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Tita974

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  1. Bonjour, Peux-tu nous tenir au courant stp ? De mon côté j'ai un sifflement dès que je dépasse 40km/h...
  2. Merci Chapelou, grand manitou de la Honda E ! J'ai hâte de tester ça, ça expliquerait effectivement tout ce qui a été écrit plus haut. Je suis curieux de savoir comment tu as découvert ça ! Me dis pas que c'est écrit dans le manuel... XD
  3. Les poignées ne s'ouvrent pas toujours lorsque je m'approche avec les clés dans la poche.
  4. Merci pour vos réponses. J'ai encore fait un test hier soir, j'ai laissé ma voiture "ouverte", et ce matin, sans clé, j'ai réussi à ouvrir la portière. Bon, en même temps, la clé qui est dans le salon doit être à 7-8m de la Honda. Effectivement, je ne trouve pas ça logique. Pour ce qui est de l'ouverture de la poignée, j'ai également refait un test, je suis revenu au bout de quelques heures sans qu'elles ne ressortent au moment où je me suis approché. Après, ce côté là est moins gênant, et ca arrive juste de temps en temps.
  5. Bonjour à tous, quand je m'éloigne de la voiture, celle-ci rétracte ses poignées de portière. Jusque là, tout est ok. Ensuite, quand je m'approche et que j'essaye d'ouvrir la voiture sans la clé sur moi, la portière s'ouvre. J'en déduis que la voiture ne se ferme pas "à clé" quand je m'éloigne. C'est pareil pour vous ou alors j'ai raté quelque chose ? Et sinon, quand la voiture est fermée et que je m'approche avec la clé, la poignée de portière ressort de la voiture dans 70-80% des cas. Elle ne s'ouvre pas toujours et je ne comprends pas ce qui fait que ca marche ou pas. Belle semaine à tous !
  6. Moi aussi et j'ai une Honda E, si tu veux on discute en dm
  7. Tu habites dans quel coin du globe gibemato ?
  8. Merci pour l'info. Comme la voiture n'est pas encore commercialisée ici, je sais pas comment je vais faire. J'attends que l'atelier me rappelle. Sinon, j'ai encore vérifié, chez moi, quand j'utilise les 4 modes de regénération normal, ca se remet à 0 au bout de quelques secondes, je sais pas trop pourquoi
  9. Tita974

    La prononciation "Honda E"

    qui fait réagir, vu qu'on est pas tous d'accord lol
  10. Bonjour à tous, question bête peut-être, mais comment prononce-t-on le "E" de "Honda E" ?
  11. Je me suis peut-être mal exprimé. Je parlais des palettes de freinage hors mode one pedal, qui se remettent à 0 dès qu'on a fini de freiner.
  12. Hello, j'utilise le one pedal en ville principalement. Sur route, je mets le mode normal. D'ailleurs, ce que je trouve dommage sur ce mode, c'est qu'il s'annule dès qu'on a fini de freiner. En gros, à à chaque fois il freinage il faut jouer avec palettes. C'est comme ca aussi chez vous ? Tu as pu enregistrer ta voiture par téléphone ?
  13. Bonjour à tous, je n'ai pas lu tous les messages du post, mais si ca peut aider, l'apple car play sur la Honda E est sans fil, ce que je trouve très pratique. Je consomme 16,5 avec clim en roulant pépère. (A la Réunion) Le plus gros plus pour moi est de pouvoir se garer quasiment n'importe où et n'importe comment grâce au rayon de braquage et aux caméras (avant, arrière, sur le côté) qui s'affichent automatiquement. Si l'autonomie n'est pas un problème, il n'y a à mon avis même pas à hésiter avec une Leaf
  14. Par rapport à tes besoins journaliers, c'est pas trop galère avec 200km d'autonomie ? Tu recharges tous les jours sur une wallbox ?
  15. Il doit parler des accessoires en plus, qui sont payants. Je ne pense pas que ca fasse économomiser beaucoup, en enlevant un écran par ci, le rétro central etc... Avec mon Eniro, en enlevant la clim sur un plein de 400+km, on gagne 10km.


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