Bonjour à tous,
je vais bientôt aller essayer une modèle Y et j'ai quelques questions/interrogations avant de passer le pas.
- Habitant à 2H de route du centre Tesla cela me fait un peu peur de voir que pour certains la livraison ne se passe pas très bien (rayures, voiture mal nettoyée, ajustements à revoir…). Donc s'il faut y retourner par la suite, 2H c'est loin, idem s'il y a des pannes...quels sont vos retours pratiques ?
- Vous avez des avis sur le centre de St-Priest, las avis qu'on trouve c'est mitigé ?
- Gabarit de la voiture : pas trop imposant au quotidien ? Mes routes un peu montagneuses, parfois c'est étroit...
- La LLD actuelle a l'air vraiment intéressante, vous en pensez quoi ? Il n'y a rien d'inclus dedans je pense, par exemple il faut bien être sûr d'avoir la garantie perte financière avec son assurance.
- Couleur : le bleu marine me plait bien mais on voit que la peinture est fragile sur les Tesla et on dirait que le blanc a plusieurs couches, serait-il plus solide ?
- Dernière question, on part plus sur le Y du fait du hayon, mais est-ce que au quotidien sur la 3 cette absence de hayon est handicapante ?
Merci par avance, bonne soirée.