Aller au contenu

Xavov

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xavov's Achievements

  1. Juste un retour sur ma Model 3 de Decembre 2021 LFP 60 , l'autonomie affichée est de 416Km stable depuis quelques mois. Neuve de mémoire j'avais environ 440km , donc si sa se stabilise à ce niveau c'est plutôt pas mal .
  2. "Licorne" décembre 2021 , 21000km , l’autonomie semble rester stable depuis quelques semaines à 418km . Toujours aussi plaisante cette voiture
  3. LFP 60 Dec 21 : 421km Ça continue de baisser , j’espère que sa va s’arrêter un jour . J’ai eu un palier stable pendant quelques semaines et ça re-baisse . Quand on lis certains articles de presse qui vante l’inusabilité des batteries tesla . Moi je trouve qu’elles se comportent comme n’importe quelle batterie Li-ion finalement .
  4. Justement aucune habitude de charge , si ce n’est que j’évite le 100% . je me demande d’ailleurs si cette consigne tesla de laisser la batterie au maximum a 100% n’a pas pour but d’éviter au BMS de se dérégler au détriment de la durée de vie de la batterie.
  5. Tesla model 3 LFP 60 de Décembre 2021 ( Licorne) , la dégradation ne bouge plus , je suis à 425 km depuis quelques mois . Neuve j’avais 440km donc finalement une dégradation assez faible .
  6. Licorne Dec 21 , 426km a 100% hier . En gros une dégradation d’un km par mois , pas de surprise .
  7. Xavov

    Affichage tête haute

    Ce qu'il manque c'est un vrai affichage tête haute projeté comme chez Mercedes ou Bmw. Pour une voiture en avance comme la Model 3 c'est dommage qu'il n'y en est pas .
  8. Même chose pour moi , livraison en décembre 2021 avec 439km , j’ai actuellement 429 km d’affiché après 9000 km . Une vingtaine de recharges Superchargeur , et la majorité sur prise Green 13A. Par contre je ne recharge pas souvent à 100% ça reste une batterie au lithium .
  9. Sur ma LFP 60 KWh de décembre 21 sa ne bouge plus depuis environ 1mois 434km . Je regarde surtout par curiosité mais je pense que nos voitures ont d’excellentes batteries et qu’il ne faut pas trop se fier à cet affichage surtout sur des batteries LFP.
  10. Même chose pour moi , Model 3 LFP 60Kwh de décembre 2021 avec environ 6000km , 434 km affiché à 100%
  11. Xavov

    Bruit et vibrations

    Non aucun bruit de ce genre , ta console centrale tient bien ? je pense spontanément à une visse qui se serait barré.
  12. Même chose , si quelqu’un cherche des aerowheels, les miens sont neuf ( retiré le jour de l’achat ) en décembre 2021. 20 euros l’unité
  13. Pour le châssis , le top reste un traitement à la cire pour corps creux . Pour la carrosserie , une protection avec un film pare pierre des bas de caisse + un lavage fréquent ( + une cire ) devrait suffire à empêcher la rouille . C'est ce que j'ai prévu sur la mienne. Deux video qui en parle.
  14. Ce n'est pas mon cas Je pose simplement la question. Peux être que c'est normal , peux être pas. On verra bien se qu'en dis tesla


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.