Jo_37
Membre-
Compteur de contenus
926 -
Inscription
-
Dernière visite
Jo_37's Achievements
-
Hier, j'ai tenté Qdlink. Si on ne lui autorise pas tout ce qu'il demande, il ne s'installe pas. C'est le genre de truc qui me hérisse. Je ne vois pas pourquoi je dois autoriser la localisation exacte ou l'accès à mes contacts pour qu'il s'installe. Je vais me rabattre sur le boitier pour voir.
-
Vous avez raison, voici un extrait de la doc de janvier (pages 114 et 115). je ne me souviens pas avoir vu la tasse de café fumant, par contre très souvent la troisième icône. Et celle-là doit disparaitre avec le double-clic.
-
Vous parlez de pause ou d'alerte de distraction (sommeil) ? Il me semble bien que le double clic annule l'alerte de distraction.
-
Sans doute celle que j'ai maintenant avec la nouvelle version système reçue il y a deux jours. Pas reçu la modification de l'emplacement de l'antenne C'est plus joli, le nom de la radio est en clair. Mais apparemment marche guère mieux. Dans le cas garage ok. En route, le son à mis une bonne dizaine de secondes pour arriver et est tellment mauvais que je suis retourné à la FM. Peut-être, juste une mauvaise expérience.
-
Quelques précisions : Le dab+ marche toujours aussi mal en circulation. Dans mon garage il marchait bien. Retour à la FM. Le double clic bloque aussi l'affichage de la vitesse, le panneau latéral permet d'arrêter l'avertisseur tout en gardant l'affichage (clignotant si dépassement) et l'alerte d'endormissement.
-
Résultat de la course : le double clic coupe aussi le LKA = assistance au maintien dans la voie. Il y a toujours l'affichage des lignes latérales sur le tableau de bord, c'est tout. L'avertissement sonore de survitesse me parait nettement moins pointilleux, mais toujours aussi capricieux : ex. sur une zone à 80, il a décidé que c'était 50 et s'est manifesté. Par contre en zone 50, il reste calme en vitesse stable à 52 km/h. Si on roule à 60, il se tait dès qu'on lâche lève le pied bien qu'on soit encore en survitesse. Il serait devenu supportable s'il ne faisait pas de caprices. Dans le volet latéral gauche (fugitif) de l'écran central il y a la possibilité de couper l'alarme de survitesse et de distraction. Pas vérifié si on peut toujours le faire en roulant. La radio DAB est nettement améliorée, son nom s'affiche en clair sur le tableau de bord. Sans mode d'emploi ça reste délicat pour s'en servir. La FM est toujours aussi nulle, il n'y a que la fréquence qui s'affiche. Le ronfleur se fait toujours entendre jusqu'à 32 km/h J'avais cru comprendre que le bip de recul avait été modifié, je n'ai rien entendu de tel. Dans la doc embarquée, je n'ai pas su trouver d'infos sur les modifs. De toutes manières elle est illisible pour moi.
-
Dommage j'attendais des retours sur QDLink avant de m'y lancer Pour le bouton silencieux, voici comment j'ai procédé : Voiture allumée affichage des paramètres de conduite, et sans le quitter : appui sur le bouton en haut à gauche, un message s'affiche sur le tableau de bord invitant à faire un autre clic. Lors de ce second clic, on voit les options se modifier. Idem, en sens inverse, avec un troisième clic. Essai en réel prévu dans l'après-midi.
-
Rien trouvé sur le site de leapmotor. La mise à jour s'est présentée sur l'écran à chaque démarrage, je l'ai donc reportée jusqu'à ce que la voiture reste assez longtemps stationnée. Durée 53'. Trouvé aucune info sauf sur facebook où je n'ai pas de compte, donc très peu d'info. Drôle de méthode de communication.
-
J'ai bien peur que si. En fait, je n'avais pas défilé la liste des modifications, il y en a bien plus. L'alarme de survitesse semble modifiée entre autres. Le bouton au volant permettrait de couper toutes les alarmes que nous avons tendance à considérer comme parasites. D'après l'écran, la doc a été mise à jour, reste plus qu'à retrouver le lien. Durée annoncée : 53 minutes. j'y suis retourné une heure après c'était terminé. Ajout 1: Le manuel utilisateur est toujours en version janvier 2025 sur le site leapmotor. J'ai posé la question au chat : réponse : copie du lien vers la demande d'information qui est en fait une demande de proposition commerciale. C'était trop beau. Ajout 2 : voici ce que j'ai constaté sur l'écran : Un double appui sur le bouton en haut à gauche du volant coupe les alertes de dépassement des lignes, de maintien dans la voie, de distraction et coupe la gestion intelligente de la vitesse. Un appui simple annule le double clic. Testé uniquement en garage, la voiture est en recharge. Ca me parait pas mal. Resterait le point noir : le ronfleur impénitent. A suivre.
-
Surprise hier soir : la voiture me propose la 1.02.03 qui va faire plaisir à beaucoup. Nouvelles fonctionnalités annoncées : 1- la tant attendue liaison qui doit permettre d'afficher son téléphone sur l' écran 2- la conduite silencieuse. J'ai hâte de découvrir. Ca fera quand même la deuxième mise à jour cette année, c'est bon signe.
-
Suivi des couleurs EDF Tempo
Jo_37 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Il compare EDF à EDF, les abonnements sont très proches. Cela ne fausse pas la comparaison. -
Autobest consacre la T03 pour son autonomie réelle vs WLTP et son efficience au kWh
Jo_37 a répondu à un sujet de gedefah dans Leapmotor T03
La gestion de la radio n'est vraiment pas le point fort, c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut la réactiver chaque fois ainsi que le son. Par contre je trouve que le son est plutôt bon. S'il n'y avait pas ce foutu ronflement à 30 km/h, ce serait encore mieux. -
Autobest consacre la T03 pour son autonomie réelle vs WLTP et son efficience au kWh
Jo_37 a répondu à un sujet de gedefah dans Leapmotor T03
A peu près dans les même eaux avec essentiellement de la ville et du périurbain, sans se priver de démarrages un peu toniques. Ceci dit, c'est la consommation de la voiture. Au tableau électrique, il faut ajouter 30%. On a quand même l'impression de rouler à vraiment pas cher.. -
Conseil CRO Aliexpress 3.5kW câble 8m ?
Jo_37 a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Sans regrets, avec 7,80 prise à prise, un 8m ne parait pas suffisant. -
Suivi des couleurs EDF Tempo
Jo_37 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
La fin d'année 2024 en a surpris plus d'un. Un jour rouge entre Noël et le jour de l'an. Pour ceux qui sont en tout électrique sans panneaux voltaïques, recevoir de la famille a pu être un peu compliqué. C'est ce qui m'a décidé à arrêter tempo. D'autres aussi sans doute. Faire cuire le gigot la nuit, c'est bien (?), mais aussi faire tourner la vaisselle, le linge, chauffer l'appartement et l'eau sanitaire, tout en chargeant la voiture, il faut un bon abonnement qui, lui, se paye tous les mois.