui est alimenté ailleurs. Pourquoi un fusible de 10A alors que les voisins sont à 5A ? Le remplacer par un fusible de 1A ne l'handicape pas. Trompé par ce calibre du fusible, j'ai commandé des résistance de 20w (!) que j'ai reçu aujourd'hui 40 Ohms n'a aucun effet, tout marche bien. Coup de bol, j'ai retrouvé quelques résistances de 1w et 1/4 w. A 2k Ohms plus rien ne se fait entendre (résistance d'1/4 de watt). A 110, le ronfleur fonctionne au niveau normal, autant que je puisse en juger et est doublé d'un clac-clac. Entre 110 et 1k il n'y a que le clac-clac avec ou pas, des soubresauts du ronfleur.. D'où ma conclusion au début. Nous voilà guère avancés.
  7. Jo_37

    Leapmotor Leap T03

    Je n'avais pas fait le rapprochement, mais il n'y a pas besoin de glisser les doigts pour le déverrouiller lorsque le capot est entrouvert. Il faut donc tirer deux fois sur la manette pour enlever le cran de sécurité. Quelqu'un a signalé que c'était la norme avec les voitures chinoises. Sur ma MG ce n'est pas le cas. Un premier coup à l'intérieur et un cran à enlever de l'extérieur.
  8. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Finalement, je crois l'avoir trouvé. Pas évident, même avec les indications et les photos. L'idéal serait de démonter la calandre pour l'amortir un peu. C'est peut-être ça les deux heures pour le démonter.
  9. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Conversation très intéressante en effet. Et la traduction est de qualité. Les préoccupations sont identiques, peut-être que les utilisateurs européens seront écoutés. Une bonne nouvelle c'est que le régulateur n'est pas affecté par le fusible. Une mauvaise nouvelle : le téléphone est devenu un outil incontournable pour bricoler. 😁
  10. Jo_37

    Mise a jour ?

    Il me semblait, pourtant hier ça l'a fait à l'arrière droit. Il va donc falloir organiser une série de tests . 😬 PS je crains d'avoir mal interprété votre phrase "monté derrière". Le chauffeur peut commander les 4 vitres.
  11. Jo_37

    Avertisseur piéton

    Tenté de remplacer le fusible de 10A par un 2A. Il grille même pas. J'ai pas plus petit. L'idée sous-jacente serait d'intercaler une résistance.
  12. Jo_37

    Mise a jour ?

    A propos de mise à jour, les 4 vitres fonctionnent en mode impulsion, ouverture et fermeture. C'était le cas avant ?
  13. Trop fort, je découvre aussi qu'il y a un mode remorque pour une voiture qui ne peut pas remorquer.
  14. Possible dans certaines limites. Il y a des pertes lors de la charge et la décharge. C'est loin d'être négligeable. Pour disposer de 10kWh il faut avoir chargé 13 à 15 kWh. Sans compter que la voiture n'est pas utilisable pendant la recharge, ni pour rouler, ni pour alimenter la maison.
  15. Vous avez essayé le réglage via l'écran ?


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