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ald16

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  1. Bonsoir, J'ai peu de chose à rajouter par rapport à Neo87 et GD86. Le CRO à 3 intensités 8 ,10 et 12A selon mes mesures faites à la pince ampère-métrique sur ma prise Green'up, cela donnent à quelques Watts près L : 1900W ; M: 2400W ;H: 2850W En recharge avec mon câble T2 / T2, une borne extérieur m'a indiqué une consommation de 3600 W. Donc, j'en déduis que le convertisseur consomme 300W à cette puissance. J'ai remarqué que la charge me semble plus lente de 80% à 100%, mais je n'ai fait aucune mesure. (ressenti perso ?) L'achat d'une WallBox, c'est pas évident car vous gagnerez environ 1/2 heure sur une batterie en charge minimale. Recharge de nuit cette possibilité existe, mais je ne l'utilise pas. Cordialement
  2. Bonjour, propriétaire d'une plug-in depuis le 6 septembre, je suis content de mon achat. 95% de mes trajets sont en électrique avec 55 kms d'autonomie. Le plus long trajet a été d'aller jusqu'à Cognières (sud de Paris) avec 2 demi recharges à 80% sur le trajet. Une à Auchan Châteauroux, l'autre au Leclerc d'Olivet, conso 3,3L/100km Retour par autoroute A10 , batterie au minimum 20%, dont en hybride, cruise à 120 km, conso : 4,4L/100km. Cela m'a paru peu, donc j'ai vérifié avec le plein fait au retour, cela correspond. Pour répondre à vos questions : - c'est une berline, qui effectivement n'est pas faite pour les vieilles villes, les vieux quartiers. Mais si vous voulez une voiture plus SUV, vous avez le KIA niro qui a les mêmes moteurs, boite à vitesse, etc. (à croire, qu'ils se sont partagés le marché). Je l'ai essayée RAS, sauf plus chère et un choix de couleurs plus restreint (importateur ?). - La visibilité à l'arrière surprend, mais on s'habitue, il me manque un essuie glace. - Aucun de mes passagers ne s'est plain d'être confiné à l'arrière. Monter à l'arrière dans un "Range Rover Evoque" là, oui. Un conseil, vous pouvez demander de la tester pendant une semaine, voir 2 dans certaines concessions. C'est mon cas et je l'ai gardée.
  3. Bonsoir, j'ai un exemple très simple. J'arrive sur un parking de super marché. Je sors de ma Ioniq et me dirige vers les chariots à 10 m. Une fois sur 4 ma Ioniq se verrouille quand je suis à 3 / 4m, sans que je touche ma clé électronique. Les autres fois, je verrouille à distance avec la clé. Comment çà marche ? Je ne comprends pas. Évidement, Lundi j'ai voulu le montrer à un ami, et bien elle s'est verrouillée à chaque fois !!! Je n'arrive pas à trouver dans le manuel, une explication sur le fonctionnement. Voilà c'est pas grave, mais agaçant. Merci
  4. Bonjour, j'ai reçu ma Ioniq plug-in depuis le 6 septembre. Mais je n'arrive pas à comprendre le "Verrouillage centralisé à distance". Alors que j'ai la clé sur moi, quelques fois lorsque je m'éloigne de ma Ioniq elle se verrouille, d'autres fois non. Pourquoi ? Merci


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