Sur Reims, des bornes sont en cours de déploiement. Elles sont quasi finaliser. Cependant non fonctionnel actuellement.
Il semble y avoir 2 opérateurs qui gèrent les bornes.
MODULO et Grand Reims.
J'ai constaté 2 bornes distantes de 50 mètres de l'une de l'autre, au niveau de la place St Thomas.
La 1er gère par modulo, avec ou sans abonnement, paiement application, sms, badge
La seconde géré par grand Reims paiement SMS, application, Badge et surtout Carte Bancaire.
Le tarif est quasi identique.
Pour modulo pendant la journée 2euro l'heure avec facturation min de 50ct si abonnée
Pour Grand Reims pendant la journée, 0.033eur la minute soit quasiment le même tarif à l'heure. Actuellement le site de grand Reims pour la recharge n'est pas encore en ligne. Donc aucune information sur les modalités d'abonnement et tarifs annexes