Aller au contenu

Jacq

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jacq's Achievements

  1. J ai une solar depuis dix jours et 2000 kms de fait nous en sommes , mon épouse et moi ravi sur eleçtrique .. silence total et sur essence , en route montagneuse nous avons fait moins de 4 litres quand à l effet moulinette , il n existe quasi plus donc c est un. Non soucis et à la limite je préfère avoir ça que de consommer comme un malade enfin , elle s affiche un peu cher à mon sens mais , négociée à 31000 neuve j estime que j ai fait 7n3 affaire , et que me propose t on en face pour le même prix ? Pour finir nie sur les options , la seule qui est supprimée qui m embêterais ce dont les angles morts le reste bof Bref on aime sa ligne , son confort , sa large vision une fois dedans , le côté électrique et sa petite conso après chacun ses goûts ?
  2. otez moi d'un doute svp avec la prius solar , il y a 1 ou 2 cables de recharge ? en ce qui me concerne je n'ai que celui de la prise domestique merci
  3. Bonjour à tous voici mon retour concernant ma prius rechargeable solar achetée lundi et au bout de mes 1800 premiers kms , voici mon retour ...pour l histoire , j’ai tenté la prius , en croisant les doigts car j’avoue avoir été assez déçu de l. Auris hybride ferme , Conso un peu au dessus de 6 l et relativement bruyante . Bref pas le grand amour revendue au bout de 13 mois ( bien achetée et bien revendue ) pour la prius solar : clairement ravi ? Vraiment silencieuse et effet moulinette assez bien gommée Réactive , mieux qu espère Les 1800 kms ont été fait sur route à forte montée , région Auvergne . Conclusion , conso sur moteur et mixte route /autoroute : 3,9 l / 100 kms . Moyenne ordi de bord et je n’avais pas de charge en électrique sur ce trajet . a part cela , lors des quelques charges en ville , j’ai plutôt tourné sur 40 kms en électrique . les quelques bémols : toyota est radin en rangement ..taille boîte à gant ou portières sinon rien de plus pour le moment points positifs : la longueur du câble de recharge . Quasi 7, 5 m confort , à mon sens vraiment très bien pour de long parcours bref ravi de mon achat même si le prix de départ peut faire tousser . negociee et achetée tt frais pour 31450 exactement . Bonne journee
  4. Bonjour pour negocier , je procède de la façon suivante : je fait un 1 et devis négocié , pour m en servir de base je visite plusieurs garages meme marques ou pas et si même marqué , je ne donne pas les mêmes coordonnées perso ...sinon ils recoupent j insisté dès le début sur mon discours : je ne suis attaché à aucune marque , ni aucun modèle je fait mon choix sur l opportunité je verrouille chaque poste d achats y compris frais de mise à la route le tout me prends plusieurs visites bien sur mais ça fonctionne je change souvent et uniquement en neuf lundi je prends possession d une prius solar avec 22,5 % de remise bonus de 1000 e inclus soit un global tt frais inclus de 31500 e au lieu de 42000 e et 2300 e de mieux que la précédente négociation bonne soirée


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.