Ulric
Membre-
Compteur de contenus
1 158 -
Inscription
-
Dernière visite
Ulric's Achievements
-
Avec mon ancienne model 3 2019, Elon nous avait offert le pack fsd complet. Quand j’ai changé la model 3 j’ai décidé de ne pas acheter ce pack. Et bien quand je vois les limitations en tout genre entre les US et l’Europe je ne le regrette pas une seule seconde 🤣
-
Pour le moment rien n’a changé en tout cas. Très très étrange
-
Après demain il se renouvellera
-
Bizarre de mon côté je suis en 38.7 et je n’ai pas remarqué de changement. Hier soir je changeais de chanson comme je voulais, je n’ai pas remarqué de restrictions particulières
-
Oui tout à fait. Quand j’ai pris la photo, c’était cet été en Espagne. Le plus chiant est qu’avant le second radar, tout le monde était quasi à l’arrêt, provoquant un gros bouchon . Car les gens voulaient être sûrs de ne pas se faire avoir avec une moyenne de vitesse trop haute... pendant 5km c’était un bazar sans nom. Au moins le système de tesla est très bien pour ça, car on sait en temps réel si on est à une vitesse moyenne trop haute ou non.
-
Un truc que je ne comprends pas aussi, c’est l’absence en France du suivi de la vitesse moyenne pendant un tronçon surveillé par des radars. En Espagne où je suis allé cet été, elle affiche cette vitesse moyenne qui permet d’être sur que l’on de dépasse pas la limite autorisée et qu’on ne se fera pas choper au radar de sortie du tronçon. D’ailleurs elle affiche même où est ce radar de sortie.
-
Le recalibrage des caméras a visiblement bien amélioré les choses de mon côté. Je viens d’aller dans le sud de l’Espagne et je n’ai eu aucun freinage fantôme par exemple en 3500km. Enfin si, une fois j’avais un véhicule arrêté sur le côté, à la verticale de moi, il devait traverser la nationale pour rejoindre la route d’en face. Bien qu’il soit arrêté la tesla a freiné fortement. Mais je pense que ça doit être un cas traité par la 26.8 et les nouveaux scénarios (enfin j’espère).
-
J’ai eu pareil. La voiture était pourtant bien arrêtée au stop. Mais j’étais en 26.7 ça m’a sacrément surpris
-
Donc si je comprends bien l’exigence de l’UE : la voiture doit s’assurer que les caméras latérales ne sont pas obstruées avant d’activer l’AP …comment font les autres constructeurs pour se conformer à cette exigence ? Ceux qui ont un ADAS sans caméra latéral ? pffff. Sérieux….
-
Hier l’ap s’est déconnecté mais sans mettre aucun message derrière. Juste le gros volant rouge. Je me demande si ce n’est pas cela du coup (Je suis en 26.7)
-
À je suis actuellement en vacances en Espagne plus bas que Valence. J’ai pris l’AP7 depuis la frontière mais je n’ai pas encore vu d’inscription comme celle de mon côté
-
Oui dans la dernière version 26.x .
-
Personne ne parle du bug des jours qui ne correspondent à rien dans l’appli ? mélange de français et d’anglais… et lorsque je programme la recharge pour un jour donné, ben il s’en fiche comme en l’an 40 et recharge dès la nuit d’après.
-
Oui la 4g a un gros problème sur la mienne (highland) en 26.3. Elle se bloque alors qu’il y a 3 ou 4 barres d’indiqué. Du coup plus de spotify, internet etc. Ça m’arrive tout le temps depuis que j’ai la 26.3. Je n’avais aucun problème avant
-
j’ai aussi reçu ce mail pour ma highland. C’est vraiment massif comme problème effectivement. Sinon autre chose : avec la 26.1 j’ai un gros bug de recharge. Je programme la recharge pour un jour donné de la semaine. Ben la recharge s’effectue dès le soir même, sans attendre le jour en question. C’est très pénible ! Vous avez rencontré ce bug aussi de votre côtés ?