Salut
J'ai un ami qui a un un souci technique avec 3 semaine pour commander la piece..peut etre ont ils ce souci et attendent la piece sans rien te dire pour ne pas te decourager...
oui c'est vrai que c'est limite , je decouvre ce forum et j'espere que ce modérateur krakus a juste oublié de sévir aussi par rapport a falbala afin qu'il n'y ai pas 2 poids 2 mesures......sinon sa crédibilité de modo serait plus que discutable.....