Aller au contenu

Electro800V

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Electro800V's Achievements

  1. Courant du premier trimestre 2026 https://jesmb.de/30661/
  2. La conso de l'écotest ADAC est exceptionnelle 😮 Les pertes de charge conséquentes https://assets.adac.de/image/upload/Autodatenbank/Autotest/at6559-mercedes-benz-cla-coupe-250plus-eq-progressive/mercedes-benz-cla-coupe-250plus-eq-progressive.pdf
  3. Parfois, cela fonctionne correctement
  4. Mieux vaut prévenir que guérir https://www.euroncap.com/en/results/mercedes-benz/cla/58934
  5. CLA 300 4MATIC - 74 kWh - 670 km - environ 300 ch - moins de 2100 kg 4000 à 5000 euros de moins que le 350 4MATIC 🤔
  6. Je ne pense que ce pack soit compatible avec les EV, par contre avec les versions hybrides... C178, pas de problème https://www.mercedes-benz.de/passengercars/mercedes-benz-cars/car-configurator.html/configuration/CCci/DE/de/de_DE__1783421__AJ-056_AU-301_GC-426_LE-L_LU-696_MJ-806_PC-P49-P59-PBM-PDA_PS-953%23_SA-02B-219-294-325-351-365-367-370-416-458-46U-475-4U1-51U-528-537-546-580-59H-5B6-5B9-608-632-677-679-70B-72B-7U2-868-873-88B-925-969-986-B01-B51-B53-K33-K34-K50-K53-K54-K55-K56-K57-K58-K59-K60-K61-K62-K64-L3E-R05-R24-U10-U12-U20-U22-U23-U60_SC-0K0-0K2-0S9-0U1-10W-11W-12W-13W-17W-18W-1B3-1U5-1V9-20W-25W-28W-29W-2S3-2U1-2U8-31W-3B9-4B1-4S0-4S6-502-51B-5S4-6P5-6U0-7B4-8B2-8K0-8S5-8S8-8U8-98B-998-K13-K37-PVO-R7D-S16-SCH/tyres Il semblerait que les 1380 kg sur l'essieu arrière peuvent être dépassés en charge Bjorn a mesuré 1160 kg - charge utile de 440 kg
  7. Electro800V

    CLA 200 techno EQ

    Le temps le plus court sur le 10-80% pour un CLA EQ devrait être celui du 250. Tension nominale de 620V en NMC 18 min ? 175 kW, moins de 2 tonnes, le bon compromis en propulsion ? 🤔
  8. Pas d'info pour la berline, mais sur le SB belge • SKY CONTROL (PDO) Disponible à partir du 15 janvier et production mars 2026
  9. Le 225 mm non homologué à l'arrière en 18 pouces également sans doute à cause de l'indice de charge https://www.kunzmann.de/produkt/felgen-raeder-komplettraeder-komplettraeder-winter-winterraeder-17-zoll-cla-c174-10-speichen-schwarz-goodyear,40703,CLA_C174_2025_05_13.pdf
  10. 0 à 100 km/h 80/120 km/h Autonomie :
  11. https://www.automobile-propre.com/articles/3-000-km-en-mercedes-cla-la-meilleure-electrique-pour-voyager-loin-et-vite/
  12. Malgré les NMC622, le bilan CO2e global de mon 250e avec 93% en EL ne devait pas être si mauvais https://www.carbone4.com/analyse-faq-voiture-electrique
  13. C'est la conso du test de MotorK Sur autoroute à 20°C : CLA 3 - 0 Megane
  14. Un peu plus d'écart de conso et 1 heure de plus sur 600 km 😅 Sinon, on peut aussi descendre à 13.5 kWh/100km sur 600 km en 6h


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.