Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ThibaultG

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Par email car j'ai leur email car j'ai déja eut un RV la bas pour faire changer mon pare-brise qui avait une longue rayure coté intérieur a la livraison.
  2. Reboot + revenu tout seul, ou juste j'appuie dessus plus fort avec mes doigts p-e.
  3. Je pense pareil. Je verrai ce qu'ils disent.
  4. Concernant la trappe: elle s'ouvre a nouveau correctement au toucher. Concernant le bruit "tac-tac": véhicule en veille il n'y a pas le bruit. Réponse de Tesla Aix: >> je vous laisserai passer par l’application et la prise de rendez-vous - dès que vous aurez besoin de nous solliciter.
  5. 70% des places VE dans les parking publics sont avec des prises renforcées standard. Donc pas d'UMC/CRO, pas de parking. A noter aussi que certains UMC/CRO sont connus pour générer énormément de pertes en charge, contrairement a la WalBox. Mais oui on est HS ^^
  6. Oui mais ca oblige a sortir ton cable de la voiture. La Ve-Tronic a son cable dessus (ainsi que d'autres avantages). J'avais acheté la Ve-Tronic pour ma LEAF40. Exact ^^
  7. Oui.
  8. Ca ne marche que avec les cables de Borne Tesla ?! Le cable T2 bleu fourni par Tesla n'a pas de bouton. Le cable Tesla noir pour charge sur prise standard non plus. Celui de ma Wallbox non plus (Wallbox Ve-Tronic)
  9. Entendu, c'est fait. Je me suis aussi inscrit pour la carte Tesla (pour parrainages).
  10. L'ouverture en touchant la trappe fonctionne une fois sur 3. Je l'ai aussi signalé a Aix, et en effet je vais voir ce qu'il disent pour ces deux problemes. J'ai moi aussi du mal a croire que ca soit normal ce bruit.
  11. Bonjour a tous, Lieu de résidence: Antibes. Votre véhicule: Tesla Model 3 SR+. Je suis ingénieur. Je fais du Windsurf et du SUP: plutôt gros rouleur, et le hayon de ma NISSAN LEAF me manque un peu. Thibault
  12. Je viens de constater exactement le meme tac-tac sur ma Tesla model-3 SR+ livrée fin Aout. Ca se produit quand la voiture est en Parking mais pas en charge, cable branché (charge terminée ou programmée plus tard) ou non branché: la trappe de recharge emet un tac-tac continu toutes les secondes. J'ai constaté ce probleme en fin d'apres-midi et il continue ce soir. Aucune idée si c'est grave et si c'est lié a l'ouverture tactile de la trappe qui ne marche pas toujours bien. Je viens d'envoyer un mail au Service-Center de Aix, je verrai leur avis ou diagnostic Lundi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.