Aller au contenu

Ulric

Membre
  • Compteur de contenus

    1 163
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ulric's Achievements

  1. Oui enfin c’est un fil sur les mises à jour et ce qu’on en pense. Je ne vois pas en quoi parler d’une fonctionnalité manquante sur celle ci serait un HS
  2. C’est prévu qu’ils le fassent. Elon l’avait dit il y a quelques temps. Après vu le délai en réseau, ça risquera d’être un challenge. J’ai l’impression que la connectivité de la voiture est bien moins bonne que celle d’un smartphone. Et en local il faudrait certainement plus de mémoire vive, ce qui l’empêche aussi.
  3. En dehors des trucs importants style un AP qui respecte les panneaux et anticipe la baisse de vitesse, ou bien le FSD qui débarque (je peux rêver), ben moi j’aimerais bien le store prévue depuis des années. En plus Tesla se ferait des c… en or si ils se la jouaient à la Apple. Et de notre côté ça serait marrant d’avoir des apps externes.
  4. Certains l’ont déjà reçue en France
  5. Possible aussi que ce soit le fait qu’ils aient boosté le nombre d’images par seconde des caméras du hw4 pour les passer à 36 im/s.
  6. Avec mon ancienne model 3 2019, Elon nous avait offert le pack fsd complet. Quand j’ai changé la model 3 j’ai décidé de ne pas acheter ce pack. Et bien quand je vois les limitations en tout genre entre les US et l’Europe je ne le regrette pas une seule seconde 🤣
  7. Ulric

    Compte Spotify sur Tesla

    Pour le moment rien n’a changé en tout cas. Très très étrange
  8. Ulric

    Compte Spotify sur Tesla

    Après demain il se renouvellera
  9. Ulric

    Compte Spotify sur Tesla

    Bizarre de mon côté je suis en 38.7 et je n’ai pas remarqué de changement. Hier soir je changeais de chanson comme je voulais, je n’ai pas remarqué de restrictions particulières
  10. Oui tout à fait. Quand j’ai pris la photo, c’était cet été en Espagne. Le plus chiant est qu’avant le second radar, tout le monde était quasi à l’arrêt, provoquant un gros bouchon . Car les gens voulaient être sûrs de ne pas se faire avoir avec une moyenne de vitesse trop haute... pendant 5km c’était un bazar sans nom. Au moins le système de tesla est très bien pour ça, car on sait en temps réel si on est à une vitesse moyenne trop haute ou non.
  11. Un truc que je ne comprends pas aussi, c’est l’absence en France du suivi de la vitesse moyenne pendant un tronçon surveillé par des radars. En Espagne où je suis allé cet été, elle affiche cette vitesse moyenne qui permet d’être sur que l’on de dépasse pas la limite autorisée et qu’on ne se fera pas choper au radar de sortie du tronçon. D’ailleurs elle affiche même où est ce radar de sortie.
  12. Le recalibrage des caméras a visiblement bien amélioré les choses de mon côté. Je viens d’aller dans le sud de l’Espagne et je n’ai eu aucun freinage fantôme par exemple en 3500km. Enfin si, une fois j’avais un véhicule arrêté sur le côté, à la verticale de moi, il devait traverser la nationale pour rejoindre la route d’en face. Bien qu’il soit arrêté la tesla a freiné fortement. Mais je pense que ça doit être un cas traité par la 26.8 et les nouveaux scénarios (enfin j’espère).
  13. J’ai eu pareil. La voiture était pourtant bien arrêtée au stop. Mais j’étais en 26.7 ça m’a sacrément surpris
  14. Donc si je comprends bien l’exigence de l’UE : la voiture doit s’assurer que les caméras latérales ne sont pas obstruées avant d’activer l’AP …comment font les autres constructeurs pour se conformer à cette exigence ? Ceux qui ont un ADAS sans caméra latéral ? pffff. Sérieux….
  15. Hier l’ap s’est déconnecté mais sans mettre aucun message derrière. Juste le gros volant rouge. Je me demande si ce n’est pas cela du coup (Je suis en 26.7)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.